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Terre des Éléments

Perte d'xp lors de la mort


Sarelia
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Voila, je me suis suicidée aujourd'hui snouf...

Je venais de passer mon level, et je remarque qu'il faut ratrapper un retard avant que la barre d'xp ne redevienne visible.

Ne serait-il pas mieu de bloquer cette perte d'xp au tout début du level au minimum plutot que de revenir en arriere ????

Par exemple : Pour le prochain lvl 5000 pts. Je tue un cactus je passe a 4950.

Et la je meurs.

Je dois alors faire 6000 d'xp pour le prochain level.

Serais-ce possible de bloquer a 5000 minimum?

J'espère m'être fait comprendre.

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Sa deviendrait un peu a devenir tous des kamikazes on fait les suicidaires sur un monstre et on attend de le tué tu perdras rien presque

Si tu veus t'entrainer sans perdre d'expérience joue a pokémon :D

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Les remarques style pokemon tu peux te les garder ca fait pas avancer un débat, c'est completement puéril...

La perte d'xp n'est pas nulle, un level entamé entraine la perte d'xp et jusqu'au retour au début du level.

Moi aussi je connais un jeu ou il faut récuperer 4 lvl complet parce qu'on s'est suicidé sans le vouloir sur un mob... Nombreux ont arreté a cause de ca...

Enfin c'est pas mon jeu vous faites ce que vous voulez, c'était juste une proposition.

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Je me suis fait Os 2 fois d'affilé par un scarabé et ca fait pas mal d'xp à rattraper franchement, alros je tape que des cactus maintenant, et quand je les os pas, je les laisse errant...

Enfin bon ca insite à l'elevage quand même... faudrait peut-être touver un systeme gnere la perte d'xp soit differente entre les mort de monstres et de joueurs...

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Vous voulez une différence...

Quand on meurt par un joueur votre Xp revient à 0 et votre lvl et remis à 5.

J'aime beaucoup moi... Pas vous?

*Beep* quand même, vous êtes Mort, vous n'êtes pas parti en vacances. "><

Il faut un minimum de crédibilité, la mort doit être quelque chose de redouté, limite je trouve que la perte d'xp n'est pas assez car on regagne très vite ce que l'on perd... Mais bon ça va encore crier au "non je ne peux pas monter assez mes niveaux!!!".

Arrêtez de vouloir tout simplifier, pourquoi est-ce qu'on ne gagnerais pas 3.000 Xp à chaque mort, et pourquoi les monstres ne dropperaient pas des objets qui valent 3 millions? Et pourquoi on est pas niveau 5000 en deux heures de jeu? Pourquoi mes dégâts n'ont pas 17 chiffres? ...

Prennez le temps d'apprécier le jeu au lieu de vouloir monter à fond vos niveaux pour voir le reste... Avez-vous déjà tout testé..? Avez-vous tué une fois chaque monstre différent? Avez-vous parlé à tout les PNJ? Avez-vous vus toutes les maps..?

Raaaah j'vous jure... Y_Y

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Sarelia, tu éviteras d'extrapoler la perte de l'XP....5 niveaux tu pousses largement...de plus ce n'est pas difficile de mesurer la perte...

Donc, si tu veux faire avancer à la fois ton perso et le jeu, essaye d'indiquer des informations correctes.

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ps: j'ai 10 points d'attitudes et une compétence d'arme contendante a max.

j'ai 62 PV, et je prend des crtiques a 56 par serpent, et 41 par scarabée :wink: .

Je voit pas comment les monstres peuvent te OS. Sauf si tu fait l'etourdit et que tu te soigne pas assez souvent et là ca devient ta faute et non celle de tes stats.

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Je voit pas comment les monstres peuvent te OS. Sauf si tu fait l'etourdit et que tu te soigne pas assez souvent et là ca devient ta faute et non celle de tes stats.

En même temps, il a dit qu'il se prenait des critiques à 56 et 41, je ne vois pas ou il a parlé d'OS....

Edit : par contre Zoff, c'est vrai que tu n'as pas beaucoup en résistance... tu devrais peut-être y remédier...

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Tu veux frapper fort? Acceptes de mourir.

Tu ne veux pas utiliser des potions comme tout le monde? Acceptes de mourir, encore une fois. ;)

Tu trouves que tu ne frappes pas fort? Et d'après toi, les autres quels dégâts font-ils?

Il y a 3 jours encore je faisais la moitié de mes coups en dessous de 10, je ne me plaind pas. ;)

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