Aller au contenu
Terre des Éléments

[Bug] Jeu en mode "Animations".


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Ce soir, je viens de remarquer que je jeu (ou tout du moins en brigade 80, soit MZ), était passé en mode "Animations". En effet, aucune perte de drop ou d'XP, et aucun temps de respawn à la nécropole. (Par contre, la nuit est bien présente)

Merci de remédier à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser, le bug semble s'être manifesté en cours de soirée après un gros échange PvP au niveau de l'auberge de Melrath Zorac.

Pendant un certain temps, le repop de cimetière marchait normalement, et d'un coup le temps d'attente semble avoir été levé pour tous ( même au bout d'une première mort ) comme si le jeu était passé en mode " Animation ". En certifie l'absence de gain Karmique lors de kills en zone bridés ( Ouf d'ailleurs ).

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post suite à l'apparition de choses assez suspectes quant à ce bug.

Deux jours avant, une petite poignée de personnes appartenant à la même faction sont mortes dans la zone ou le bug a été constaté, cette même faction qui le lendemain se permet d'un seul coup de changer complétement ses habitudes de jeu en décidant de ressortir coute que coute du cimetière malgré les pertes qu'ils auraient dues avoir. Et si je dis " Auraient dues avoir ", c'est non sans raison. Parce que cette zone n'a jamais été bugué auparavant ( Il y a toujours eu perte d'Xp, pertes de drops etc etc ... ) et d'un seul coup plus rien.

Bref. Même si les circonstances de l'apparition du bug restent particulièrement louches et nous allons évitez de nous retrouvez à poser des questions " d'intégrités ", le Souffle d'Eolia a quand même énormément profité d'une faille dont ils étaient visiblement tous au courant ( après plusieurs MP, toujours aucune réponse sur ce fameux bug du réz instant et de la non-perte de drop malgré une très forte insistance de ma part sur le sujet ), et ce n'est globalement pas très sympathiques envers la communauté d'en avoir profité à ce point. C'était certes une soirée assez marrante, mais ce n'est pas parce que profiter d'un bug peut être marrant qu'il faut se considérer comme ayant une " excuse " et que c'était idiot de ne pas en profiter.

Beaucoup de joueurs se posent des questions sur ce qu'il s'est passé hier soir, et certaines parties du problèmes demeurent encore sombre pour le moment. Mais ce serait sympathique de pouvoir y apporter quelques lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis pas mouru par la-bas donc je sait pas mais ça me tente vachement a essayer de l'utiliser votre faille, imaginez pour l'UD comme ça peut être pratique...

du coup, jme retient mais corrigez vite avany que je craque et que je m'attaque à tout les gens qui passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris mais alors... je ris.

Normalement, je suis sérieux mais là... je ris. (sans me moquer, hein Guix, c'est juste que c'est tellement énorme...)

Pour la petite histoire, je ne suis pas mort depuis belle lurette or c'est moi qui ai convaincu le Souffle de venir si jamais Astres et consort venait en force, comme c'est souvent le cas quand je suis sur MZ, histoire d'avoir enfin un gros PvP... plus ou moins équitable (car j'en avais un peu assez des 4 contre 1).

D'ailleurs, j'ai même gelé les membres du Souffle qui passaient pas là alors que je faisais un duel avec Leonhart pour lui laisser le temps de partir et à ses alliés de venir le secourir, le cas échéant.

Enfin, dans la mesure où les cartes bridées m'avantagent (dixit mon côté rocher), tu penses bien que j'avais tout intérêt à ce que mes adversaires perdent des objets et que j'ai été déçu que cela ne soit le cas.

In fine, Guix, tu fais totalement fausse route... Oui, on a changé nos habitudes pour qu'il y ait un peu d'animation pour un soir mais non, personne n'avait connaissance d'un bug... Là, c'est même presque insultant car c'est s'adresser aux joueurs et non aux personnages or nous ne sommes pas de ceux qui exploitent des failles.

Je t'excuse parce qu'il m'est aussi une fois arrivé de douter face à de gros dégâts que m'infligeaient Yan en zone bridée (l'histoire est connue et remonte à une anim) donc je peux comprendre ton état d'esprit mais faut savoir s'arrêter quand on fabule, porte atteinte à l'intégrité de joueurs de toute une faction et par là même, au jeu.

Je t'ai excusé mais les joueurs du Souffle ne seront peut-être pas aussi indulgents.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya clairement eu utilisation de faille hier oui Sayanel.

Car ressusciter du cimetière instantanément au lieu d'attendre les 5 minutes habituelles ( le Bridage après test ne modifie pas la durée de réz et considère qu'un Lv 80 a tué un Lv80 ) 5 à 6 fois, désolé mais c'était loin de ne pas être fait exprès ... Car quand je parle de changement d'habitude, je parle bien de ça et pas d'autres choses ;)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme Guix et on respire.

J'ai eu la décence de t'apporter une réponse... Tes propos ne sont pas cohérents et se contredisent.

Ton postulat est "que le Souffle savait qu'il y avait un bug et que c'est pour cela qu'ils sont venus en force sur MZ", je t'ai répondu que c'était faux. Tu es un Sapere Aude que je sache, alors "sers toi de ton propre entendement" et ne viens pas porter ici des propos calomnieux.

Après, qu'un bug soit découvert lors du gros combat PvP de hier soir, c'est autre chose et si cela fut le cas (je rappelle que je n'en sais rien car je ne suis jamais mort), tous les belligérants en ont été touchés et donc, je ne vois pas pourquoi tu accuses le Souffle.

Quoi qu'il en soit, faudra vous attendre à ce qu'il y ait moins de 4 contre 1 à l'avenir et ne pas crier à l'exploitation de faille à chaque fois que l'on alignera autant de joueurs que vous en PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, personne n'est mort de notre coté quasiment ( Juste Bridou 3 fois en fait je crois, aucune idée pour ceux qui sont passés pendant notre combat, contre au moins 80 morts en face avec tout les logs comparés ^^ ). Et Quand Bridou a remarqué que le rés était instantané parce qu'il ne faisiat pas gaffe avant, nous sommes rentrés et nous avons prévenu les Admins, et Keril a apparemment corrigé très vite le problème. Tu comprends pourquoi j'accuse du souffle avec leur nombre de mort extrêmement élevé maintenant puisque nous n'en avons pas profité et nous sommes retirés de la bataille une fois le bug constaté sans aucun doute possible.

Donc, ni calomnie ni nervosité dans mon post, je relaye simplement les faits constatés.

PS: Nous étions en nombre équivalents avec le Souffle, je ne comprends pas l'intérêt de la remarque du 4 Vs 1 puisque apparemment avec discussion avec Ysabeau il se sont bien amusés eux aussi cette soirée la.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois vraiment que quelqu'un qui meurt plein de fois va se dire "chouette, je peux ressortir à nouveau tout de suite pour me faire tuer à nouveau et donner un kill à mon adversaire..." ?

J'ai éliminé 3 persos ce soir et je dois dire que plus vite ils réapparaissent, mieux c'était pour moi. Donc ce bug a plutôt profité à ceux qui tuaient (qui du coup, amélioraient leur nombre de kills et distinctions) et non l'inverse mais moi... je n'accuse pas, pour autant, d'exploitation de faille les Astres et consort.

Quand je te dis de te servir de ton propre entendement... Essaye au moins.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais pas à la pique.

Je vais seulement te quoter ma réponse à ta question:

C'était certes une soirée assez marrante, mais ce n'est pas parce que profiter d'un bug peut être marrant qu'il faut se considérer comme ayant une " excuse " et que c'était idiot de ne pas en profiter.

Une faille reste une faille, qu'elle soit bénéfique pour les deux camps ou non.

Sauf que nous n'en étions pas conscients en les tuant, et quand nous en avons eu conscience, nous avons stoppés et prévenu les Admins. Et c'est bien la dessus que j'insiste

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien que de palabres inutiles je trouve

Tu nous accuses ouvertement de triche de je ne sais pas quoi^^ mais rien ne t'effleure que nous voulions nous former un peu au pvp justement pour te faire avaler ton bulletin de naissance.....RP parlant bien entendu

comment aurions nous pu avoir connaissance d'un bug? Et je t'affranchis tout de suite, si nous n'avons rien perdu c'est que nous ne sommes pas si idiots que cela et que nous avions tout laissé au fortin. Donc plaisante pas Guix s'il te plait. C'est fortuit que nous sommes venus pvp à la demande de Sayanel et même cela tu nous le reproche...Que devons nous faire, prèfères tu que nous continuons de vous ignorer ou bien pouvons nous jouer tous ensemble intelligemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+- 80 morts sans pertes d'Objets ( vous aviez forcément des potions ), difficile de le croire désolé ^^'

Ne pas faire attention que les 5 minutes de résurrection au bout de 8 morts d'affilés, difficile aussi ^^'

Et si Bridou a bien prit en compte son Xp, même la perte d'Xp était désactivé. Vous pouvez quand même comprendre que même les gros PK fana de PvP ne ressortent plus du cimetière au bout de 3 morts avec des pertes d'Xp, et vous vous trouvez normal de ressortir pour certains plus de 10 fois du cimetière ? XD Admettez que nous avons quand même des raisons d'être suspicieux. ^^

PS:

Vous avez tué Gravity dans la zone 'Quartier des apothicaires' 2012-09-04 22:27:37

Vous avez tué Gravity dans la zone 'Fleurs et plantes médicinales' 2012-09-04 22:25:33

Ps2: Plus rien à ajouter ^^

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu j'adore comment tu envenimes les choses

est ce ton mode de fonctionnement d'exploiter les bugs ou de tricher pour penser que nous faisons du mimétisme?

cesses d'accuser sans savoir et attendons de demander aux admins de voir ce qui a bien pu se passer.

Je pense que tu essayes de polémiquer pour juste te faire remarquer sur le coup là.... et donc je n'ajouterai rien de plus car c'est pas nécessaire. Bonne soirée à toi et bon coupage de cheveux en quatre...tu as l'air d'y tenir. :coeur2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, l'award du plus gros râleur et polémiqueur a déjà été distribué mais c'est bien tenté.

Sur ce, si les admins veulent bien s'exprimer puis verrouiller ce sujet, ça évitera que l'on se dise des mots doux inutiles... =@

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choppé des logs sur le forum AD.

Notez bien que c'est uniquement des logs de mort, donc entre un kill, et celui qui suit ensuite, il y a le soin à la nécro, le déplacement vers le warp de sortie, nos frappes qui arrivent, les potions qu'elle prend, le fait qu'elle bouge pour éviter de mourrir... Et j'en passe... Donc ces logs ne montrent pas exactement le temps de respawn, mais un temps plus long.

Vous avez tué Gravity dans la zone 'Fleurs et plantes médicinales' 2012-09-04 22:23:33

3min07

Vous avez tué Gravity dans la zone 'Fleurs et plantes médicinales' 2012-09-04 22:26:40

1min42

Vous avez tué Gravity dans la zone 'Place des statues' 2012-09-04 22:28:22

38sec

Vous avez tué Gravity dans la zone 'Quartier des apothicaires' 2012-09-04 22:29:06

2min37

Vous avez tué Gravity dans la zone 'Place des statues' 2012-09-04 22:31:43

2min

Vous avez tué Gravity dans la zone 'Quartier des apothicaires' 2012-09-04 22:33:43

2min56

Vous avez tué Gravity dans la zone 'Quartier des apothicaires' 2012-09-04 22:36:39

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible Sayanel, et bien moi j'apporte quand même des preuves sur le fait qu'il y a eu bug ( Confirmé par les Admins qui plus est ), ça serait gentil que toi tu arrêtes simplement sur tes 3 derniers messages me limite de traiter de con qui devrait apprendre à utiliser son cerveau pour en faire quelque chose d'utile.

Sur ce, au revoir.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais intervenir afin de calmer les esprits échauffés.

On a regardé les logs et on a constaté que le mode anim a été activé suite à une fausse manipulation depuis le 2 septembre, Sa désactivation a été effectué qu'hier soir 23heures.

On vous remercie de nous avoir tenu informé de la faille.

Le sujet étant clos, nous vous invitons à éviter à l'avenir tout dérapage. Je rappelle que l'exploitation de failles ainsi que la calomnie sont passibles de ban. Soyez vigilents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.