Aller au contenu
Terre des Éléments

Comme le vent


Neala
 Share

Recommended Posts

Mon visage s'assombrit à sa question. Pourquoi certaines personnes avaient le don de demander des choses qui touchaient toujours leur cible ?

Helevorn et Exoriel se ressemblaient. Ils posaient tous deux des questions alors qu'ils auraient mieux fait de se taire. La curiosité n'était pas toujours une bonne chose.

Je lui répondit d'une voix atone.

-Je n'ai jamais rencontré qui que se soit qui avait des yeux pareils aux miens.

Et il m'aurait été difficile de ne pas le remarquer, puisque tout ceux ayant une marque de l'Unique étaient au Temple.

-Jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je restais en retrait, laissant les deux femmes se découvrir.

La question d'Exoriel me fit sourire. Ciara était encore très timorée sur les questions de son passé, et elle lui fit comprendre sans attendre en un détournement d'yeux presque fâché.

Il fallait choisir ses mots.

Farouche.

Quand elle daigna nous regarder à nouveau je lui lançais un sourire avenant, puis retournais à mon hydromel, enroulant négligemment les liens de ma chemise autour de mes doigts, laissant entrevoir la naissance de mes pectoraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle répondit, froidement, mais elle le fit alors que je lui avais accordé le droit de ne pas le faire. Un sourire, comprenant à sa phrase où elle voulait en venir. Passé d'elle à moi, que je cesse de remuer le couteau dans la plaie de son passé.

" Ne jamais dire jamais, n'est ce pas ?"

Je me retournais vers Helevorn, qui jouait sur les fils de sa chemise, dévoilant une partie de son torse, jouant avec indécence sous nos yeux. Je levais les yeux au ciel et je retournais auprès de Neala.

Je rapprochais ma chaise de la table, posant mon coude sur celle-ci de manière à poser mon visage sur ma main avec légèreté. La distance entre Neala et moi était à présent de quelques centimètres.

" Je doute qu'ils signifient la même chose. " lui murmurais-je sur le ton de la confidence sans m'étendre plus. Laissant ma révélation en suspend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa phrase me fit sourire. En effet, ne jamais dire jamais. La légère crainte que j'avais eu après qu'Helevorn m'ait parlé d'elle était en train de s'évanouir.

Contrairement à tout à l'heure, je n'avais plus envie de partir, même si, à voir la façon dont l'elfe se comportait, il me semblait que j'aurais du prendre congé. A moins qu'il ne se conduise de la sorte tout le temps, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Il était beaucoup plus musclé que la plupart des hommes du Temple.

Je m'approchais à mon tour d'Exoriel, plongeant mes yeux dans les siens.

-Sans doute pas non.

Les miens disent que mes yeux sont ainsi car l'Unique m'a fait un don. Certains autres, dis-je en coulant un regard vers l'elfe, disent que se serait parce que j'étais prédestinée à Aéris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était finalement plus encline à répondre que je ne le pensais. Elle aurait pu m'harceler de questions, mais elle ne le fit, répondant à mes questions implicites.

" Les miens sont l'héritage de la mort d'un ange déchu. " lui confiais-je en échange. " Mais toi, quel est la signification que tu leurs donnes ? Te penses-tu élu ou prédestiné ? "

Je lui avais soufflé mes derniers mots en me rapprochant d'elle, la fixant avec intensité. Une intensité qui croissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L'héritage d'un ange ?

Je la regarde, surprise.

-Quel paradoxe... Helevorn m'a dit que tu étais maléfique.

Mais l'un ne semblait pas empêcher l'autre.

Élue. Prédestinée ?

Un instant, le trouble passa sur mon visage. Je n'y avais jamais vraiment réfléchis. On m'avait répété être élue pendant des années, et je l'avais pris pour acquis.

Et si...

Et si j'étais les deux ?

Élue avec Neala.

Prédestinées avec Ciara.

Mais je ne pouvais lui dire. Un jour peut-être, si notre relation continuait sur cette pente.

Je ne pouvais pas non plus lui mentir. Si je souhaitais être, dans le futur, son amie, partir sur la meilleure base qui soit était le mieux.

-Je dirais que je suis les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole doucement de sa naïveté en m'éloignant de la table en attrapant à la volé mon verre. Le portant à mes lèvres, la regardant par dessus.

" Les mots ne sont utilisés pour être ignorer. Ainsi, j'ai utilisé la mort de cette ange qui fut déchu. "

Je reposais mon verre vide en lui souriant à pleine dent.

" Et ce n'est qu'un héritage physique." * Cela a seulement pour but de reconnaitre la puissance de celui qui la détient. Encore faut-il le savoir *

J'avais fini mon explication, bien que vague de manière mentale. Une faculté récente, de nombreuses fois Marissa en avait usé avec moi, à présent j'apprenais à contrôler ce pouvoir, parmi de nombreux autres qui apparaissaient petit à petit. Je me demandais donc si Helevorn avait perçu ce que je lui avais transmis.

" Je suis maléfique ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Exoriel...

Un œil vers Ciara. Son expression se figea, comme à ma première incursion mentale.

Elle se tendit, observant la nécromante qui s'amusait de son étonnement avant de reprendre son aplomb.

"Un Ange déchu est déjà maudit..." ajoutais-je à son intention, prévenant.

Soudain, mon attention fût captée par l'arrivée d'une silhouette familière. Robe sombre, cape jade, elle n'avait pas encore retiré son capuchon mais je ne pouvais pas m'y tromper une seconde. Son aura, fraîche de naissantes ténèbres me poussa à prendre congé quelques instants.

"Vous m'excusez..." me levant de table avec un signe de tête.

Je stoppais la Terran à mi chemin de la table de ses compagnons, qui, dans l'agitation de la salle, ne l'avaient pas encore remarquée. Et il valait mieux.

Après quelques mots échangés, elle parcouru mon avant-bras bandé de son index, intriguée. Je désignais ma table d'un geste du menton. Dans l'ombre de son capuchon, elle tourna son visage ombragé vers Exoriel et Ciara, scruta quelques instants la jeune prêtresse puis retrouva mes yeux, affichant un sourire entendu avant de rejoindre ses acolytes.

Je fis un détour par le comptoir pour commander une nouvelle tournée. Attendant la commande un coude sur le zinc, le buste à demi tourné vers les deux femmes qui discutaient toujours, feignant ne pas prêter attention au regard appuyé de la barmaid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ressemblance entre eux qui ne me plaisait pas. Ne pouvaient-ils donc parler comme tout le monde !

Je m'installais au fond de ma chaise, le visage fermé, mes jambes croisées posées sur ma chaise.

Il allait falloir que je m'entraine pour leur bloquer l'accès de mon esprit. Je n'aimais pas ces infractions, surtout prise par surprise. Et qu'on ne me dise pas que cela pouvait être utile en cas de bataille. J'avais déjà vu les utilités qu'on pouvait lui prêter.

Elle se disait maléfique. Elle pourrait tout à fait se servir de ce pouvoir à des fins plus personnelles que ça.

Je tournais mes yeux glacés par l'intervention d'Exoriel sur Helevorn. La torture mentale est forte aussi. Peut-être avait-il connu ça, en plus de la torture physique.

Je pris ma boisson entre mes mains, et la regardais, sans trop y faire attention. Je sentis plus que je ne vis l'elfe partir, trop plongée dans mes pensées.

Il allait falloir que je trouve quelqu'un pour m'aider à fermer mon esprit à toute intrusion. Pour m'assurer que je ne pourrais plus jamais entendre, ou voir, autre chose que mes propres pensées.

J'avais perdu le fil de la conversation aussi demandais-je tout autre chose.

-As-tu une faction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fronçais les sourcils en suivant Helevorn du regard. Observant la scène du coin de l'œil froidement. Personne n'ignorait ici mon antipathie envers ceux que côtoyaient la femme avec qui il parlait, et il ne faisait pas exception. Je ne le lâcha que lorsqu'il s'appuya au comptoir en nous fixant, lui lançant un regard qui en disait long.

Neala me rappela à la réalité de sa présence en me posant une question sur un sujet totalement différent. C'était une bonne chose. Évitons de nous torturer l'une l'autre lors de notre première rencontre.

" En effet. Je suis la générale de la faction Sapere Aude. "

Je pensais qu'il fut inutile de détailler ce que nous faisions ou étions, elle le devinerait fort bien en me sachant à leur tête.

" Cherches-tu à en rejoindre une en particulier ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapere Aude. Shorion m'en avait rapidement parlé, mais sans entrer dans les détails.

Et Helevorn aussi en fait, me rappelais-je soudain, lorsqu'il m'avait dit quelques mots à propos d'elle.

-Je ne connais pas vraiment de factions, à part de nom, alors... Non, je ne veux pas rejoindre telle ou telle endroit.

Je préfère attendre et apprendre à connaitre les gens, et la faction en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Dans ce cas, tu te cherches ou alors peut-être espères-tu trouver quelqu'un qui t'influencera assez pour te faire choisir un endroit qui te plaira ? "

Ma réplique fut quelque peu incisive. Tant pis, c'était dit.

" Si tu souhaites un jour venir nous rendre visite, tu seras la bienvenue en notre demeure. Malgré l'aspect lugubre, il y est plaisant d'y vivre. Sans doute apprécieras-tu la noirceur du monde. "

Je décrochais ma cape de mes épaules, la laissant tomber sur mon dossier, laissant cascader mes chevelure sur mes épaules, jusqu'à mes clavicules, le reste s'épanouissant dans mon dos. Un léger sourire sur le visage, les yeux plantés dans les siens, cherchant à me montrer douce sans réellement y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exoriel me foudroya du regard avant de se retourner vers la prêtresse.

J'esquissais un sourire qu'elle ne vit pas, conscient soudainement de ce qui avait provoqué sa colère. Je n'eus pas davantage le temps de penser à cet incident qu'on posa ma commande sur le comptoir.

Glissant deux doigts dans la bourse accrochée à ma ceinture, je fis rouler quelques pièces devant la serveuse avant de rejoindre la table, souriant à Ciara et Exoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On est toujours un peu influencé par les gens qui nous entourent, d'une manière ou d'une autre... Toi même, tu es peut-être, sans t'en rendre compte, en train d'influencer mes futurs choix.

Mais ma décision ne sera pas prise pour quelqu'un, sauf pour moi.

En tout cas, je serais ravie de venir vous rendre visite, toi et les tiens.

Je ne dis rien quant à la noirceur. Je verrais bien, lorsque j'y serais, si celle ci me plait ou non.

Je me contente de prendre mon verre et d'en boire les dernières gorgées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helevorn revient trois corne en main, sans un mot, les déposant toutes parmi les cadavres des autres que nous avions but depuis les quelques heures de nos discussions. Neala prit la sienne la portant à ses lèvres. Légèrement en retrait, je suivais Helevorn du regard en tentant d'attraper mon verra posait sur la table. La tête ailleurs, mon bras glissa sur le côté, renversant malencontreusement ma boisson sur la jeune magicienne.

Je lâchais rapidement Helevorn, afin de constater l'étendu des dégâts. Sa robe d'un blanc éclatant était à présent tâchée par l'hydromel. Le regard perplexe de mon geste maladroit, je pris ma cape en me levant à sa suite, la recouvrant avec.

" Pardonne moi. Si tu le permets, je t'offre de te changer dans ma chambre. J'ai quelques robes à disposition. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me levais le plus rapidement, afin d'éviter le liquide, mais cela ne suffit pas, et ma robe fut recouverte. Je ne pu m'empêcher de grimacer. Le tissus imbibé collait à ma peau désagréablement.

Je ne pouvais rester dans cette robe à présent mais je n'avais rien pour me changer ici.

L'avait-elle fait exprès ?

Elle avait l'air sincère en me demandant pardon. Je lui souris, gênée.

-C'est gentil, je veux bien.

Je pris alors ma cape sur un bras et mon sac avant de me tourner vers Helevorn, une petite grimace amusée au visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La robe de Ciara ruisselait de liquide. Pour ne rien arranger, l'hydromel étant un breuvage a base de miel et il lui collerait bientôt la peau.

Exoriel s'excusa avec gêne, la cachant de sa cape pour dissimuler la transparence de sa robe détrempée.

Il commençait a se faire tard, nous décidâmes alors de remonter à l'étage des chambres.

Ma corne et celle de la jeune prêtresse en main, je les suivais jusqu'à la suite d'Exoriel.

Ciara se précipita dans la salle de bain suivie de cette dernière qui referma la porte derrière elles.

Posant les boissons sur une commode, je m'installais sur un divan de velours rouge, attendant qu'elles refassent leur apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle accepta mon invitation et me suivit jusqu'à mes appartements, Helevorn sur nos pas.

Sans attendre, Neala pénétra dans la salle de bain que je refermais derrière moi. Au cas où que notre ami ait l'envie de nous suivre.

Je murmurais une incantation afin d'allumer les bougies présentes sur les chandeliers. L'eau coulait tranquillement dans la baignoire sur pieds suite à une incantation aussi. Nous n'avions pas spécialement le temps d'attendre de se faire monter de l'eau.

Je la laissais se dévêtir pendant que je lui déposais quelques serviettes sur une commode à son côté.

" Je vais te chercher de quoi te changer, profites-en."

Et je disparus dans ma chambre où siégeait Helevorn tel un pacha sur mon canapé de velours rouge, attendant patiemment notre retour. Je me mordis la lèvre inférieur en le fixant, pensant que Neala était occupée à la salle d'eau. Juste un instant ...

Je me rapprochais de lui, nonchalante, passant une jambe par dessus les siennes de manière à m'assoir sur ses genoux, face à lui. Le pan de ma robe tombant sur ma jambe gauche, dévoilant complètement l'autre jusqu'à l'extrémité de ma hanche. Je lui donnais un baiser sulfureux.

Assouvir une infime partie de mes désirs, enflammé les siens.

Je du me résoudre à le lâcher afin de retourner m'occuper de la jeune femme qui se trouvait dans ma salle de bain. Lui apporter quelques robes.

Lorsque je retournais auprès d'elle, avec mes robes. Trois, une rouge sanguin, dénudé dans le dos jusqu'aux reines, s'arrêtant aux genoux. Simple, élégante. L'autre d'un bleu nuit étoilé ne possédait aucune bretelle et était échancré de la cuisse aux pieds des deux côtés. Et la dernière était similaire à la mienne, à quelques détails près, plus sobre et moi indécente. Ma robe était lancée dans le dos et sur quelques centimètres de ma poitrine, celle-ci caché entièrement le dos et la poitrine sans pour autant ne pas la mettre en valeur. Ma robe tombait jusqu'à mes chevilles alors que celle-ci s'arrêtait aux genoux et qu'elle était échancrée qu'à partie de la cuisse du côté gauche.

" Je pense que la troisième te conviendrait mieux. Mais tu peux essayer les trois." lui conseillais-je en lui donnant.

Et j'allais m'assoir sur un tabouret, dans un angle, en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois dans la salle de bain, j'ôtais sa cape avant de la poser sur la commode, à côté des serviettes qu'elle avait préparé pour moi. Je défis ma robe et la tendis devant moi à bout de bras afin de voir les dégâts.

Un soupir s'échappa de mes lèvres. J'espérais pouvoir réparer ça en la lavant, mais cela semblait mal parti...

Entendant la porte se refermer derrière Exoriel, je défis mes sous vêtements et entrais dans le bain afin de me laver. Bien que le miel ait de nombreuses vertus pour la peau, je n'avais aucune envie de rester ainsi.

Une fois ma peau propre, je me saisis d'une serviette pour me sécher, et commençais à remettre mes sous-vêtements, attendant les robes d'Exoriel.

Les trois robes me plaisaient. Je n'avais jamais eu l'occasion de mettre des habits mettant en valeur mon corps. Aujourd'hui, rien ne m'en empêchait. Au contraire, j'avais très envie d'essayer.

J'hésitais, ne sachant laquelle me plaisait le plus.

Je les prenais, chacune leur tour, les posais devant moi et m'observais dans le miroir. Les trois étaient belles, mais j'avais une légère préférence pour la bleue.

Ce fut donc celle-ci que je mis.

Une fois vêtue, je me regardais à nouveau dans le miroir, n'ayant pas l'habitude de me voir de la sorte.

Je me tournais ensuite vers Exoriel, un sourire au visage.

-J'aime beaucoup celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte s'ouvrit sur Exoriel qui se dirigea vers moi les yeux pleins de malice. Posant délicatement ses mains sur mes épaules elle s'assit face à moi sur mes genoux, découvrant outrageusement ses cuisses.

Sa bouche rencontra la mienne, faisant remonter un langoureux frisson le long de ma colonne vertébrale. La tenant fermement par les hanches je répondis fougueusement a son baiser avant qu'elle ne me quitte, laissant son regard s'attarder sur moi quelques instants.

Elle ouvrit l'armoire et choisit trois magnifiques robes qu'elle rapporta dans la salle de bain sans que je puisse y distinguer quoi que ce soit.

Je poussais un soupir, passant ma main sur ma nuque, tentant de me détendre après cet échange des plus aguicheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais Neala, indécise. Sans doute n'avait-elle pas l'habitude de ce genre de vêtement. Elle les passa plusieurs fois en revu avant de faire son choix. Ce dernier se portant sur la bleu nuit. Elle lui allait très bien, mettant sa peau et ses yeux en valeurs. Ainsi que ses courbes gracieuses. Je lui souris.

" Ravissante. "

Je me relevais, la prenant par le bras, laissant les autres robes dans la pièce, ainsi que nos affaires.

" Si tu le souhaites, tu peux la garder." lui murmurais-je avant de pénétrer à nouveau dans ma chambre en sa compagnie.

Helevorn était encore perturbé par notre bref échange enflammé lorsque je lui présentais Neala sous un autre jour, ou plutôt nuit. Tout en restant à ses côtés. Cette robe lui allait bien mieux que la sienne, blanche et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte finit par se rouvrir. Je tournais nonchalamment la tête, encore un peu absorbé par mes pensées quand mon regard se posa sur Ciara.

Mes yeux s'écarquillèrent un instant avant que je puisse me ressaisir, ne voulant pas l'incommoder. Ma bouche s'ouvrit quelques secondes avant de prononcer le moindre mot. Un regard vers Exoriel qui la tenait par le bras.

M'adressant à la jeune prêtresse qui ainsi vêtue prenait un tout autre visage.

"Tu es..." je ne savais trop quoi utiliser comme qualificatif tant de mots me venaient. "...sublime." soufflais-je.

Je la regardais de la tête aux pieds avant de finir par me lever pour apprécier ce changement radical de plus près.

"Ça te change...cette robe te va à ravir." regardant les deux femmes. "On dirait presque deux sœurs ainsi vêtues...toutes les deux très attirantes." terminant par un sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souris, heureuse de voir que j'avais fait le bon choix, et me laissais entrainer. Mon sourire s'agrandit lorsqu'elle me proposa de la garder et, posant mon regard sur elle, je lui répondis dans un murmure « merci ».

J'avais hâte de voir la réaction d'Helevorn. Savoir qu'Exoriel me trouvait ravissante me faisait plaisir, mais l'avis d'un homme sur la question m'intéressait beaucoup plus.

Un sourire mi amusé mi timide naquit sur mes lèvres en le voyant.

Jusqu'à présent, aucun homme n'avait eu de telle réaction en me voyant, chose que je pouvais aisément comprendre.

Sa réaction me ravissait.

Me tournant à nouveau vers Exoriel, je lui dis en riant :

-Je crois que je m'habillerais plus souvent de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciara semblait ravie de ma réaction.

Je jetais un regard à Exoriel avec le souvenir cuisant de son baiser resté sur mes lèvres. Je m'approchais, glissant ma main sur sa joue pour goûter à nouveau à ce contact captivant.

Une douce morsure de sa part sur ma lèvre inférieur. Du coin de l'œil, je voyais la jeune prêtresse nous observer. Elle ne bougea pas, restant toujours aussi proche, comme envoûtée, suffisamment pour que je glisse ma main à sa taille, la rapprochant plus encore...

(suite sous réserve d'âge, demande par MP à Ombre>> http://constellation.winnerbb.net/t1591-comme-le-vent-suite#42288 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.