Aller au contenu
Terre des Éléments

Attention, recettes et stats M2 sont en cours de changement !


Guix
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y as les grimoires ou orbe level 200 à l'académie en attendant que les level requis soit atteint mais c'est vrai que personne n'avais été avertit avant on as pas eu le temps d'encaisser le mauvais délire XD

edit: va ton récupérer les investissements colossaux de ressources qui on été utiliser dans les anciennes recettes ?

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est étrange de faire ça mais dernièrement avec Ombre, Jean et moi même nous avions demandé aux admins de faire en sorte que les armes soient mises à jour, car ce n'était pas normal qu'il y ait des lvl 320 sur ces terres mais que des armes lvl 240 au mieux.

Maintenant ça n'impliquait pas de changer les lvl comme ça bien sur mais si ça a été fait ainsi c'est qu'il doit y avoir des choses pas trop mal en prévision donc patientons...

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi feraient-ils ça maintenant, Sympave ? Ca vous fera de nouvelles surprises ... Après tout, on en a chaque connexion !

La MàJ est-elle finie ?

Peut-on au moins avoir une annonce de votre part ou devons-nous rester dans le flou encore quelques temps. Car même si cette mise à jour était en cours, le minimum pour les joueurs auraient été de les prévenir pour anticiper leur actes les jours prochains.

Mine de rien, un tournoi pvp a été organisé avec l'aval des admins, et avec ce genre de chose, plus de la moitié des participants ne peut même plus attaquer. Fabuleux pour du PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre grand admin Orus a dit: "Mieux vaut faire de nombreuses MAJ pas toujours biens que rien du tout."

Il y a des fois où il devrait vraiment apprendre à ne rien faire. ;)

Edit, au cas où on me traiterait de rageur, d'un point de vu totalement égoïste et égo-centrique, j'adore cette MAJ, je vais pouvoir pourrir les gens qui ne peuvent plus porter leurs armes pendant un moment, mais vu que ces deux adjectifs me définissent assez mal, je suis totalement contre cette MAJ ! ;)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, épée bâtarde lvl 152, ca fait que je vais devoir passer 17 lvl avec une arme pourrie ?

Si je compte bien, rien que pour la force, je passe de 80 points a 25 points si j'achète la hache de bronze. Abuser

Et si je comprend bien, on fait ca pour faire des nouvelle arme THL,(je veut bien, il y a des lvl plus de 300 a qui ca ferai plaisir), mais pourquoi pourir les armes des plus BL.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux raisons à la modification:

La première: équilibrage de façon logique des caractéristiques et levels des productions M2 équipables.

La seconde: Faire en sorte que les armes du commerce ne soient pas obsolètes et que les joueurs ne faisant pas partie de grandes factions productrices d'équipements M2 ne soient pas lésés.

Comme vous pouvez le constater, nous essayons de vous apporter des nouveautés tant au niveau du gameplay que du RP. Nous essayons aussi d'harmoniser le jeu pour que tout le monde puisse y trouver son compte.

Bien sur, outre les déconvenues, les quelques bugs et les pertes de repères que cela génère, croyez bien que nous travaillions au plaisir de tout un chacun.

Merci pour votre patience et votre bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.