Aller au contenu
Terre des Éléments

Banque


lilou
 Share

Recommended Posts

Boujour à tous,

je propose ici de faire un geste pour ceux qui utilise la banque et de faire comme toute les banques, mettre des interet...

Ce ne serais pas forcément grand chose, mais au moins, la banque serais plus utilisée... Même si ça ne vous change rien le admin... Je pensais à quelque chose comme 1 ou 0.5 % de ce qui est à la banque par jour... Maintenant, pour les %, c'est à vous de voire, mais c'est juste pour donner l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise énormément la banque sans les interêts, quand on se fait tué par un joueur il fouille dans notre besace donc vaut mieux tout mettre au chaud.

Il ne faut pas croire qu'elle n'est pas utile et donc lui donner une autre avantage n'est peut-etre pas necessaire.

M'enfin, mon point de vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme s'il devait y avoir un avantage

1% par jour c'est enorme , trop.

imagine dans quelque semaines/mois quand tu auras quelque millier voir disaine de millier de piece en banque

donc s'il faut un interet moi je l'estime a peut pres comme ca :

[(valeur max. de piece dans la semaine - valeur mini. de piece dans la semaine)* 0.001]+1

interet par semaine biensur et arrondit à l'inferrieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans trop d'avis sur ça...

Car ça pourrait ammener facilement à des abus à mes yeux...

Et puis bon, la banque est déjà très pratique si on ne souhaite pas perdre de l'or en mourrant par la main d'un joueur (pour l'instant pas beaucoup de boulets mais par la suite dans les combats ça sera plus fréquents, et surtout des sommes plus importantes), c'est sûr que théoriquement une banque rapporte mais bon...

Je ne suis pas trop emballé car à mes yeux il risque d'y avoir trop d'abus. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... si c'est pour voir certain avec une bonne mise de départ accumulée suite a du "bussiness" qui sont de plus en plus riche pendant que certains autres galère comme des porc...

En plus, de toutes facons, on a pas vraiment pas besoin de plus de po ( je me suis fais 25x12... 300 po avec les pc d'un jour sur les scarabées... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne sais que penser... J'aurrais été pour un petit bonus quand même même si il est presque négligeable! Juste pour le fait d'avoir un petit plus...

Par exemple prenons un gars qui ne sait pas faire ses courses comme moi... Je veux acheter un truc qui coute 56 PO pas un PO de plus ou de moins. Je vais pour prendre les POs et je me trompe je prends 26 PO... Au moment de l'achat je m'en rends compte et chanceux comme je suis je dois traverser tout Aeris pour aller rechercher de l'argent... Certes on est a l'abriqs des meutres mais quand on dormiras dans l'auberge car certains ennemis viendront nous tuer la ça ne serviras plus a rien la banque on garderas tout tout le temps sur nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à te dire : essaye de tout garder sur toi. ^^

Tu rendras des gens très heureux, et tu criseras lorsque tu verras que tu viens de perdre plusieurs milliers de po. ;)

[Je parle lorsque tu seras sur les maps communes]

Pour l'instant je ne met pas grand chose en banque, d'une car j'en ai souvent besoin vu mes achats et de deux car je n'ai presque rien à y mettre lol.

Mais plus tard ça sera très important si on ne souhaite pas perdre énormement d'or. ;)

Les raids éclairs à 4/5Vs1 qui arrivent d'une autre map, t'encerclent et te tuent en une seconde ça existera, j'en suis certain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que des qu'on se sentiras obligés de rester dans l'auberge (pour etre en sécurité) il sera meilleurs de garder tout son argent sans rien mettre a la banque pour pouvoir payer directement l'auberge en sortant et ensuite une fois qu'on est connecté il est moins facile de se faire tuer! Pour le moment je sais que comme certains testent le meutre je met tout en banque des fois que... Mais une fois que ce seront des ennemis la je dormirais a l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce que lestat veux sans doute dire, (corrige moi si je me trompe), c'est que lorsque tu auras, je sais pas moi, le lvl 30 et que tu sera sur des map comunes.

Si tu as 30 000 po sur toi et que tu pars chasser, là 10 ennemis te tendent une ambuscade, leurs lvls sont plus ou moins égaux au tien.

Tu ne peux donc pas fuir, ils te tue et fouille dans ta besace pour y trouver 20 000 po.

Voilà, ils seront heureux et toi en colère.

Donc, l'auberge ne te sert à rien sur ce coup là, alors que si tu avait stocker en baque en gardant juse un peu de PO pour l'auberge, tu n'aurais casiment rien perdu.

Pour en venir à la banque et ne pas s'écarter du sujet innitial, je pense que si la banque pouvais amener des intérets serais sympas, même dee l'ordre de 0.00000000596% ça serais cool.

Mais il s'avère que dans le jeu, nous pouvons perdre de l'argent tout simplement en mourrant donc, la banque sert si l'on ne veut pas perdre beacoup lorsque l'on meurt et donc, les intérets, ne sont pas une nécessité, juste un plus qui pourrais servir, mais si les admins ne l'ont pas mis en place, je pense qu'ils n'ont pas l'intention de le faire un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.