Aller au contenu
Terre des Éléments

HRP : La grande chasse aux Eux des Nous


Tapate
 Share

Recommended Posts

Après un délibérage plus long que prévu pour cause d'oubliage parce que z'ai une mémoire de poisson rouge, z'ai le plaisir de vous annoncer que les Nous ont voté pour leur admiratrice anonyme!

Elle est donc la grande gagnante de la bavouille surprise, et reçoit une séance d'aidage avec bavouilles de ma part. Elle peut choisir d'utiliser son cadeau pour elle ou pour quelqu'un d'autre, il n'y a que trois règles : ça doit se passer en une séance (donc maximum 800 PCs et 1000 PEs), le cadeau ne concerne pas les PPs et ze ne tape personne. Par contre, notre grande gagnante du concours de votage peut choisir si elle veut que ce soit des soins, de l'aide pour une quête, pour XP, ou pour faire des bêtises. D'éventuels suicides sont inclus dans le cadeau, un passage à la nécro n'interrompt pas la bavouille.

Edit : comme elle m'a autorisée par MP à le faire, ze peux dire qui c'est. Il s'agit de Céleste La Juste. ^^

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux Nous, comme je ne suis jamais chanceuse dans les tirages ou concours,

j'avais dit à Tapate de ne pas dévoiler mon nom, mais surprise! Elle m'envoit un message comme quoi j'avais gagné! Youppi!

Je ne serai pas difficile dans ma récompense mais je garde pour moi et Nous ce que j'aurai...

Merci encore!!!! Et bravo pour tout ce que vous faites comme concours! :goodjob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.