Aller au contenu
Terre des Éléments

Une salle du Temps plus tactique


Sayanel
 Share

Recommended Posts

Actuellement, la tactique de la salle du Temps c'est de venir à plusieurs de tous éléments, de se mettre d'accord pour sortir ceux qui y sont, ensuite de se battre entre les restants.

En somme, pas très RP ni très intéressant.

Je suggère donc l'évolution suivante pour rendre la salle du Temps plus tactique, réduire les ententes entre joueurs d'éléments différents et donner sa chance à tous, à savoir, faire un classement prioritaire d'éléments ennemis.

Je m'explique par un exemple:

- Un Aqua doit d'abord frapper un Ignis s'il y en a un, puis un Aeris s'il n'y a pas de Ignis, enfin un Terran s'il n'y a ni Ignis ni Aeris en la salle du Temps. S'il frappe par exemple un Aeris alors qu'un Terran est dans la Salle, il a le même malus que s'il tapait son élément.

Ainsi, cela va énormément gêner les ententes entre joueurs d'éléments différents (au pis, ils pourront juste déplacer pour aider) et cela obligera à bien regarder quels éléments sont en la Salle par rapport à son propre élément. Faudra donc être attentif.

Ainsi, voilà pour tous les éléments, ceux à frapper en priorité:

Pour un Aqua:

1. Ignis

2. Aeris

3. Terran

Pour un Ignis:

1. Aqua

2. Terran

3. Aeris

Pour un Aeris:

1. Terran

2. Ignis

3. Aqua

Pour un Terran:

1. Aeris

2. Aqua

3. Ignis

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec cette idée, j'ai déjà trois idées de failles xD

Simplement, imagine un Aeris faisant un duel avec un Ignis. Un Aqua rentre, et l'Aeris peut continuer de frapper l'Ignis tandis que l'Ignis est obligé de passer sur l'Aqua.

Ca incite encore plus qu'actuellement à tricher entre alignement en rentrant pour offrir une " immunité " à un pote ^^ Et ça existe depuis la première TMZ l'alliance d'alignement, tu n'as pas connu l'alliance Anti-feu des TMZ car ils gagnaient tout le temps et malgré mon énorme insistance pour tuer dans l'œuf ce genre de comportement qui tue complétement l'appartenance à un alignement en TMZ, jamais rien n'a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux exemples qui montrent les failles de ta proposition:

  • 10 airs vs 10 feux vs 2 eaux:

Les airs pourrissent les feux pendant que les feux attendent de réussir à tuer les eaux pour pouvoir enfin se défendre.

  • 10 airs vs 10 feux vs 10 eaux:

Les airs et les eaux s'allient contre les feux. Quand les feux sont morts (Et qu'ils se sont défendus contre les Eaux), les Airs peuvent tuer les eaux qui sont plus faibles à cause des entames des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si deux éléments plus faible s'allient pour éjecter un élément plus fort avant de se mettre sur la gueule je trouve cela normal.

Par contre ce que je trouve inadmissible, c'est les alliance entre faction ou groupe d'amis afin de finir dans le Top 3, les personnes qui se laissent volontairement frapper par leurs amis. Pour ce genre de chose il faudrait que des sanctions lourdes soient appliquées.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.