kuchikucha Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 JE n'ai pas trouvé de post concernant ceci : j'ai l'impression que les récoltes du monde ne se mettent pas à jour... Je l'ai tout du moins remarqué sur les coqs qui sont à 9999 depuis un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) je l'ai fait remarqué en passant mais.....personne n'a remarqué . cela fait au moin un moi que ça dure. Modifié (le) 5 mai 2012 par lord voldemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 oui c'est ce que je pense aussi ( si ce n'est plus) mais à chaque fois j'oublie de vérifier que ça n'augmente pas. Donc là cette fois j'ai fait le test sur des coqs, et ils ne passent pas la dizaine de milier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Si si, moi j'ai remarqué, mais il y a tellement de bug laissé dans ce jeu que je ne m'étonne même plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 upp je croie bien que le bug est toujours d'actualité non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui, toujours présent, je cherchais justement le post. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 BUg toujours présent mais qui s'est décallé un peu ... Enfin je veux dire que certaines prods ont évolué un tout petit peu. je l'ai remarqué sur les peaux de coqs notamment : Elles étaient pendant longtemps bloquées à 9999, elles sont passées à 10001 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 On va enquêter pour voir ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 c est marrant, les mohairs aussi ont monté de 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est la magie de Noí«l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Si cela peut aider, les ressources de la foret d'Irliscia n'apparaissent pas, peut-être que le soucis vient de là. Autre hypothèse, la MAJ permettant à tout les métiers de faire n'importe quel autre métier, qui a demandé la modification de "Peaux récoltées par les tanneurs" en "Animaux abattus" (Pour l'exemple des ressources tanneurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Si c'est la magie de noí«l avant l'heure on peut l'avoir pour les bûcherons ? Ou bizarrement on a trop de PC a vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 @ Radegonde, pourles ressources iriscilia c'est normal. les admins nous l'avait dit. C'était à l'époque de leur apparition pour ne pas gacher la surprise de la découverte par chacun de ces quatre nouvelles ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bug corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts