Aller au contenu
Terre des Éléments

Perte d'xp lors de la mort


Sarelia
 Share

Recommended Posts

oué bon okay j'ai pas été réellement OS proprement dit, mais je veut dire que les retours sont bien trop important..

Et ça, ça te va à toi Kynth ;)

Je prends le même ton que toi hein ^^

Il a dit qu'il s'était fais OS certes, mais là, en l'occurrence, il parlait de critique... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, ça te va à toi Kynth ;)

Je prends le même ton que toi hein ^^

Il a dit qu'il s'était fais OS certes, mais là, en l'occurrence, il parlait de critique... :roll:

Y'a pas de mal c'est d'bonne guerre ^^

Aprés j'y peut rien si il se contredit dans les quelques heures à venire. Et pis de toute facon il me semble dur de se faire OS sans que le monstre adverse fasse un critique, ca va de paire d'aprés moi.

Et pis, j'ai raison tu a tord inutile d'aller plus loin :). En tout cas sur le forum, ca ne fait que devier le sujet initiale, si un soir tu vient sur le "flash chat peut-être qu'on bataillera sur le sujet.

Vala j'ai finit le flood :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En HS, j'ajouterai qu'éditer ses posts (je m'adresse à Zoff) pour en retirer tout le contenu est un mauvaise habitude selon moi. Si tu pas honte de ce que tu dis, peu importe les réponses que tu recois, laisse donc tes messages, stp. Ça évitera peut-être à d'autres qui auraient envie de lancer un sujet similaire de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais j'en ai ma claque des réponses a deux balles de kinth et son camarade.

certe j'ai eu tord dans mes propos, mais j'aimerai passé a autre choses il en rajoute...

j'ai demandé a ce que le post soit sup mais bon...

j'ai pris personnellement l'initiative de edit mes posts, car oué je trouve que c'ete la honte. et si des boulets on aussi la même idée soudaine de faire un post de la sorte ba sa ferra du taff aux gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Zoff, l'erreur est humaine.... et quand bien même certaines personnes peuvent se comporter comme ayant la science infuse, je peux te confirmer qu'à l'heure actuelle, ça n'existe pas. Si quelqu'un essaye de dire le contraire, ce n'est que supercherie et mensonge :lol:

Et puis pour ne pas faire totalement hs, je pense aussi qu'il faut perdre de l'xp en cas de mort, sinon il n'y aurait pas de risques et ça deviendrait bien vite monotone... Et s'il faut rattraper un retard avant que la barre d'xp ne redevienne visible et bien faudra le rattraper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il n'y aurait pas de risques et ça deviendrait bien vite monotone...

erreur, si le jeu se axe sur la guerre inter éléments, avec des animations particulière, et que un maximum de personne puisse justement avoir le level, alors ce serai bcp plus sympa.

que de laissé des anim a des minorités surpuissante, comme sur d'autre jeu.

de plus si vous pensez que si la mort est un facteur qui accéléra la vitesse de croissance des joueurs, je vous dit simplement, que la difficulté peut se joué aussi sur la fatigue, les montres, les quêtes.

il est très posible, de tourné le jeu entre les monstre, ou le joueur gagne des levels, et a coté, le jeu ou il ya des quêtes, qui débloque de nouvelle compétences afin de rivalisé avec des joueurs ayant le level, et inversement.

ceci est bien entendu que mon avis perso, si la perte d'exp reste si importante je ferrai avec. mais je trouve qu'il est dommage de sanctionné le joueur toujours de cette manière. et ansi axé le jeu sur de l'élevage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet dans la mesure où ça ne concerne pas la mort, mais seulement la perte d'xp, mais je voulais faire une appartée concernant la perte d'xp quand on frappe un allié :(

J'ai fait une fausse manip à l'instant : au lieu de cliquer sur "changer de place" avec Rono (un ami pourtant, que je bise au passage :wink: ) pour récupérer un drop, j'ai cliqué sur mon attaque à l'arc et lui ai enlevé 7 petits points de vie....dans mon historique, je n'ai pas la possibilité de savoir combien j'ai perdu d'expérience, mais j'ai l'impression que la perte est fort conséquente pour une si petite bévue :cry:

Est-il possible de connaître + précisément la perte d'xp qu'entraine une mort, une frappe dur allié ou autre svp ?

Et ne serait-i pas souhaitable de revoir la perte d'xp concerant UNE SEULE frappe isolée sur un allié, qui s'apparente bien souvent à une bévue dans le feu de l'action ? Ou alors doser différemment : petite perte pour une frappe sur un allié, perte plus importante dans le cas où on tue cet allié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire attention, tu peux prendre une demi seconde pour vérifier que tu cliques bien sur le bon bouton. ;)

Il est normal que la perte d'xp soit importante, c'est une punition des Dieux pour ton acte envers un de ses fidèles.

(La perte d'xp est de minimum 1 000 Xp, ceci est en cas d'une attaque ratée, après en cas d'une attaque réussie je ne sais pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok , il suffit de faire attention c'est vrai, mais peut-on simplement éloigner les icônes d'attaque et d'échange de position dans la fenêtre concernant un joueur, juste pour éviter les dérapages de souris malencontreux, car pour moi elles se touchent presque et sont en diagonale l'une de l'autre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens coucou uru ^^

tu te mets a TDE toi ? ^^

Hum juste pour dire que si c'est autant pénalisé d'attaquer quelqu'un du meme element que soi, c peu etre pour limiter les pks inter-element...

Et puis aussi pour faire des sortes de guerres entre elements différents ... :)

C'estp lutot comme cela que je le vois ^^

Pour toi drael, fait attention a tes gestes, c tout ce qu'on peux te donner come conseil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.