bibsou Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2012 aller du vieu et du récent et une récente découverte que je trouve intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2012 ça c'est génial, faut que je me trouve qqun pour le jouer aussi *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Sortie aujourd'hui, ça au moins c'est de la musique! Single pour black ops 2. Tiens, je vous met celle qu'ils ont fait pour l'extension zombie du premier opus, black ops. Modifié (le) 25 septembre 2012 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) aller hop petite découverte *.* c'est pas trop mon style mais la voix est pas mal *.* vla la version originale pour comparaison *.* Modifié (le) 25 septembre 2012 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 En farfouillant dans des clips d'artistes que j'écoutais plus jeune, je suis retombé sur une chanson dont j'avais oubliée l'existence, mais qui est revenue dès les premières notes, et purée ça tue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 aller le trio qui tue è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Un groupe que j'ai découvert en soirée, ils étaient en concert au bar où j'étais posé. Je le trouve sympa, il a quelques musiques un peu fortes, mais de ce que j'ai entendu d'eux pour le moment c'est plutôt posé et reposant (en tout cas pour mes oreilles). Attention tout de même à ceux qui n'aiment pas trop les aigües. http://www.youtube.com/watch?v=k11ZzvVKGWg&feature=related J'espère que ça vous apprécierez tout autant que moi ^^ Modifié (le) 1 octobre 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 aller c'est pas de la myusique mais c'est un truc marrant aller faire un tour et faire quelque chose avec ce truc *.* http://www.incredibox.com/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) allé un peu d'actualité vu qu'on en bouffe tout les soir à la télé... Marseille et les quartiers nord. Un texte de Shurik'n écrit il y a 15 ans déjà et ça sonne toujours aussi bon. Cette chanson est un mythe dans l'histoire du hip hop en France. Modifié (le) 9 octobre 2012 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Voici une très jolie chanson, qui mérite que vous leviez le son et vous fermiez un peu les yeux https://www.youtube....h?v=pcBYUgMSBak Modifié (le) 10 octobre 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Ba, je me lance ^^ Par contre, je sais pas comment mètre direct la vidéo, donc, je met les liens. Edite Ha, ba si, faut juste metre le lien xD Modifié (le) 11 octobre 2012 par Shiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Motivation pour le weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) [media=] Lui, il gère. Modifié (le) 19 octobre 2012 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2012 MALUKAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Ce groupe est vraiment pas mal (vous devez le connaitre via : "somebody I use to know " qu'ils ont repris a 5 sur une guitar la) Surtout la je trouve le concept bien sympa. Modifié (le) 21 octobre 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Nouveau coup de coeur, et ils sont en concert près de chez moi dans un mois! http://www.youtube.com/watch?v=Mw7_JkC4QN4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Une petite découverte sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hop, une musique qui sonne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour vous les filles .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Alors pour ceux qui aiment les bons sons de guitare, mettez vos écouteurs et levez le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je m'arrête plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 vieu souvenir '_' mythique et intouchable è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Pas besoin de commentaires je pense Modifié (le) 1 novembre 2012 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts