Aller au contenu
Terre des Éléments

Quêtes.


yaninho
 Share

Recommended Posts

Depuis l'apparition de nouvelles quêtes un peu partout sur le jeu, on constate amèrement qu'il faut souvent terminer une quête pour pouvoir en enclencher une nouvelle autre quête.

Jusque là, c'est tout à fait compréhensible. Sauf que...

Il te faudra terminer une autre quête avant de débuter celle-ci.

Je me demande si il ne serait pas mieux que dorénavant, on nous dise quelle quête est à terminer, par exemple :

Il te faudra terminer une autre quête ( Jacky Chan fait du chameau ) avant de débuter celle-ci.

Ceci permettant aux joueurs de ne pas user 1000 PE à chaque fin de quête afin de parler à tous les nouveaux pnj's présents sur le jeu en espérant que l'un d'entre eux puisse nous demander notre aide.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux, et pour trancher je pense que ce serait sympa non pas de dire quelle quête on doit terminer mais simplement d'avoir une petite phrase qui peut nous mettre sur la piste, tout en restant assez "codé" si je puis dire. Comme ça, ça peut enlever le problème des 1000 pe de déplacement si l'on a fait l'effort de trouver la signification de la phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quêtes ne se font pas en un jour, 1 000 pe c'est rien. De plus, n'oublie pas qu'à la base, une quête c'est le plaisir de la recherche et non un simple gain d'xp, trop de THL l'ont oublié.

C'est rien. Ouais bien sûr, c'est tellement cool de se taper X allers/retours pour parler à des pnj's dont tu ne sais même pas quand il est possible d'interagir.

Pis bon, le gain, j'en ai vraiment rien à caler hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaninho parle de:

Rajout d'une vingtaine de quêtes à travers le jeu, en relation avec l'histoire de ces Terres... Je ne vous en dis pas plus ;-)

Ca fait juste une vingtaine de PNJ qui te disent tous "Il te faudra finir une autre quête avant de débuter celle-ci.", sans aucun explication, sans aucun ordre précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fini toutes tes quetes encore actives et ensuite tu vas de faire tous ces PNJ dans un seul mouvement MZ + marais en 400pe je pense que tu en as déjà fait un paquet. Puis le retour en ligne droite : + 200/250 pe ? 650 pe ça passe...

Certaines de mes quêtes actives sont encore infaisables. Y'a pas de suite logique. D'où l'intérêt de nous inciter à une suivre la même ligne directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc marrant serais de faire sur la fin d'une quête qui débloque une autre quête

Serais de dire as la fin de cette quete

"au loin on sentais une force qui nous attendais " ^^ ça voudrais dire qu'un pnj à été débloquer

ça irais ça non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il n'y a toujours pas de suite logique. La quête "Un monde sans fin" qui fonctionne comme un donneur d'indice si j'ai bien tout comprit, donne l'indice de la quête que l'on VIENT DE FAIRE.

Du coup, les indices qu'on a sont sur les quêtes que l'on a déjà faites, et non pas sur la quête à venir, mais uniquement au passage sur MZ.

Au début, je parle à un vieux, j'ai l'indice de parler à un arbre, quand je finis la quête, on me dit d'affronter les flammes de l'enfer, et lorsque c'est fait, je dois toujours le faire. Et quand je fais la quête qui suit (donc en trouvant le PNJ au hasard, puisque je n'ai aucun indice sur lui), j'ai enfin l'indice correspondant à ce PNJ... Ce qui n'est pas pratique pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

c'est vrai. il y a un bug à ce niveau.

moi quand j'ai fait la quête, le PNJ disait qu'on avait échoué à la sortie puis, il répétait "bravo" à partir de là 2ème fois ou on lui parlais.

maintenant, comme le dit rade, il faut affronter les flammes de l'enfer après l'avoir déjà fait.

sait pas si le bug persiste après l'étape suivante pour vous (qui avaient commencé la quête il y peu) mais moi, les PNJ me disent plus de bêtise.

donc le bug pour ce qui ont commencé là quête avant que le bug soit résolu est résolu mais il à apporté un autre bug pour ceux qui ont commencé là quête après...

(je sait pas si tout le monde me suit là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ressens un peu de frustration face à tous ces pnj qui me rembarrent sans pitié en me rappelant que je suis bloquée dans la quasi totalité des quêtes que j'ai en cours (trop de ressources demandées, pas assez de level pour taper les bonhommes demandés). A noter, que je trouve qu'il y aussi un certains fossés entre les quêtes du début qui sont faciles, qu'on prend plaisir à faire, et les quêtes HL et THL où l'on se retrouve vite bloqué sans pouvoir avancer. J'ai un peu l'impression que tant que je serais pas lvl 150 je pourrais pas finir mes quêtes quoi :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh.. Lis mon post Keril xD

Il n'y a toujours pas de suite logique. La quête "Un monde sans fin" qui fonctionne comme un donneur d'indice si j'ai bien tout comprit, donne l'indice de la quête que l'on VIENT DE FAIRE.

Du coup, les indices qu'on a sont sur les quêtes que l'on a déjà faites, et non pas sur la quête à venir, mais uniquement au passage sur MZ.

Au début, je parle à un vieux, j'ai l'indice de parler à un arbre, quand je finis la quête, on me dit d'affronter les flammes de l'enfer, et lorsque c'est fait, je dois toujours le faire. Et quand je fais la quête qui suit (donc en trouvant le PNJ au hasard, puisque je n'ai aucun indice sur lui), j'ai enfin l'indice correspondant à ce PNJ... Ce qui n'est pas pratique pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.