Aller au contenu
Terre des Éléments

Réponse à l'invitation


Helevorn
 Share

Recommended Posts

A l'arrivée de Marissa, il sembla s'affoler, alors qu'il ne craignait rien. Je le regardais la menacer de son épée.

Et je posais enfin mon regard sur Marissa, qui n'avait toujours pas dit un mot mais qui n'en pensait pas moins.

" Ma détractrice. " Répondis-je calmement à sa question, sans vraiment le faire.

" Assassin préféré de son maitre. "

" N'oublie pas qu'il est le tiens aussi ! " feula-t-elle.

Je levais les yeux en l'ignorant. Au fil du temps, la belle amitié qui nous lié était devenue une rivalité. A sens unique. Il est parfois dur d'être proche d'un homme qui ne porte que de l'intérêt qu'à un rêve.

Je me relevais tranquillement pour me placer dans son dos. Elle était à présent face à moi, à quelques millimètres, dans une vaine tentative, elle posa sa main et se retrouva propulser un peu plus loin.

"- Laisse moi rentrer et prendre ce qu'il a volé !

- Non.

- Tu ne peux rester ici indéfiniment.

- En effet, mais tu ne peux m'abattre. "

Son visage se crispa, elle savait très bien que sa tête tomberait si elle était la cause d'une seule de mes blessures. Elle avait beau être passer au rang de simple mortelle à celui d'immortelle en quelques années. Son maitre avait la puissance et l'autorité pour la tuer. Et elle ne l'ignorait pas.

Je penchais légèrement ma tête de manière à la poser contre l'épaule d'Helevorn, sans rien lui dire. Il déciderait de lui même de ce qu'il ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon esprit se brouilla, faisant vaciller la lueur d'émeraude dans mes yeux.

Une absence. Un flash. Je la vois en contre-bas accompagnée d'un nécromant. Je l'entends rire, elle se moque. Puis plus rien.

La voix de la créature m'arrache à mes visions.

Exoriel a le dessus, je comprends que sa rivale ne pourra rien contre elle.

Dans mon âme s'oppose deux énergies contraires. Sa proximité semble inverser mes puissances vitales, ce qui fini par m'affaiblir à force de lutte pour maintenir mon aura originelle.

Soudain, la nécromancienne pose sa tête contre mon épaule, repoussant inconsciemment l'énergie opposée sans ménagement. Mon regard retrouve son éclat. Je souris. Je souris mais je sais qu'avec sa présence, je ne pourrais tenir longtemps sans me mettre en danger.

Guidé par l'abysse et comme pour défier à la fois la lutte sans partage qui se joue dans mes entrailles, et provoquer une dernière fois la créature qui nous dérange, je me tourne face à Exoriel, encadre son visage de mes mains et lui donne un savoureux baiser, les yeux rivés sur sa rivale qui écume de rage.

Je me détache de ses lèvres, lance un sourire démoniaque à l'attention de l'assassin et de son maître, puis retrouve le regard de la nécromancienne. Je lui livre un sourire sans équivoque avant de murmurer un mot...

*velkyn*

Et de me volatiliser dans les ténèbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maitre en question venait de faire son apparition, il était venu, mais rester en retrait. Loin. Regardant Marissa, impuissante face à la situation.

Il y a quelques mois, elle aurait pu agir à sa guise, mais tellement de choses s'étaient déroulés ... Des évènements qui avaient fait évoluer mon état trop rapidement.

Helevorn se retourna et m'embrassa dans un plaisir non voilé. Un échange délicieux de nos lèvres, un jeu de nos langues ... Malheureusement trop court.

Un regard envers nos perturbateurs, il les nargue. Le fou ! J'en souris de surprise. Avant de se replonger dans les miens quelques courtes secondes en murmurant un mot lourd de sens mais incompréhensible à mes oreilles.

Je tend légèrement ma main pour attraper la sienne, mais il a disparu. Je fais un tour sur moi-même, absent. Aucune brèche dans ma barrière. L'avantage de celle-ci et qu'on ne pouvait y entrer mais pas en sortir si facilement non plus. Mais il venait de défier les règles de ma magie.

Sans doute n'est-il pas si fou que cela.

Un dernier regard en arrière, le souvenir de ses yeux éclatant dans les miens, la sensation de ce dernier baiser. Je quitte l'halo de protection après l'avoir supprimé en me dirigeant vers Marissa. Elle n'eut d'autre choix que de s'écarter, mécontente autant que j'étais furieuse.

* Reste Belle Rielle ...

- La prochaine fois qu'elle intervient, je la tue. *

Et après ce serait ton tour ... Elle disparut comme elle était arrivée, seul rester son maitre, caché dans l'ombre.

* Tu ne devrais pas réagir ainsi. N'oublie pas que tu n'as plus d'antidote ... * Il rigolait, il voulait se venger, me narguer.

Je ne répondis pas, laissant grandir ma haine pour lui. C'était dangereux mais plus vite cela toucherait à son terme plus vite il mourrait.

A son tour il disparut pendant que je me dirigeais vers le manoir, en quête d'un sortilège visant à rompre se lien mental une bonne fois pour toute. Et une fois cela fait, je partirai en quête d'Helevorn ...

Quelle soirée riche en émotion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.