Malicius Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 (edited) Bonjour à tous, voici ce que je cherche : -Anneau de gladiateur -Grimoire du premier initié -Truelle de maçon -Chapkas de noël Et tout autres objets rares voire uniques ! Edited November 24, 2020 by Malicius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted May 19, 2013 Author Report Share Posted May 19, 2013 Mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted October 24, 2013 Author Report Share Posted October 24, 2013 Up, sait-on jamais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Dernier up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted April 26, 2020 Author Report Share Posted April 26, 2020 Up 6 ans après ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted October 1, 2020 Author Report Share Posted October 1, 2020 Nouvelles recherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted November 12, 2020 Author Report Share Posted November 12, 2020 J'ai ajouté les drops légendaires recherchés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted January 13, 2021 Author Report Share Posted January 13, 2021 Bonjour tout le monde ! Je cherche un arc de Sikiah s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted April 22 Author Report Share Posted April 22 Coucou ici, Suite à l'anim' des oeufs, j'ai du manquer quelques drops je crois ! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me garder les oeufs suivants d'ici le 1er mai pour échange : -chocolat -orange -gris Ce serait top, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted May 5 Author Report Share Posted May 5 Coucou ici ! Bon pour moi pour les oeufs. Sinon je cherche : -esprit oeil du néant air -> j'ai le terre en échange - esprits saurien de jais feu et air --> j'ai eau et terre à l'échange Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radegonde Posted May 7 Report Share Posted May 7 Si jamais tu trouves un esprit eau d'oeil du néant avant ton air, je peux te l'échanger contre le air que tu cherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted May 9 Author Report Share Posted May 9 (edited) Bonjour ici ! Je cherche les objets et esprits suivants : -l'anneau de gladiateur -esprits saurien de jais air --> j'ai saurien eau et terre à l'échange -esprit de crustacé carmin feu et eau -> j'ai crustacé air et terre x2 à l'échange -esprits de lynx d'ilriscia air -esprits de vipère cuivrée feu et terre -esprits de chantemort feu et terre -esprits de crabe rocaille terre -> j'ai air feu et eau en échange -> j'ai poulpe feu x2 à l'échange et esprit d'oeil du néant terre Merci Edited May 18 by Malicius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted May 13 Report Share Posted May 13 j'ai ton esprit de lynx terre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted May 18 Author Report Share Posted May 18 (edited) Coucou, up ici -esprit de crustacé carmin eau -> j'ai feu, air et terre à l'échange ! j'ai viper cuivée eau, terre et air en échange ! j'ai aussi crabe rocaille air feu en échange et poulpe feu , esprit oeil du néant terre , saurien de jais eau et terre à l'échange au besoin ! Edited June 17 by Malicius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted May 29 Author Report Share Posted May 29 Petit up ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts