Aller au contenu
Terre des Éléments

Et hop !


Guix
 Share

Recommended Posts

Pourquoi ?

Pourquoi tant de méchanceté à mon égard ? Qu'ais donc fais pour mériter telle injustice ?

Mais non, je ne peux accepter ce funeste destin. Comment quelqu'un le pourrait-il d'ailleurs ? C'est un acte totalement dénué de sentiments, et appuyé par de nombreuses personnes qui plus est. Un autre poignard en travers de mon cœur en plus du premier reçu.

Sans aucun doute, le premier fût déjà fatal. L'être humain est pourvu de sentiment, et je suis un être humain moi aussi malgré tout. A-t'on pensé à moi dans cette histoire, à ce que je pouvais ressentir ? Non, encore une fois, le choix incombait à des personnes qui se fichait totalement des répercussions que cela pouvait engendrer, car cela ne les affectait point. Ou si, cela n'affectait " qu'une vague connaissance les accompagnant sur le chemin de la vie ". Comment cette personne avait-elle fait pour continuer a marcher malgré tout. Je souffre rien qu'en imaginant la déception et le sentiment d'abandon endurée par cette personne. Et je ne pouvais rien faire d'autre pour changer le cours du destin

Pourquoi ?

J'avais pourtant tout enduré au cours de ma vie, mais cette séparation était trop douloureuse pour continuer de rester debout et avancer. Mais il le fallait bien. D'un certain point de vue, elle comptait un peu sur moi. J'étais le seul à pouvoir changer le cours des choses, même si cela devait signifier me battre seul contre une cohorte d'adversaires dont je savais pertinemment qu'il pourrait m'occire à l'usure. Toute une bande de couards incapable de venir me voir directement pour tenter le face-à-face. Toujours cachés derrière d'autres personnes. Je devais être trop terrifiant pour eux.

Mais ils avaient réussi à m'avoir la ou ça faisait le plus mal. J'étais tel le lion blessé, gisant péniblement sur le sol en rugissant pour continuer à instiller à mes opposants une aura intimidante. Mais cela n'aurait bientôt plus d'effet. Ils comprendront très vite que je suis acculé et qu'il ne leur reste qu'à m'infliger le coup de grâce.

Pourquoi ?

Et elle me manquait tellement ... Je n'avais plus qu'une seule idée en tête, la subtiliser aux yeux de tous, et de l'emmener la ou plus personne ne pourra lui faire du mal. Je devais la protéger de ce monde infâme ne comprenant pas à quel point elle était importante dans ce monde. A quel point elle pouvait être importante dans ma vie ... Vite. Je dois réagir maintenant. c'est le moment ou jamais, et je devais le saisir. Je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir tenté le coup pour la libérer de cette méprisable et dégradante faction pour passer le reste de ma vie avec elle. Je devais la kidnapper. Maintenant. Tu verras ma douce, nous serons heureux à jamais ensemble.

...

" Enfoirés d'Astres et d'Au delà, rendez moi immédiatement MA baliste ou je jure sur ma tête que je viens tous vous exploser la cervelle un à un !!!!!!! "

Pourquoi ?

Pourquoi m'avoir empêché de taguer une grosse cible sur leur forteresse quelques heures avant l'attaque ?

Pourquoi m'avoir dérobé mon précieux jouet me permettant d'approcher un peu plus ma déesse ... ?

Et j'étais la, à plat ventre sur ce rocher près de la forteresse à pleurer et à frapper le sol, tel un enfant faisant un caprice lorsqu'il n'obtenait pas gain de cause dans l'obtention d'un jouet de la part de ses parents ...

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les premiers coups avaient tonné, durement. Les murs tremblant et la tourmente d'une agression qu'on ne saurait pouvoir comprendre. La prêtresse avait peur, car les échos étaient douloureux. Au moins, cette fois il n'y avait pas l'air d'avoir de traitre pour faire tomber la demeure de l'intérieur.

Comme à chaque fois qu'il faut prendre les armes, les choses se mélangent dans sa tête. Les assauts, les assaillants, qui soigner, où aller... A un moment donné, elle se retrouve seule pataugeant dans le sang. Elle recule, plus personne ne pouvant recevoir ses soins. Mais ils seront bientôt de retour, l'arme au poing, à nouveau prêt à se donner à la lutte. Elle continue de reculer, méfiante mais il semble que l'on se désintéresse d'elle. Pour une telle meute, elle ne doit pas représenter un bien grand trophée.

Elle fuit allègrement, comme si elle avait des ailes sous les pieds. A quelques pas, la forteresse. Plus que quelques pas....

Alors, elle perçoit une sensation, celle d'être tirée en arrière, retenue. Finalement, les loups lui auront donné la chasse? Elle se retourne voulant faire face à son ou ses bourreaux, le foudroyant du regard...

Alors elle le reconnaît.

" ... Mais?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les chiens.

En plus de frapper MA baliste, ils meurent à coté d'elle en la tâchant de leur sang d'hérétiques. C'est vraiment la pire soirée de ma vie. Comble du comble, je n'éprouve non plus aucun plaisir à les regarder s'entretuer de manière aussi brutale. Je n'aurais peut-être pas du venir après tout ...

" Débrouillez vous sans moi, je m' ... "

Elle, ici ?

Mais bien sur, quel idiot je faisais. Elle ne pouvait être qu'ici. C'était chez elle après tout malgré tout le temps perdu en leur compagnie. Il n'est aucunement étonnant qu'elle soit donc présente ce soir. Mais c'est un champ de bataille ici. Et heureusement pour elle, les autres semblaient porter peu d'intérêt à la poursuivre. Et je m'étais arrangé avec eux pour que ce ne soit pas le cas pour le moment. J'avais quelque chose à lui demander et je n'avais pas pu le faire la dernière fois vu la façon dont nous nous sommes séparés. Mais il y avait trop de monde ici, et je préférais éviter pour le moment tout conflit en nous voyant ensemble. Mais la situation m'avait donné une idée. Et j'espérais vraiment qu'elle allait être d'accord.

Je courrais dans sa direction, en prenant bien garde qu'il ne restait aucun ennemi présent dans les environs pour me voir. Arrivé à quelques mètres d'elle, elle se retourna, visiblement prête à tenir tête à son opposant.

" ... Mais?!"

" Chut. "

Je posais mes doigts sur mes lèvres rapidement et l'invita à me suivre à l'écart du groupe d'assaillants.

" Désolé. Si on me voit avec toi ... Enfin, je suppose que tu as du entendre parler de moi parmi les tiens. Tu as ... réussi à rentrer sans encombre ? C'est vrai que nous n'avions pas vu le temps passé ... "

Beaucoup de sujet était resté en suspens après son départ précipité. Et je n'osais pas pour le moment le rappeler.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chut."

Comment ça chut? Genre il arrive à l'improviste en plein carnage et je dois me taire?

Il demande à la prêtresse de le suivre et celle-ci obtempère, curieuse. Que peut-il bien faire ici à ce moment là? En partie dissimulée derrière des rochers, pas trop loin de la tente, la prêtresse observe les alentours. C'est qu'il y a quand même un siège en cours. Elle dévisage le nécromancien autant que faire se peut. A priori il ne lui a pas l'air hostile. Vu la situation c'est plutôt un bon point. Elle lui rend un visage plutot amical.

" Entendu parler de toi? Plutôt oui. Et pas en bien. Tu as une sacrée réputation et le fait que je ne te haisse pas froidement pour tous les crimes que tu as pu commettre a comme... jeté un froid. Mais, passons ce n'est pas la première fois que je fréquente qui ne dois pas. Oui j'ai réussis à rentrer... Mais je suis désolé je n'ai pas réussi à te recroiser entre temps et..."

Un nouveau coup porté contre la forteresse. La prêtresse sursaute, s'agrippe à la pierre. Les yeux écarquillés elle reprend conscience de la scène dans laquelle elle se trouve.

" Non attends, c'est pas le moment pour faire la conversation là... On est attaqué par des boulets énormes ! Je m'en suis pris un tout à l'heure, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on tombe rapidement et sans douleur. Mais il faut se défendre contre nos agresseurs et...Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là, toi? "

Son regard se fait plus dire à mesure qu'une certaine suspicion émerge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Hum ... Je suis un vilain Nécromant en effet. Mais tu as raison, l'heure n'est pas aux bavardages. "

Un autre coup. Et des cris de joie ensuite. Il semblerait que la destruction avance petit à petit.

" Tu ne peux plus retourner vers les tiens pour le moment. L'arme de siège est placé de telle sorte que toute personne s'approchant de l'entrée de votre forteresse puisse être dans le collimateur de l'arme. Et à cette distance, difficile d'apercevoir quelle sera la personne touchée. Certaines personnes te connaissent, de réputation, et malgré le carnage qu'il y a pu avoir tout à l'heure, tout n'est pas blanc ou noir. Ton sang n'est pas celui qu'ils désirent ... ni celui que je désire. "

La fin de ma phrase aurait peut-être pu être mieux prise au sérieux si elle ne sortait pas de ma bouche, mais elle était tout de même sincère.

" C'est surement immature me diras tu, on ne brûle pas le panier de pomme entier pour être certain de détruire la pomme pourrie. Sauf quand cette dernière se terre comme un lapin lorsqu'il se sent traqué. La fin justifie les moyens. Si je suis venu ce soir, c'est parce que j'ai aide à la confection de l'arme qui détruit en ce moment même votre forteresse.

Je soupirais.

" Enfin, voila. Libre à toi de partir rejoindre ta forteresse et mourir ou de t'enfuir si l'envie t'en prend. Ou de rester ici avec moi. Les autres n'auront pas besoin de moi en cas d'attaque, et de toute façon je n'ai pas envie pour le moment d'aller les aider. "

Je m'asseyais contre le rocher en la regardant d'un sourire malicieux.

" Enfin, tout cela dans l'hypothèse ou je ne daignerais m'interposer si tu souhaites partir ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prêtresse écoutait les propros. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Le ton probablement, un peu trop détaché. Et le contenu. Dérangeant. Dans sa tête, elle n'avait de cesse de se répéter un précepte appris au temps, qu'il fallait avoir la force d'accepter ce qui ne peut être changé. Il fallait rester calme en toute circonstance et savoir faire la part des choses. Car on ne peut rien résoudre par la violence. Donc, rester calme.

" Non mais Guix ! Par la Déesse tu t'entends parler? Tu ironises d'être un un "vilain nécromant" à leurs yeux et tu aides des personnes d'autre faction que la tienne à nous détruire? Comment veux-tu qu'on puisse faire autre chose que te mépriser, et en l'occurrence à raison? ça me hérisse de t'entendre parler comme ça!"

Rester quoi déjà? Calme. Bon ba ça c'était loupé. La prêtresse fulminait. Elle se tourna, inspira un grand coup histoire de s'apaiser... Puis elle refit demi-tour la tête encore pleine de ces paroles odieuses. Elle capta le le regard du nécromant espérant pouvoir être à nouveau elle-même... Et non, toujours pas.

" Et puis c'est quoi ton délire sur les pommes là? "

Elle pointa la forteresse du doigt

" ça c'est pas un panier avec des objets dedans, c'est un abri pour des gens, des gens vivants qui ressentent des émotions, qui saignent et souffrent quand on les frappent. Tu as un problème avec une personne? Un... lapin qui te fuit? Je croyais que les lapins c'était ton rayon pourtant. Alors, non Guix c'est pas immature. Parce qu'un enfant qui noie la demeure des fourmis pour en faire remonter les larves n'a pas conscience que la plupart vont mourir. N'a pas conscience de la douleur qu'il génère. Jusqu'à ce que les fourmis soldats débarquent et se vengent quoi.

Ce n'est pas immature parce que toi comme eux là-bas vous savez ce que vous faites. Non seulement vous en avez conscience mais probablement vous prenez plaisir à ça. Et c'est répugnant. "

Elle avait chaud, elle se sentait complêtement hors d'elle-même, quasiment prête à mordre.

"Quant au fait que tu puisses imaginer un seul instant que je puisse fuir loin du champs de bataille et laisser les miens... N'y a-t-il donc rien ni personne pour qui tu te battrais?"

La colère se teintait doucement de chagrin, écho de souffrances qu'elle n'avait jamais pu supporter. Non vraiment, ces attaques contre les forteresses, c'était trop douloureux pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalah.

Mais je m'y attendais un peu quand même à cette réaction. C'est normal. Mais il fallait remettre les choses leur place. Même si je ne me sentais aucunement intéressé par le conflit en cours.

" Et toi, tu t'entends parler aussi ? As-tu au moins conscience de leur présence ici, de la raison qui les a poussés à venir détruire la bâtisse du Souffle ? Ce n'est surement pas à moins de t'apprendre une telle chose, mais le Souffle a détruit la forteresse de l'une des factions en présence ce soir. Tu leur accordes le même jugement maintenant ? "

Je soupirais, tout en continuant de tendre l'oreille. L'arme de siège continuait inlassablement son attaque destructrice, et il semblerait que plus personne ne soit revenu pour les importuner.

" Mais je te parle d'eux, et pas de moi. En fait ... Je n'en ai strictement rien à cirer de qui peut bien être le grand gentil et méchant dans leur histoire. Je ne me sens uniquement concerné sur leur cible en fait. J'ai quelques problèmes personnels avec certain des membres du souffle, et donc je n'ai pas refusé de leur avancer le matériel nécessaire à la construction de l'arme. Ce n'est pas une excuse, disons simplement que même sans moi, ils seraient tous présents ce soir ... Et des personnes pour qui me battre ? C'est peu être ironique sortant de la bouche d'un nécromant et adressé à une magicienne, mais d'une certaine manière, tu es une " créature de la nuit ", comme moi. Et cela n'a pas changé depuis notre dernière rencontre. La nuit, on vis, le jour, on fuit. Toutes les personnes que j'appréciais, toutes ou presque ne sont plus la aujourd'hui. J'ai arrêté toutes ces futilités. A quoi bon vivre et se battre pour au final se faire abandonner ... "

Je me suis laissé un peu emporté aussi, et j'aurais préféré éviter. La solitude à du goût, mais on ne la choisis pas par choix ...

Je me relevais pour jeter un coup d'œil à la baliste. Visiblement, le calme ambiant ennuyait quelque peu les troupes présentes sur place. Et avec un peu de chance, ils doivent penser que je suis parti. Tant miuex, nous allons être tranquille. Je sortais ma cape d'invisibilité et m'approchais d'Anamaya en la regardant droit dans les yeux.

" Cela dit, si ça t'intéresse, je peux te proposer quelque chose d'un peu plus intéressant, même si cela peut paraître indécent vu la situation. Ça te dirait de t'envoyer en l'air avec moi ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi donc il s'agissait de vengeance.

"Je n'approuve pas l'acte du Souffle mais ça ne me fait pas excuser la présence de ces factions ici. Tous ont tort, ce qui commence et bien encore plus, à mes yeux ceux qui répondent. Il n'y a rien de pire que de générer un tel engrenage. Et tout ceux qui l'alimentent, par justice ou malveillance sont dans l'erreur quelques soient les excuses qu'ils se trouvent pour commettre leurs actes."

La conversation déviait. La créature folle qui la dévorait de l'intérieur s'apaisait. Elle aurait eu beaucoup de choses à dire encore, mais la réponse du nécromant à sa provocation la prit un peu au dépourvu et la fit réfléchir. Oui l'abandon, c'était une raison pour laquelle on pouvait ne plus vouloir se battre... Mais quand même.... Elle s'apprêtait à dire les choses, à vouloir communiquer sur l'espoir quand Anamaya le vit farfouiller dans son sac et ressortir sa cape qu'elle lui avait montré l'autre fois. Ne comprenant pas trop ce qu'il voulait faire avec, elle attendit, curieuse, des explications.

Celles-ci la firent ciller à plusieurs reprises. Elle fronça les sourcils, regardant à gauche et droite.

"Indécent? Certes ce n'est pas trop le moment pour s'amuser, mais les miens ne sont pas encore revenus... Ecoute... si tu veux mais ça ne me parait pas un endroit super adapté... A flanc de montagne. En plus le sol est un peu dur non? Et si on utilise ta cape tu vas l'abîmer. "

Elle jeta un oeil en contrebas.

"Les vents ne m'ont pas l'air favorable... Je crois pas que ça soit une bonne idée. Y avait un type que j'ai rencontré une fois il volait le long de la montagne avec un assemblage de peau et de bois... Ta cape ne sera pas suffisante pour ça. Et puis comme je t'ai dit, si on la tend pour sauter dessus et tenter d'aller vers le haut, on va l'abimer. Je peux essayer de te faire pousser des ailes si tu veux? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

J'avais plus dans l'idée de nous servir de la baliste afin d'atteindre les murs de leur forteresse et de se cacher à l'intérieur, étant donné que la majorité des occupants sont morts. Mais tant d'innocence me donnerait presque envie de lui faire comprendre mon sous-entendu. Enfin, dans l'optique ou elle ne crierait pas, car nous ne sommes pas suffisamment éloigné des autres. Et en plus, elle nous offre même le prétexte d'une rapide escapade. Si elle continue à faire preuve d'autant de candeur, même moi je ne pourrais pas résister de lui faire un câlin. Je rangeais donc ma cape d'invisibilité

" Eh bien ... c'est un moyen comme un autre pour se rapprocher de la déesse, non ? Regarde, je te propose quelque chose "

Je jetais un oeil à mon tour sur le flanc de la montagne, cherchant un point particulier.

" Hum ... La-bas. Regarde. " Je pointais du doigt l'auberge de la mine " En atterrissant dans les environs, cela te permettrait de retrouver tes compagnons, et moi de partir. Qu'en penses-tu ? "

Il serait dommage cela dit qu'un petit courant d'air nous emmène ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Tu veux te rapprocher de la Déesse en allant vers le bas de la montagne? Curieux... Mais tu as raison ça me permettrait de rejoindre les miens... Et de leur dire ce qui se passe ici."

Elle lui lança un regard pétillant et provocateur.

" D'accord... Mais pour faire pousser des ailes il faut que ça soit directement sur ta peau. Elle viendront se greffer au niveau de tes homoplates, et tu pourras les bouger comme si c'était des muscles habituels... "

Ana ôta sa cape, la posant au sol près d'elle. Il faisait froid pour se retrouver en petite robe à simple bretelle, mais c'était ainsi. Elle récupéra une plume blanche dans son sac et la fit voleter jusqu'à son dos. Elle se concentra laissant le mana se diffuser dans et hors de ses veines et laissa les plumes se multiplier et se souder. Lorsque les ailes eurent pris corps, elle les battit faiblement pour vérifier que ça fonctionnait bien.

" Regarde".

Elle se tourna, relevant un peu ses cheveux pour permettre au nécromant de voir comment les ailes sortaient directement de sa peau, comment le muscle bougeait. Et entre les deux ailes, les yeux du dragon semblaient brûler. Elle se tourna à nouveau une plume dorée en main, qu'elle avait récupéré plus tôt dans la mine à la statue du phénix.

" Il va te falloir enlever des vêtements pour que j'ai accès à tes homoplates. Je n'ai que ça comme plume. Pas mal pour un aéride, non?"

Un sourire en coin appuyait ses paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Curieux, surement, disons simplement que c'est ce qui nous arrange le plus tout les deux. "

Hum. Intéressant procédé. Dit comme cela, on pourrait presque penser à de la " nécromancie jetable ". Une petite greffe de 10 minutes, et plus aucune trace après. Largement plus rapide à mettre en place, et beaucoup moins de risques d'infections ou de mort via la transplantation. En espérant bien sur que cela soit sans douleur, même si c'était loin d'être problématique pour ma part. La magie blanche n'arrivait pas à éveiller de forts sentiments de curiosité en moi, mais cette expérience paraissait séduisante. Je me demandais tout de même de quelle manière elle avait développé son sort, celui-ci m'intéressait de plus en plus.

" Eh bien, je ne m'attendais pas à enlever ma chemise dans de telles conditions, mais allons-y. Si cela rend aussi bien sur toi, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour moi. "

Ma cape était déjà rangé dans ma sacoche. je me contentais donc de déboutonner ma chemise et de l'enlever avant de la passer autour de ma taille pour ne pas la perdre, même si faire un noeud avec une seule manche seulement était un vrai calvaire. Ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre en terme de dépenses physiques pour faire bouger ses ailes, je m'échauffais les épaules. Et, en même temps, mon regard de perdait l'espace d'une seconde sur son dos pour apercevoir son mystérieux tatouages de dragon. Ignis était arrivé peu après ce petit moment embarrassant, et je me demandais si elle ne voulait plus s'embarrasser de le cacher étant donné que j'ai eu l'occasion de le voir, ou bien si c'était une nouvelle étourderie de sa part. Je préférais donc cette fois-ci ne pas faire remarquer que je l'avais vu, en souriant tout de même à la possibilité de lui avoir fait perdre ses esprits par deux fois à tel point qu'elle en oubliait de camoufler son petit secret. Je me posais donc dos à elle pour qu'elle puisse lancer son sort.

" Je suis prêt. Je dois admettre que ce genre d'expérience est une nouveauté pour moi, donc si tu as quelques précautions à me faire part c'est le moment ou jamais. D'ailleurs, comment marche exactement ton sort lorsque tu l'apposes sur une autre personne. Devrons-nous ... garder une certaine proximité pour que tu puisses le maintenir sur moi ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prêtresse l'observa enlever sa chemise, sans bouger. Elle se demandait comment ça ferait de voir rattacher son bras mort au reste de son corps, et quel couleur aurait celui-ci. Lorsqu'il eut fini, et tourné le dos, elle s'approcha, posa ses paumes sur le haut de son dos, essayant de sentir. S'assurer qu'il était bien fait comme elle à ce niveau. Elle inspira profondément, effleurant la peau, doucement, cherchant à percevoir le fil de l'énergie qui circulait en lui. Pour s'y connecter, pour qu'il n'y ait pas de rejet.

" De précaution? Ne te jete pas dans le vide avant de t'être assuré de maîtriser ton corps, ce serait déjà un bon point, non? ça va sûrement te démanger, quelque chose comme ça. "

Elle se rapprocha de lui, collant son corps contre le sien quelques instants.

"Tu es quand même plus grand et plus large que moi, il va falloir que j'adapte... Je n'ai encore jamais apposé des ailes sur autrui. Mais ça ne doit pas être bien compliqué."

Elle s'éloigna à nouveau. Dans une main, la plume qui se mit à flotter au dessus de sa paume, l'autre en contact avec le dos du nécromant. Elle inspira profondément, appelant le mana à elle, en consommant bien plus que nécessaire pour s'assurer que cela fonctionne. L'illusion commença à prendre corps. La plume se démultiplia, créant des ailes dorées d'une envergures bien plus grande que les siennes. L'illusion entra en contact avec sa peau, doucement. Puis, d'un coup, l'illusion se solidifia, prenant corps. Anamaya veilla à ce que le flux dans le corps du nécromant ne soit pas perturbé. Heureusement, il était aussi un être de magie, et son propre flux de mana vint alimenter l'illusion, lui donnant un meilleur ancrage. Elle pouvait le sentir, et c'était exaltant.

Doucement, elle enleva sa main, rompant la connexion. L'illusion se maintint. Elle inspira profondément à nouveau et bâtit ses propres ailes, pour vérifier qu'elle n'avait pas perdu sa propre illusion, mais ce n'était pas le cas. Elle sourit.

" ça a fonctionné visiblement. Par contre, je me suis un peu loupée, l'aile gauche est plus longue que la droite, mais je ne pense pas que ça aura de graves conséquences... Essaie de voir si elles supportent ton corps."

Elle fouilla dans son sac, en sortant une potion de couleur verte qu'elle but lentement, et qui sembla lui apporter une énergie nouvelle.

" Au cas où, il vaudra mieux que tu ne voles pas trop loin de moi. Que je puisse tenter de te rattraper si l'illusion se dissipe ou que ton corps est trop lourd... Si tu te casses quelque chose avant d'arriver en bas je saurai m'en occuper ne t'en fais pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle voulait être rassurante, je pense que c'était raté. Mais même pas peur. Enfin, c'est bien parce qu'elle est magicienne, parce que sinon ...

Le contact de ses mains sur son créait en moi un sentiment d'appréhension. Je n'avais aucune idée de comment fonctionnait son sort précisément, et j'espérais sentir le moins possible le flux de sa magie dans mon bras. Mais la douleur était belle est bien présente, même si elle était beaucoup plus diffuse pour le moment. Visiblement, le temps tournait. Mais je n'avais pas envie d'y penser aujourd'hui. Et même demain. Je fermais les yeux et essayait de me concentrer sur la douleur pour tenter de l'apaiser. Je commençais à sentir le changement dans mon dos. Et c'était incroyable de ressentir à quel point le changement pouvait être aussi important dans le corps, tout en restant tout de même non-permanent.

" ... Les ailes m'en tombent, littéralement. Je dois vraiment avouer que je ne m'attendais pas à un tel résultat. Vraiment. C'est ... Waouh ! "

Non, vraiment, ce sort était fascinant. Je pouvais le sentir. Et les faire bouger. Les déployer. Les ramener près de moi. Les déployer à nouveau. Tenter d'imiter le mouvement d'un oiseau et de recommencer, encore, et encore, et encore, et ...

Et zut. Dans mon élan, j'avais réussi à me surélever de quelques millimètres du sol, et la sensation spatiale était tellement nouvelle pour moi que mon corps est parti en avant, avant de s'écrouler sur le sol. D'instinct, je voulais me mettre sur le dos mais les ailes m'en empêchait. Et je ressentais les sensations de ce mouvement impossible comme si l'un des propres membres de mon corps m'empêchait de faire un mouvement.

" Incroyable, vraiment. J'étais loin de me douter que la magie était capable de faire ça ... "

Mieux préparé cette fois aux sensations éprouvées, je recommençais à battre des ailes. Cette fois-ci, j'arrivais à tenir un peu plus longtemps en l'air avant de me poser tranquillement sur le sol. Et je courrais maintenant, sautant en même temps que je battais des ailes en constatant que mon corps planait légèrement avec l'élan. Je recommençais l'opération trois fois, un peu comme un enfant émerveillé lors de l'acquisition d'un nouveau jouet.

" Bon, je pense que je suis prêt. Et je crois même commencé à saisir l'expression de se lancer un bon coup avant de sauter dans le vide. "

Mais je ne pouvais m'empêcher de sourire.

Cela faisait vraiment un long moment que je ne m'étais pas émerveillé à ce point. A se demander même si ces ailes étaient les seules fautives ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anamaya était assise en tailleur au sol, sur sa cape, les ailes sagement repliées derrière elle. Elle regardait le nécromant aux ailes d'or découvrir son corps. Il y avait dans ses yeux une lueur enfantine, un plaisir, qui le rendait charmant et la faisait sourire avec tendresse. Il s'amusait, visiblement. Il semblait même... grisé? Sa magie pouvai- elle avoir un effet pervers sur son corps, comme lorsqu'elle se vidait complêtement de tout mana et en récupérait trop vite par potion? Elle se promit de le surveiller. Malgré tout ses exclamations ne parvenaient pas à cacher les coups martelant la forteresse, et chaque nouvelle frappe lui serrait le coeur, bien qu'elle ne le montra pas. Elle avait hâte de redescendre et voir les siens.

Le nécromant se disaient prêt. Elle-même avait mis des années à maitriser son corps et s'y sentir à l'aise. Mais elle ne le lui dit pas. Peut être que le simple fait de ne pas imaginer pouvoir échouer l'empêcherais de perdre le contrôle? Et puis après tout c'était elle qui gardait la maîtrise du sort. A lui de maitriser son corps.

Elle se releva, remettant toutes ses affaires dans sa sacoche, et accrochant celle-ci à sa taille de façon à ce qu'elle n'entre pas en contact avec ses ailes. Alors, au bord de la falaise, elle les déploya, et dans un mouvement fluide s'éleva du sol.

Puis avec la même lenteur elle avança hors de la falaise. Sous elle, le vide.

Anamaya sourit au nécromant, et l'invita à la suivre, tendant la main.

" Si tu es prêt à me rejoindre..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, trêve de bavardages.

Je ne pensais pas encore avoir le niveau d'Anamaya en ce qui concerne la parfaite maîtrise des ailes, mais heureusement pour nous, notre objectif se situait en contrebas, et pas en hauteur. Devoir me stabiliser et planer tranquillement ne devrait donc pas être si difficile que cela. Enfin, je l'espérais.

" J'arrive. "

Le plus dur était sur le point de commencer: la rejoindre en douceur et maintenir mon équilibre. Je déployais donc les ailes et commençait très lentement à les battre pour m'élever du sol, en accélérant petit à petit le mouvement qui en devenait presque frénétique comparé à la magicienne lorsque mes pieds. Et je saisissais à ce moment la l'importance d'avoir des ailés de la même taille. Je sentais une faiblesse sur mon coté droit, et le seul moyen immédiat que j'avais trouvé pour retrouver l'équilibre était d'agripper la main qu'elle me tendait. Très vite je récupérais le contrôle de mon envolais, et j'arrivais tant bien que mal à me stabiliser.

" C'est un peu plus ardu que de faire l'idiot je l'admets. Mais nous pouvons descendre. "

Ne sachant pas de quelle manière amorcer la descente, je me contentais donc d'alterner de petits battements puis de grands battements d'ailes afin de peu à peu me laisser descendre en douceur. C'était beaucoup moins gracieux que ce qu'elle accomplissait avec la maîtrise de ses ailes, mais tant pis. Je fermais donc les yeux pour moins se focaliser sur ce que je voyais pour me concentrer sur la sauvegarde de mon mouvement. Je devais absolument éviter de fatiguer et je doute qu'elle puisse continuer de voler en étant pendu dans le vide accroché à sa main. Je laissais celle-ci me guider pour le moment.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'attendait patiemment. Vu la situation elle préférait ne pas non plus le brusquer. Pourtant elle sentait l'énergie se consumer doucement dans ses veines. Elle savait combien de temps elle pouvait tenir en matérialisant son illusion ailée. Mais deux paires, dont une beaucoup plus grande que la sienne et sur un autre, c'était une autre pair de manche. Si le besoin s'en faisait sentir il faudrait qu'elle consomme à nouveau une potion. Elle n'aimait pas en consommer trop d'affilée, ça avait toujours des effets secondaires. Mais là, c'était un problème bien plus douloureux qui risquait de leur arriver.

Lorsque la main du nécromant fut dans la sienne, elle sourit, encourageante.

"Allons-y"

Elle amorça une descente, en décrivant de léger cercles. Descendre en pic ça n'avait jamais été son genre. Au bout de quelques cercles, elle lui lâcha la main, l'invitant à tester la descente à son propre rythme.

Elle remonta légèrement afin de pouvoir le récupérer en cas de difficulté.

" Essaie à ton rythme, si tu veux. Tu n'auras pas souvent l'occasion de faire ce genre de voyage..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec de l'aide, garder l"équilibre et s'envoler était vraiment très difficile pour un non-initié. Cela avait du lui prendre des années d'entrainement avant de maîtriser un battement régulier suffisamment fort pour la soutenir en l'air. J'essayais donc de stopper mon mouvement totalement erratique pour tenter de seulement me stabiliser en l'air, sans bouger. Je me concentrais donc simplement sur un mouvement verticale de mes ailes pour essayer déjà d'arrêter de perdre de l'altitude.

Mais malgré tout mes efforts et tout les battements possible, je n'arrivais pas à trouver la force d'au moins m'élever dans les airs, et je me rapprochais donc du sol inlassablement.

" Désolé, c'est vraiment trop dur. J'ai beau y mettr... "

Oh merde. Ca fait mal. Foutu contraction musculaire de l'aile droite, si c'était vraiment ça. Ca faisait suffisamment mal en tout cas pour que je perde complétement le contrôle l'espace d'un instant. Heureusement, je m'étais repris immédiatement après.

" Désolé. Je pense qu'il faudrait mieux rentrer, avant que je fasse une bêtise. Les vents ne sont pas encore favorable à mon envol dans les cieux pour le moment. Je crois que je vais avoir besoin d'un peu d'aide par contre, c'est assez physique mine de rien. "

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prêtresse le vit en difficulté et cessa le mouvement qu'elle impulsait afin de tomber plus bas que lui, pour le récupérer avant que tout ne cède. Alors qu'il reprenait un mouvement relativement stable, elle en profita pour le tenir à nouveau par les mains, et se tenant face à lui.

" Ne t'excuse pas ce n'est rien. Je n'ai probablement pas pris suffisamment en compte ta masse quand j'ai tissé l'illusion... Ecoute on va rester ensemble pour la descente. C'est plus facile, il y a juste à garder un mouvement suffisamment lent pour tomber de façon contrôlée. Laisse toi guider, d'accord, ça va aller."

Elle se voulait rassurante, afin qu'il ne s'inquiète pas outre mesure. Si jamais il paniquait elle ne pourrait sûrement pas les empêcher de tomber comme des pierres. Elle inspira profondément, priant la Déesse de leur accorder un vent favorable ou tout du moins de le protéger lui qui payait pour son audace à elle.

"Ne regarde pas en bas, reste concentré sur moi d'accord?"

Et elle changea son mouvement pour entamer la descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respirais encore de manière saccadé suite au petit accident mais j'essayais d'inspirer et d'expirer calmement afin d'éviter de perdre une seconde fois le contrôle, et me concentrais sur le mouvement des ailes.

C'était réellement physique, à telle point que je mettais un certain temps avant de vraiment calmer ma respiration. Mon cœur battait aussi fort qu'un guerrier cognant avec son poing un sac de sable.

Mais l'expérience avait été forte plaisante. Certes, j'aurais préféré avoir une maîtrise plus rapide de ces ailes pour m'envoler tel un petit oisillon, haut, haut, haut dans le ciel ... Mais tant pis, c'était le genre de sensations que l'on aimerait bien revivre. A un tel point que j'en avais oublié ma demande initiale. Je devais d'ailleurs lui en toucher quelques mots assez rapidement. Rien ne nous disait qu'il n'allait rien nous arriver d'incongru, ou pire encore, croiser ses compagnons en bas de la montagne alors que nous sommes ensemble. Devais-je prendre le risque d'attendre. Après tout, je mourrais d'envie de lui en parler.

" Hum ... " Je m'approchais d'elle et parlais en chuchotant malgré que personne à part elle ne pouvait m'entendre en ce moment même " Tu sais, s'envoyer en l'air, c'était une façon " à la Aeris " de te proposer de faire l'amour. "

Non, en fait je devais avouer que je voulais être certain de voir sa réaction sans qu'elle n'ait la possibilité de s'enfuir. Enfin, cette hypothèse est validé à partir du moment ou elle n'aurait pas dans l'idée de tout simplement me lâcher. J'aurais peut-être du y penser avant en fait ...

En fait non. Je suis pour la spontanéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prêtresse faisait attention à leur mouvement, à ce que les ailes ne se percutent pas. Cela semblait déjà assez pénible sans qu'elle lui rajoute d'autres motifs pour être désarçonné. Au bout d'un moment il sembla se rapprocher d'elle, comme pour lui parler. Elle cessa aussitôt sa descente, les maintenant en l'air. Peut être y avait-il quelque chose qui n'allait pas?

...

Pendant l'espace de quelques battements de coeur elle cessa de battre des ailes. En conséquence, son corps tomba, et ses mains glissèrent de celles du nécromant, les yeux exorbités de surprise. Très vite, lorsqu'elle eut cette sensation de chute, elle se reprit et donna de grandes poussées afin de se rétablir. Elle revint à sa place, sentant le feu monter légèrement à ses joues.

" Je n'ai pas l'habitude de perdre le contrôle, mais là, ta proposition m'a... surprise. "

Elle marqua un temps d'arrêt fuyant le regard du nécromant comme si elle cherchait ses mots, avant de le fixer à nouveau.

" Humm comment dire. Je ne fais pas ces choses là. Ignis ne m'a pas encore montré. Elle m'en a juste beaucoup parlé, et en des termes plus... Ignés, ce pourquoi je ne connaissais pas ton expression. Voilà. "

Elle farfouilla dans son sac, et prit une nouvelle potion de mana qu'elle déboucha.

" On continue la descente?"

Elle but lentement, probablement afin de se donner une contenance en attendant sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela valait le coup d'œil. J'étais vraiment un vilain nécromant en fait.

Je m'attendais aussi au fait qu'elle allait me lâcher la main,et j'avais accéléré le mouvement des ailes en conséquence.

Je souriais à l'écoute de sa réponse, soucieux du fait que je l'avais suffisamment importuné sur le sujet. Pour le moment.

" Ahhhhhhh, tu ne sais pas ce que tu rates ... En général bien sur, pas forcément avec moi. Enfin, soit. Dommage. "

Nous étions bientôt arrivés en bas de la montagne. D'un point de vue visuel seulement, il allait falloir faire un dernier effort ailé afin de l'atteindre. Mais le vent en décida autrement. Pas en nous repoussant de notre but, mais en attirant à mes oreilles un bruit qui ne signifiait mauvaise augure pour moi. Le bruit de guerriers qui se préparaient à attaquer. Et ce bruit ne venant pas de la caserne, la direction du vent de correspondait pas. Ce ne pouvait t'être que les guerriers du Souffle. Eh bien, mes chers alliés ne vont pas tarder à remarquer qu'ils ne sont pas si poltrons qu'ils le prétendent. J'aimerais bien voir leur tête, à eux aussi.

" Eh bien, il semblerait que le vent m'apporte une bien mauvaise nouvelle. Je crois bien qu'il va être temps pour moi de te quitter, je le crains. "

Je jetais un regard au contrebas de la montagne pour bien vérifier que personne n'était capable de nous voir. Un large sourire s'affichait sur mon visage lorsque je la regardais à nouveau.

" Mais tu me reverras incessamment sous peu. Tu comprendras vite pourquoi ... "

J'adressais un clin d'œil à la magicienne, avant d'arrêter complètement de battre des ailes et me laisser tomber ...

... 5 ?

10 peut être ?

Plutôt 5 secondes. Il faut dire. Après tout, à cette hauteur, je pourrais ne pas en ressortir indemne, et elle devrait réagir rapidement.

Je n'ai jamais essayé d'utiliser mon sort de protection lors d'une chute. Cloitré dans un si petit espace, comment mon corps réagira t'il à l'impact ? Tant de questions surement sans réponses dans 5 secondes ...

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait accepté de reprendre la descente, et c'était une bonne chose. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait proposé cela, maintenant. En plein ciel ce ne semble pas forcément très praticable.. Quoi qu'elle manquait peut être juste d'imagination. Un instant, il sembla l'esprit ailleurs, absorbé. Elle fronça les sourcils mais resta concentrée sur son action. La prise de potion lui avait fait beaucoup de bien, peut être même un peu trop d'ailleurs. La tête lui tournait, comme si elle était grisée. Ce n'était pourtant pas le moment... Lorsqu'il intervint, elle ne comprit pas grand chose.

"Une mauvaise nouvelle, mais de quoi tu parles?"

Il n'écoutait pas, regardait ailleurs, et surtout... souriait. Et quel horrible sourire! Il lui fit peur sans qu'elle sache pourquoi. Ses mots résonnèrent dans sa tête sans que le sens puisse lui être révélé. Tout ce qu'elle vit c'est qu'il avait cessé de battre des ailes. Et que, comme elle un peu plus tôt, il tombait. Comme une pierre. A des dizaines de mêtres du sol.

"Guix!"

Elle plongea en piqué, donnant un grand coup d'ailes pour s'élancer, afin de le rattraper. Il était plus lourd, elle devait donc être plus rapide. Avant tout impact elle parvint à le rejoindre, le percutant. Dans l'angoisse, elle libéra le mana en elle. Les ailes prirent une envergure impressionnante, qui produisirent un souffle suffisant pour les remonter par un courant ascendant, qu'ils suivirent dans une direction qu'elle ne reconnaissait pas. Anamaya ne voyait plus rien, elle s'accrochait au nécromant et à son sort afin d'attérir quelque part de façon la moins douloureuse possible. C'est à ce moment que le sort la lâcha. Elle sentit le lien se rompre brutalement, et elle laissa s'échapper un hoquet de surprise et de douleur.

Elle vit confusément le sol, la falaise ou en tout cas une surface dure approcher à son encontre et fit en sorte d'être entre l'impact et le nécromant.

...

Le choc fut rude et elle sentit le gout du sang dans sa bouche. Un peu sonnée, elle essaya de vérifier l'état de santé du nécromant.

" Tu es entier?... Crétin. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était beau.

On aurait dit un ange tombée du ciel, plongeant sur moi rien que pour me sauver la vie. Prévisible, mais beau quand même.

Cela dit, al surprise de la situation à lancé un engrenage infernal. Vu la vitesse à laquelle elle piquait sur moi, vu que le sol était de plus en plus proche de moi, le sauvetage prommetait d'être difficile. En effet, elle du déployer un effort tellement conséquent qu'il s'arrêta d'un seul coup, nous entrainant tout les deux contre le sol.

Impossible que nous puissions contrôler la chute, et le choc contre le sol fût brutal pour nous deux. A première vue, comment aucun de nous deux ne criait de douleur, les dommages ne devaient pas être siterrible que cela. Malgré le fait qu'un horrible douleur me lançait dans le dos qui à subit la quasi-totalité des dégâts de ma chute. Mais je n'avais pas les yeux derrière la tête pour m'apercevoir réellement des dommages engendrés.

" Tu es entier?... Crétin. "

La première réponse qui me venait à l'esprit était de lui faire remarquer que j'aurais surement pu mieux m'en sortir si elle n'était pas intervenu, mais je ne voulais pas subit en plus la douleur supplémentaire au crâne suite à la beigne qu'elle m'aurait collé.

" Disons que j'ai un peu mal au dos, ne portant pas ma chemise pour encaisser les dégâts. Mais rien de grave apparemment "

Ce qui semblait moins être le cas de la prêtresse. je farfouillais dans ma sacoche pour chercher une petite potion que j'avais découverte il n'y a pas longtemps. Par chance, même si je déplore la perte de plusieurs élixirs, 2 des petites fioles de cette fameuse potion miraculeuses était encore entières. Ma cape avait au moins servi à quelque chose.

" Pardon, ta magie doit être complétement épuisée ... Tiens, prends ça pour m'excuser. C'est une potion qui devrait te faire du bien. L'effet est assez puissant et rapide, mais le goût est très fort. Petite, mais puissante. " disais-je en lui tendant l'une des deux fioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anamaya se méfiait. Il n'avait pas réagit à sa provocation, et c'était peut être le signe qu'il cachait quelque chose. Elle se rassit, le dos également douloureux. Elle avait eu la chance ou la malchance que son sac se sacrifie pour lui amortir la chute au niveau du dos. La prêtresse vit le nécromant vérifier le contenu de son sac, et fit de même. Visiblement, les fioles qui avait contenu les potions qu'elle avait déjà bu s'étaient cassées, abîmant sa cape par endroit. Son orbe ne s'était pas brisée mais était sûrement la cause de sa douleur la plus violente. Cependant, elle n'avait rien de dégoulinant qui se répandait sur le sol, contrairement à son condisciple.

" Je suis désolé je payerai pour les dommages..."

Elle observa le dos du nécromant et y vit les tâches rouges qui deviendrait probablement de jolies bleus-verdâtres avec le temps. Il n'avait pas l'air d'avoir quoi que ce soit de cassé. Elle posa sa main contre le dos de Guix afin de le soigner mais rien ne se passa. Puis elle se souvint qu'elle avait consommé plus qu'elle n'en avait et laissa tomber en soupirant.

Il se mit à s'excuser. Un instant elle se demanda pourquoi, avant de se rappeler que oui, effectivement, se laisser tomber dans le vide avait été un acte volontaire de sa part, et qu'avant toute chose elle était fâchée en plus d'être endolorie. Elle prit la fiole entre les mains,

" Merci. Qu'est ce qui t'a pris de te laisser tomber comme ça, tu croyais vraiment que j'allais te laisser descendre ainsi? En plus, tu oses me faire une scène parce que je me tort un peu la cheville en sautant de ma fenêtre et toi tu te laisses tomber comme une pierre à des mêtres et des mêtres du sol.... Tu voulais tester quoi, là, la vitesse d'explosion d'un coeur quand un corps percute le sol, ou ma vitesse de réaction? "

Elle déboucha la fiole, et en sentit l'odeur, qu'elle ne reconnu pas.

"Le test est concluant, professeur?"

Elle essaya de voir à travers le liquide en le plaçant vers le haut, en direction des étoiles, mais il ne ressemblait toujours pas à quelque chose de connu. Elle sourit.

" Petit, puissant, rapide. C'est quoi maintenant, du poison? "

Et elle avala d'une traite le contenu, Puis elle fixa le nécromant, essayant de percevoir une réaction quelconque. Sa main qui ne tenait pas la fiole se leva, paume ouverte. Quelques instants après vint s'y poser la plume blanche, comme si elle avait été appelée. La prêtresse la fixa, et son regard sembla se voiler de chagrin. Pendant la chute, celle-ci avait été abîmée. Elle ne dit mot, mais la rangea, les gestes un peu gauche dans son sac, avant de reporter son attention sur le nécromant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Eh bien, je ne sais pas si tu y as prêté attention, mais le vent portait avec lui les signes distinctifs du retour de tes camarades. Tu imagines leur réaction en me voyant arriver avec toi ? Enfin, je conçois qu'il y a meilleur réaction ... Ne t'inquiètes pas pour mon attirail. Ce qui a été détruit était ce qui était le moins précieux. Pas comme ces potions ... "

D'ailleurs, je reposais la mienne dans ma sacoche. Pas la peine de gâcher son contenu pour moi, je me sentais suffisamment en forme pour ne pas en avoir besoin.

" Concluant, peut-être pas, mais au moins personne ne m'a vu non ? "

Nous étions relativement loin de chemin qui permettait de voyager sur la montagne, et personne ne devrait être en mesure de nous retrouver pour le moment. C'est une bonne et mauvaise chose en même temps.

" Petit, puissant, rapide. C'est quoi maintenant, du poison? "

" Non. C'est vraiment une potion curative. Et je peux t'assurer que l'effet va être quasiment instantané. " Je soupirais. " Cela dit, il y a un minuscule petit effet secondaire de rien du tout. "

je la regardais dans les yeux en souriant, en m'imaginant bien la situation dans quelques minutes à peine.

" C'est hautement euphorisant comme boisson. J'en ai fais gouter à quelques petits lapins, et on aurait dit que je leur avais servi une dizaine de bières minimum vu à quel point ils déambulant tous en zigzaguant. D'ailleurs, pour l'avoir testé moi même, ça serait effectivement comme prendre une grosse cuite ... Enfin, le seul problème est que je ne me souvenais absolument de rien après avoir bu la potion, et l'on m'a dit que j'étais intenable pendant plus d'une heure avant de m'endormir d'un coup. Mais j'étais dans une forme du tonnerre au réveil ! "

Je ne lâchais pas son regard, me demandant bien au bout de combien de temps elle allait perdre pied.

J'aurais quand même pu tomber plus près de leur forteresse, je vais avoir du chemin moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.