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Terre des Éléments

Animations PVP


Guest Orus
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Voilà donc la deuxième animation pvp de l'année. Nous allons augmenter la fréquence de ce genre d'animations.

Vous êtes donc invité à proposer vos améliorations ici.

Merci

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Salut

Voila moi je propose d'arretter de melanger des HL avec des BL (je le marque ici une seule fois donc ca sert a rien de me repondre je ne posterai plu apres ca)

Je m'explique, je suis mort bon ca pas grave mais apres ca je revien de la necro en plein milieu de la bataille le temp de comprendre ou je suis hop 2/3 de la vie d'enlever.

Donc juste pendant les anim pensez SVP a regulariser l'equilibre entre HL et BL.

Car la c'est injouable et pourtant je suis level 80

Merci

Tead

Modifié (le) par Tead
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Plop

Idem trop de différences de frappes entre lesTHL et les BL.

C'est pas logique quand tu vois que Onizuka ou malicius frappe a plus de 1000 que faire.

Sinon belle animation a refaire plus régulièrement.

Faut juste trouver pendant les anims a régulariser l'équilibre entre THL et BL.

Voir pour les horaires aussi entre 20 et 21h30

Modifié (le) par Elena
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L'animation etait sympa,mais je vais formuler quelques reeemarques qui ont été deja dites ^^. Regardons mes actvités d'hier...

Vous avez été mortellement blessé(e) par Demon 2011-03-04 18:35:47

Après votre mort, Demon vous a pris 14Po 2011-03-04 18:35:47

Attaqué(e) par Demon avec la technique 'Explosion dégénérative' (329pts de dégâts) 2011-03-04 18:35:47

Vous avez été mortellement blessé(e) par un monstre 2011-03-04 18:12:10

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-04 18:11:37

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-04 18:11:10

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-04 18:11:09

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-04 18:11:09

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-04 18:11:08

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-04 18:11:07

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-04 18:11:07

Vous avez été mortellement blessé(e) par Kirou 2011-03-04 18:10:45

Après votre mort, Kirou vous a pris 26Po 2011-03-04 18:10:45

Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Cercle maléfique' (295pts de dégâts) 2011-03-04 18:10:45

Vous avez été mortellement blessé(e) par The Moon 2011-03-04 18:08:24

Après votre mort, The Moon vous a pris 57Po 2011-03-04 18:08:24

Attaqué(e) par The Moon avec la technique 'Carreau double' (304pts de dégâts) 2011-03-04 18:08:24

Vous avez été mortellement blessé(e) par lolokito 2011-03-04 18:06:26

Après votre mort, lolokito vous a pris 15Po 2011-03-04 18:06:26

Attaqué(e) par lolokito avec la technique 'Foudre de Mana' (518pts de dégâts) 2011-03-04 18:06:26

Soin recu (4 Pts de vie) grâce à 'Souffle de magie blanche' lancé par yaninho 2011-03-04 18:06:08

Vous avez été mortellement blessé(e) par Malicius 2011-03-04 18:05:24

Après votre mort, Malicius vous a pris 8Po 2011-03-04 18:05:24

Attaqué(e) par Malicius avec la technique 'Fente perçante' (718pts de dégâts)

Le plus tot en bas, le plus tard en haut , comme d'hab .

Je signale que j'ai a peine jouer 20 minutes.Pis l'attaque de demon etait après l'anim , quand il squattait encore a coté du pillier .... et il etaient en groupe ...

Modifié (le) par Le Sombre
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Très bonne animation,

Je ne sais pas si les remarques que je vais formuler vont être judicieuses, car je ne fais pas souvent des animations.

- L'espace pour évoluer était petit.

- La présence des THL, HL vs ML, BL sur un même endroit, me semble pas intéressant pour les BL et ML. Leur mort est rapide et récurrente : ils sont trop faciles à tuer.

Voilà.

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J'ai apprécié aussi, seul bémol pourquoi la variations du karma ne compte pas pendant les annims ? C'est une rare occasion de faire du pvp contre des joueurs de son niveau, donc autant laisser ce changement pendant celles-ci, non ?

Mais sinon j'me suis bien éclaté. Le nécro lvl 15, j'te roule dessus même si t'es a cheval :rolleyes:

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Guest citron

Superbe anim !

Comme la plupart, j'ajouterai simplement que le fait qu'il y ait des HL et THL était pas trop fun pour les BL et ML. Aussi le fait que comme c'était dans un espace restreint, on se marchait un peu les uns sur les autres, c'était pas pratique pour se déplacer :rolleyes: . Si ça avait été fait dans MZ même ça aurait été mieux, mais dans ce cas il y aurait plus eu de rapport avec la caserne, je conçois qu'il y avait pas trop de possibilité de lieux pour faire cette bataille :p

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Belle animation, aucun lag, je me demande à quel connection avaient les chevaliers xD

Sinon le probléme c'est BL et HL mais bon perso oui et non, dés que j'ai été degen et crié je n'ai plus touché quelqu'un (compétence à ne pas négliger)

Sinon si les BL sont touché il y a une raison ... ou sont vos HL de votre clan :rolleyes:

Elena: pourquoi tu ne cites que notre pseudo à moi et mali ... je peux te montrer les logs des THL de ton clan sur nos BL

Ca va dans les deux sens donc dit leur aussi <_<

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j'ai manqué de tué demon alors les mélange bl et hl s'pa grave y'a pas perd d'xp mais j'ai manqué de tué tayron <_<

y'a toujours des malcus quand on tue quelqu'un du même élément nan?si oui c'est le seul problème que j'ai rencontrer a par le faite de se retrouver autour du pilier quand on reviens de la nécro :rofl:

c'était marrant c'est le seul moment ou personne se plain des mort répétitive :rolleyes:

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Z'ai trouvé l'anim' bien fun aussi, ça a été pour moi l'occasion de tester un truc : z'ai caché toutes mes compétences d'attaque, avec pour but de n'utiliser que des soins, des buffs et des débuffs. Résultat, z'ai utilisé presque uniquement l'aveuglement, parce que c'était la seule de mes compétences visibles qui serve vraiment à quelque chose au milieu du chaos.

Z'avais au départ plutôt l'intention de buller, débuff et soigner, mais franchement, il y avait trop de monde, les Nous n'étaient pas assez bien organisés et c'était trop entassé pour que ce soit vraiment utile et faisable.

Pour ce qui est de l'endroit, ze trouve que ces cartes étaient vraiment très étroites par rapport au nombre de présents, ce qui avait de bons et de mauvais côtés :

- difficulté de se déplacer, entassement et manque de clarté pour le négatif

- facilité pour lancer des sorts ou attaques, puisque la mobilité des autres était tout aussi réduite que la nôtre, ainsi que possibilité de faire bloc sans trop de difficultés pour empêcher les attaquants d'accéder aux torches pour le positif

Plus de possibilités de mouvement ne m'aurait franchement pas dérangée, mais le côté "on forme tous une immense crêpe" était assez rigolo.

La seule chose qui m'ait réellement dérangée est le fait qu'on ne savait pas pour tout le monde qui était dans quel camp, et qu'il n'y avait aucun moyen de le savoir. Pour les grosses factions, on savait ce qu'elles faisaient, mais il était impossible de savoir pour les petites factions et les sans-factions s'ils attaquaient ou défendaient les torches, et rien ne permettait de le découvrir... Bien sûr, on peut demander même sur le moment, et en général on obtient une réponse (du moins hier c'était le cas), mais demander à chaque sans faction dans quel camp il se trouve, c'est plutôt contraignant et difficilement faisable... Mais à part avec un "marquage", ze vois difficilement comment rendre cela visible (du genre, chaque aventurier qui frappe une torche voit son skin passer au violet à fleurs roses pour la durée de l'animation? Ou idéalement, que le marquage ait lieu avant d'arriver sur la carte, un pilier qui pose la question par exemple, comme Jean l'avait déjà proposé il y a quelques jours?).

Mes logs d'hier :

Vous venez d'entrer dans une chambre. 2011-03-04 18:24:54

Vous utilisez 'Bulle bleue de protection' sur Melii. 2011-03-04 18:23:54

Eblouissement de Guix grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:22:30

Eblouissement de Onizuka grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:22:17

Soin recu (4 Pts de vie) grâce à 'Souffle de magie blanche' lancé par bartimeus 2011-03-04 18:21:52

Eblouissement de Omega grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:21:42

Eblouissement de Artican grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:21:34

Eblouissement de gregeon grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:21:22

Vous subissez une grande crainte produite par 'Cri d'effroi' lancé par Elena 2011-03-04 18:20:35

Eblouissement de tnerual grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:20:01

Vous subissez une grande crainte produite par 'Cri d'effroi' lancé par Elena 2011-03-04 18:19:58

Eblouissement de Guix grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:19:20

Eblouissement de Exoriel grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:18:25

Eblouissement de Guix grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:18:13

Eblouissement de Guix grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:15:45

Soin de 233 Pts de vie par votre sort 'Soin de bien-être' 2011-03-04 18:10:46

Vous avez été mortellement blessé(e) par Kirou 2011-03-04 18:10:45

Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Cercle maléfique' (244pts de dégâts) 2011-03-04 18:10:45

Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'Assaut circulaire' (925pts de dégâts) 2011-03-04 18:10:36

Eblouissement de Kirou grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:10:08

Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Sort basique obscur' (83pts de dégâts) 2011-03-04 18:09:38

Eblouissement de The Moon grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:09:26

Eblouissement de Sewin grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:09:19

Eblouissement de Kirnes grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:08:47

Vous avez été mortellement blessé(e) par l'attaque de 'Dragon incendiaire' 2011-03-04 18:03:08

Souffle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (329pts de dégâts) 2011-03-04 18:03:08

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2011-03-04 18:03:06

Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Foudre de Mana' (532pts de dégâts) 2011-03-04 18:03:06

Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Sort basique obscur' (150pts de dégâts) 2011-03-04 18:03:04

Eblouissement de yaninho grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:02:54

Eblouissement de Exoriel grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:02:34

Eblouissement de Guix grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:02:27

Eblouissement de Demon grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:02:08

Attaqué(e) par Demon avec la technique 'Explosion dégénérative' (144pts de dégâts) 2011-03-04 18:02:05

Eblouissement de Ikys grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:01:50

Vous avez été mortellement blessé(e) par Jackall 2011-03-04 18:00:42

Attaqué(e) par Jackall avec la technique 'Foudre de Mana' (925pts de dégâts) 2011-03-04 18:00:42

Attaqué(e) par Jackall avec la technique 'Sort basique obscur' (219pts de dégâts) 2011-03-04 18:00:41

Sort 'Dégénérescence musculaire' lancé par Ikys 2011-03-04 18:00:39

Eblouissement de Ikys grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:00:36

Eblouissement de Rhadamanthe grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:00:15

Eblouissement de Onizuka grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 18:00:03

Vous subissez une grande crainte produite par 'Cri d'effroi' lancé par Artican 2011-03-04 17:59:01

Soin recu (5 Pts de vie) grâce à 'Souffle de magie blanche' lancé par Nenwende 2011-03-04 17:59:01

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par bartimeus 2011-03-04 17:58:58

Soin recu (3 Pts de vie) grâce à 'Souffle de magie blanche' lancé par Nenwende 2011-03-04 17:58:55

Soin recu (4 Pts de vie) grâce à 'Souffle de magie blanche' lancé par Nenwende 2011-03-04 17:58:50

Eblouissement de Jackall grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:58:26

Eblouissement de Guix grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:58:16

Eblouissement de bartimeus grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:57:38

Eblouissement de Tead grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:57:24

Eblouissement de Demon grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:57:10

Eblouissement de Guix grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:56:59

Eblouissement de Scorpionzz grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:56:43

Eblouissement de Kirou grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:56:33

Soin de 233 Pts de vie par votre sort 'Soin de bien-être' 2011-03-04 17:53:00

Vous avez été mortellement blessé(e) par Kirou 2011-03-04 17:51:32

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Foudre de Mana' (969pts de dégâts) 2011-03-04 17:51:32

Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Sort basique obscur' (138pts de dégâts) 2011-03-04 17:51:31

Attaqué(e) par Demon avec la technique 'Sort basique obscur' (209pts de dégâts) 2011-03-04 17:51:30

Attaqué(e) par Demon avec la technique 'Sort basique obscur' (217pts de dégâts) 2011-03-04 17:51:19

Eblouissement de bartimeus grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:51:12

Soin recu (21 Pts de vie) grâce à 'Souffle de magie blanche' lancé par bartimeus 2011-03-04 17:51:05

Eblouissement de The Moon grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:50:59

Eblouissement de tnerual grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:50:30

Eblouissement de Demon grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:50:24

Soin de 233 Pts de vie par votre sort 'Soin de bien-être' 2011-03-04 17:46:18

Soin de 233 Pts de vie par votre sort 'Soin de bien-être' 2011-03-04 17:45:31

Vous avez été mortellement blessé(e) par Kirou 2011-03-04 17:45:22

Après votre mort, Kirou vous a pris 207Po 2011-03-04 17:45:22

Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Foudre de Mana' (732pts de dégâts) 2011-03-04 17:45:22

Attaqué(e) par Demon avec la technique 'Explosion dégénérative' (148pts de dégâts) 2011-03-04 17:45:17

Eblouissement de Demon grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:45:17

Eblouissement de bartimeus grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:44:37

Eblouissement de Exoriel grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:44:22

Eblouissement de The Moon grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:43:45

Eblouissement de Ombre grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:43:26

Annulation de 'dégénération musculaire' de sombre-eau grâce à votre sort 'Anti-dégénérescence musculaire' 2011-03-04 17:43:12

Soin de 233 Pts de vie par votre sort 'Soin de bien-être' 2011-03-04 17:42:16

Attaqué(e) par Ombre avec la technique 'Carreau double' (349pts de dégâts) 2011-03-04 17:42:14

Eblouissement de Ombre grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:42:13

Souffle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (372pts de dégâts) 2011-03-04 17:41:59

Votre sort 'Paix de l'Unique' annule les maléfices de Panda Man de votre sort 2011-03-04 17:41:10

Eblouissement de Kirnes grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:41:05

Eblouissement de Kirou grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:40:44

Eblouissement de Kirnes grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:39:32

Eblouissement de Demon grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:38:33

Eblouissement de Ikys grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:38:17

Eblouissement de tnerual grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2011-03-04 17:36:57

Vous utilisez 'Bulle bleue de protection' sur hugues l. 2011-03-04 17:35:50

Vous venez de sortir de votre chambre. 2011-03-04 17:35:33

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Je me suis bien amusé.

Premiere animation ou je totalise 0 mort.

Le principe de retrouver HL, ML et BL au meme endroit n'est pas dérangeant pour moi. Peut etre aussi car je suis dans la catégorie des HL.

Je pense que c'est plus au HL de faire quelque chose qu'au admis la dessus.

Tres bonne chose, ce qui a était mis en place pour le desarmement. Dans le meme esprit si la dégé pouvait etre diminué...ça te pourri l'animation ça ^^

Etant rodeur, j'ai plus joué le tank sur le moment et j'ai utilisé un grosse quantité de bobinette de galce.

Et j'ai vraiment apprécié le fait de défendre. Meme si on était un peu perdu vu que certain ne s'était déclaré ni d'un coté ni de l'autre (le mp a suffit des fois, et les infos dans ce cas la circuel assez vite ensuite).

Pour ma part les seul bl que j'ai tappé c'est qu'il avait utilisé une compétence contre moi, et j'ai pas insisté non plus apres.

Amélioration possible : - Instauré la pitié des dieux pendant les animations

- diminué l'effet de dégé.

- Refonte de pvp a jour

Et la derniere malheureusement ça se code pas ce genre de chose, c'est changer la mentalité de certain, car aller frapper des joueurs de 100 de moins avec une compétence complétement cheaté je comprend le ras le bol et l'écoeurement que certain m'ont fait par.

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la seule chose à dire, quand va-t-on diminuer le respawn en sortie de recycleuse ? au moins en période d'anim' ?

7 morts dont 6 par les mêmes lourdauds, çà représente la moitié du temps de l'anim passé chez la recycleuse ...

çà ne me dérangeait pas de mourir, vu que çà ne nous coûtait rien, XP, PO ou drops, mais ne pas pouvoir tester une anim' PVP, çà c'est navrant

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Le temps chez la recycleuse a toujours été diminué pendant les anims.

Sauf durant celle ci. Et cela me parait justifier car dans ce type d'animation attaque/défense, si le temps chez la recycleuse était nulle, il serait très facile pour les assaillants de remporter l'animation car il suffirait pour eux de jouer les kamikazes sans faire attention aux personnes qui les attaquent.

Ici la mort avait un réel impact sur le temps, éléments principal de cette animation, donc si ce genre d'évènements devait revoir le jour, je pense qu'un temps que le temps d'attente chez la recycleuse ne devrait point être modifier.

Pour les BL qui meurt en boucle on pourrait alors imaginer un temps chez la recycleuse qui diminue au fil des morts, pour éviter de passer son animation au cimetière ;)

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Quelques réponses et orientation de discussion, pour les prochaines animations.

- Le mélange BL- HL. Il est techniquement possible de faire des animations par tranche de niveau. Mais il n'est ni pratique ni agréable de le faire. Nous préférons donc vous proposer des animations 'simples' et nombreuses, plutôt qu'une seule avec différentes variations selon les niveaux, mais une seule fois par six mois. Dans cette anim-ci, en plus d'un support tactique pour le pvp, les BL pouvaient aussi attaquer les torches sans problème. Pour l'avenir, nous pensons à remettre la pitié des dieux pendant les animations.

- Le temps chez la recycleuse. Effectivement, la mort doit rester pénalisante au moins d'une façon, sinon les attaquants des torches auraient pu ne faire qu'attaquer en boucle, se faire tuer, revenir, continuer à attaquer, sans se faire inquiéter. Mais ceci n'est pas le but recherché. Le temps en nécropole pourra être réduit pour les animations futures, si ces animations s'y prêtent.

- La place pour bouger. Lors d'animation, avec plusieurs dizaines de joueurs, nous voulons encourager les interactions, en particulier le pvp. Il est donc logique que tout le monde se retrouve au même endroit, un peu 'coincé'. Nous avions par ailleurs prévu moins de participants à cette animation, sachant que plusieurs personnes s'étaient plaintes de son horaire. Nous sommes heureux de nous être trompés de ce point de vue là.

- les aptitudes désactivées/réduites. Nous avons testé de désactiver le désarmement, considérant trop aléatoire la perte d'une arme de prix lors d'une animation ou tout le reste peut être mis au coffre. Les magiciens ayant d'autres aptitudes à effet secondaire, en désactiver une ne semblait pas les réduire. Cette modalité vous satisfait-elle? En ce qui concerne la dégénérescence, nous pourrions en réduire la durée. Mais d'une part elle peut être retirée par les magiciens, et d'autre part elle vous libère à votre mort. En animation, ce n'est pas (seulement) un coup énorme qui va tuer, mais plutôt plusieurs coups par plusieurs ennemis, avant de pouvoir boire à nouveau une potion de soin. Il ne nous semble donc pas judicieux d'en réduire la portée, d'autant qu'un nécromant qui utilise la dégénérescence est un nécromant qui n'utilise ni sa foudre, ni sa bulle de protection, autrement plus 'cheatés' selon vos dires.

- la variation de karma durant anim. Probablement pas judicieux de le faire, nous nous en abstiendront sans doute les prochaines anims, en effet.

Bartimeus, où avez vous vu un nécro niveau 15 lors de cette animation? (question purement rhétorique n'appelant pas de réponse)

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Sauf que la dégénérescence c'est 10 min donc le nécro peut attaquer ensuite même en l'utilisant.

Et elle avait déjà été mise à 5 ou 6 min depuis un moment; lors de la réforme pvp, elle est repassée à 10min sans justification ni annonce (et contre toute logique : on diminue les frappes et on augmente la performance d'une compétence d'un autre côté?).

Pour la présence des BL, j'avais fait le choix de ne pas les taper... jusqu'à ce que je reçoive aveuglement, gel et dégé par 3 joueurs en moins de 10s par 3 joueurs à côté de qui j'étais depuis un moment et que je ne tapais donc pas. Partant de là, il me semble logique qu'ensuite, ils soient attaqués aussi, ayant une influence directe sur le combat (parce que gel+aveuglement= mort assurée, surtout avec les moyens de com utilisés pendant les anims par les factions).

Modifié (le) par alzeus
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Pour ce qui est du désarmement désactivé, étant typiquement une magicienne qui l'aurait utilisé puisque ze n'aime pas les sorts d'attaque, ze n'ai absolument pas souffert du fait qu'il soit désactivé, et trouve même qu'en soi, c'est une bonne chose. D'autant qu'il fait sans aucun doute partie des compétences dont il vaudrait mieux changer les effets.

Pour ce qui est de la dégénérescence, z'ai été assez étonnée du nombre de plaintes quant à ses effets, puisque ze n'ai eu pendant toute l'animation que 2 demandes d'anti-dégé... De même que pour beaucoup d'effets secondaires qu'un magicien peut annuler sans trop de problèmes... Peut-être que le problème est dans ce cas-ci plutôt un problème de communication, souvent les gens d'une classe ne savent pas de quelles compétences disposent les autres classes.

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Pourquoi c'ets un problème la dégé/Cri d'effroi en animation ?

Au contraire, comme c'est souvent comme vous dites des " Focus via plateforme de discussion vocale ", réduire les dégâts d'un grand groupe est une bonne chose, et n'est pas de " Bouhouhou je suis dégé/crier je ne m'amuse plus a cette animation ". Le plaisir est seulement réduit pour ceux qui ne peuvent plus sortir leur grosses frappes pour OS tel ou tel personne ...

Donc, moins de dégâts = Moins de mort en général des deux cotés ( Y a autant de nécro/guerrier des deux cotés je pense non ? ) = moins de temps passé en nécro = plus d'amusement :p ( Aussi, la mort annule la dégé :p ).

A la rigueur, c'est les BL qui se plaindraient des Dégés/cri, le cri d'effroi étant souvent affecté sans faire exprès au Bl, je veux bien car ils seraient encore moins utile ( Il reste les effet secondaire cela dit ), mais c'ets bien seulement des HL qui s'en plaignent, donc je ne comprends pas ^^'

Par contre, je ne parlerais pas de l'anti-Dégé, je ne connais pas son couten Pa/Mana/Fatigue pour juger qu'il faudrait rendre plus facile l'utilisation de ce sort :)

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Anti-dégé :

PC: 4

Mana: 60

PE: 0

fatigue: 25

Portée de 1

Paix de l'unique :

PC: 10

Mana: 100

PE: 0

fatigue: 20

Portée de 1

Et sauf erreur l'un comme l'autre ne ratent pas une fois la maîtrise uppée au maximum.

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