Aller au contenu
Terre des Éléments

Le soin comme arme en PVP


Sayanel
 Share

Recommended Posts

Je viens de découvrir une "faille" sans le vouloir...

Je me battais contre Emiko (qui d'ailleurs n'est accusée de rien, je précise avant les cris) quand j'ai vu tout d'un coup mon UD être dans le Orange foncé en 2s...

Au début, cela ne m'a pas étonné mais quand elle est passée dans le rouge, en quelques secondes après, je me suis dis que c'était étrange.

Et quand j'ai vu qu'Emiko me soignait, j'ai arrêté le combat, me disant serin, qu'elle était finalement gentille et qu'elle ne voulait pas le combat puisqu'elle soignait son ennemi.

Ce n'est que revenu en l'auberge que j'ai vu que j'ai eu droit à des série de soins alors que j'avais tout mes PV's.

Donc voilà, ce n'est peut-être pas une faille mais utiliser le soin pour faire monter l'UD de son adversaire très rapidement, c'est pas très logique, vous en conviendrez...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réponse des admins (ce que je peux comprendre, on n'est pas le nez sur son écran), je vous propose une solution contre la faille.

Il serait bon que celui qui soigne gagne autant d'UD que celui qui est soigné, ainsi cela les met à égalité et la faille disparaît.

Ou alors...

Que le soin soit impossible sur un personnage qui a tout ses points de vie.

Vos avis...?

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait actuellement, l'utilisation des attaques à petite fatigue (soin y compris) à la place d'attaques à grosse fatigue, n'engendre au final pas plus d'UD chez l'adversaire. D'autres facteurs peuvent augmenter l'UD que vous infligez à l'adversaire, mais pas celui-ci.

Le cas particuluier du soin évoluera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.