Metal Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut, je fais 2 post pour le prix d'un, c'est plus rapide. Je compare souvent ce jeu à Alidhan, on me parle énormément d'alidhan sur ce jeu, et de TDE sur Alidhan, sont ils jumelés ? Les Admins se connaissent ? Comment ? Seconde remarque, je dis ça car sur le fofo d'Alidhan, il y a une partie pvp, donc: 1: Créer une partie pvp sur le forum. 2: Je cherche une personne à KM pour pvp avec moi. Merci à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 j'ai mon o-perso qui peut se consacrer a toi après la lutte de dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Citation Je compare souvent ce jeu à Alidhan, on me parle énormément d'alidhan sur ce jeu, et de TDE sur Alidhan, sont ils jumelés ? Les Admins se connaissent ? Comment ? Alidhan, c'est le tutoriel de TDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 XD je connais pas alidhan donc je peux pas te renseigner pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 il me semble que,Alhidan est plus jeune que TDE,j'ai jouez il y a longtemps! j'aurais du continuer,je serai lvl 200,mais bon je pense,mais je suis pas sur,que les administrateur font (la guerre).les admin de TDE sont des benevol,mais les admin d'Alhidan sont que des amateurs.j'en suis un aussi bravo pour la nouvelle decoration du forum et nouveaux smileys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oulah, il y a des grosses erreurs... Alidhan, ça fait 4 ou 5 ans qu'il existe, et c'est en partie grâce à Alidhan et Sarwyen que les admins ont créé TdE Les admins de TdE sont bénévoles, et ne reçoivent qu'un peu d'argent des codes bonus, des pubs et autres... Par contre, les admins d'Alidhan ont réellement fondé leur boite. Le jeu, c'est leur vie, et ils bossent le plus souvent pour l'argent que pour autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Et sur Alidhan, les monstres sont invisibles et ne font pas de cacas saletés par terre quand on les tue. Les suicidages ne salissent pas le parquet de Germaine. Personne n'éteint le soleil pour jouer à cache-cache. C'est un jeu sérieux, Alidhan... Heureusement qu'il y en a de plus rigolos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Sur alidhan, tu te déplaces en pas chassé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ouaip, en pas chassé, mais bon, c'est plus pratique, on peux se déplacer avec des touches du clavier, c'est plus rapide. Et quand on tue quelqu'un, y'a pas de sang. TDE est plus réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Moi, je préfères tde, juste parce que les monstres ne sont pas cachés. Mais sinon, j'aime pas trop le système de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Ouaip, il est dizarre, il fait nuit à 4heures de l'apres midi Modifié (le) 5 novembre 2011 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mais non, c'est juste que les journées font 27 ou 28 heures, pour éviter que les gens qui jouent toujours le soir soient toujours dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 L'autre, tu aime pas la nuit parce que tu dors sous les ressources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Non, (j'ai plus upper mon métier depuis deux mois, d'ailleur o= ) mais s'est juste que le paysage est moche, et que on s'est pas tout de suite qui on croise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ou on ce fait moins facilement repérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 en même temps c'est le BUT principal de cette nuit... ne pas savoir qui on va croiser, voire ne pas savoir qu'on va croiser quelqu'un quand la nuit est vraiment marquée;.. et comme le dit rade la nuit à 4 heure de l'aprem à cause des journées de 27h ça permet de ne pas avoir toujours les mêmes dans la nuit et ça permet à tout le monde d'expérimenter ce truc Et puis ENFIN un avantage pour les necros qui peuvent voir la nuit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 ces plutot les elfes qui voit la nuit. mais bon,Alhidan et fait a l'arrache,qui est le plus vieux jeu? Question pour un Champignon! qu'elle est le jeux le plus vieux entre terre des Element et Alhidan? reponse... TDE est mieux,plus realiste,comme certain on dit,mais faudrai le plus performer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Un seul hic, sur Alidhan les équipements son prioritaires, sur TDE ils sont secondaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Les touches raccourci déplacement, c'est ce qui fait que le PVP sur alidhan n'est pas potable et que les combat n'ont aucun sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai entendu radegonde parler de Sarwyen, c'est un mmorpg aussi ? Médiéval ? un peu comme Alidhan et TDE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je suis incapable de parler de Sarwyen, je n'ai fais que en entendre parler par mon autre moi, les admins et d'autres joueurs... ^^ Et pour l'histoire des équipements, Alidhan et TdE, c'est plutôt la même chose... Celui qui est full stuff artisanat est à la limite du cheaté, celui qui a juste les équipements achetable au marchand est à la limite du moisi. Tu n'as juste pas le level pour avoir accès aux équipements M2. Pour la nuit, c'est cool, mais ça fait laguer... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Sur 05/11/2011 à 16:43 , Radegonde a dit: Je suis incapable de parler de Sarwyen, je n'ai fais que en entendre parler par mon autre moi AHAHA !! *pulà* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui la nuit ca fait lagger +1 la dessus et quel lag c'est lourd parfois --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Sur 05/11/2011 à 16:43 , Radegonde a dit: Pour la nuit, c'est cool, mais ça fait laguer... :/ Je suis sur chrome et je ne lague pas du tout pendant la nuit, pourtant ma connexion est peu pourrie. Modifié (le) 13 novembre 2011 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts