Shiver Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 c'est pas faux ca xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onizuka Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Je serais chez LUMI et Shiver du 13 au 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Moi aussi c'est étrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onizuka Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 De retour en belgique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiver Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Voila, l'as plus personne a la maison, si quelqu'un se co avec mon IP, me prevenir, c'est que c'est pas normale ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiver Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 (edited) Bon, c'est bin rparti. On va avoir la visite de Manatea, blitz, et oni qui hésite a faire son sac (peut-etre bin que oui, peut-etre bin que non pour Oni) a partir de ce soir. Manatea part dimanche soir ou lundi matin, et blitz, j'en sais rien, il a envie de squatter ^^ Edited March 17, 2012 by Shiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManaTea Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Connexion Partagée terminée pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUMI Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Oui mana, Blitz l'a terminée ce soir! La prochaine fois c'est quand vous voulez mais personne ne se connecte à TDE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onizuka Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 Voyons gros du 25 au 29 je serais chez les ch'tis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiver Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 héhé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exoriel Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 De demain le 24 jusqu'au 28 je serai sur la connexion de Lumi et Shiver. *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guix Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Armée des maçons du coeur, N°1: Sergent Guix. Attribut caractéristique: Mangeur de pâtes invétéré. Demande autorisation de partage de connexion, Code Sierra-Alpha, daté du 8 juillet au 16 juillet inclus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exoriel Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Armée des maçons du coeur, N°2: Générale Exoriel. Attribut caractéristique: Voleuse de couette ! Demande autorisation de partage de connexion, Code Delta Echo Sierra Alpha Sierra Tango Roméo Echo Sierra, daté du 8 juillet au 16 juillet inclus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radegonde Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 (edited) Armée des maçons du coeur, N°3: Lieutenante Radegonde. Attribut caractéristique: Planteur de carottes. Demande autorisation de partage de connexion, Code Tango Oscar Uniforme Tango Oscar Uniforme Yankee Tango Uniforme Tango Oscar Uniforme, daté du 8 juillet au 13 juillet inclus. Edited July 5, 2012 by Radegonde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUMI Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Goulag Hotel 5 étoiles de l'armée de maçons du coeur : N°0 : directrice Lumi Attribut caractéristique : chef des travaux finis Recherche d'accord de partage de connexion sur ligne chtie code : Mike Echo Roméo Charlie India Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onizuka Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Une nouvelle recrue est arrivé dans le nord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiver Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Fin de la Co-Partager a partir de il y a une heur en faite. Donc, si quelqu'un se co de mon IP mise a part Lumi, merci de me prévenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts