Aller au contenu
Terre des Éléments

Modification du temps d'attaque d'une tente


Guix
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la hauteur de la faible récompense je dirais.

Mais c'est une piste a développer. Modifier le système des attaques de tentes ? Passer a un cout en PP pour la détruire ?

Difficile de trouver l'équation parfaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement, je trouve que 1h30 voir 2 heures pour détruire la tente, c'est correct.

quand on avait détruit la tente des enfers en 15 minutes(si mon souvenir est bon), certains se sont plaints pour rallonger le temps.

c'est fait et je trouve qu'un petit fortin devrait bien prendre 1h30 voir 2h.

les armes de sièges n'ont pas beaucoup de pv, mais faudra mieux la défendre de votre part ou de la faction attaquante.

passer à un coup en PP pour la détruire....je ne pense pas, car je ne comprends pas la logique de ce geste:

le bucheron arrive, prend sa hache et brise les planches de bois(quand on parle d'une tente en bois)

le mineur arrive, prend sa pioche et creuse des trous dans la pierre(pour mini fortin et plus)

dur à imaginer....

l'équation parfaite ne sera jamais trouvé d'après moi, car ensuite, on voudra d'autres choses et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darksamb, il y a eu quelques modifications en faveur du rallongement du temps et pas qu'une justement. Dans le genre. Up des pv's, baisse des dégâts infligés dessus, et fatigue pvp. Tout ça cumulé rend une tente quasiment intombable. Tant mieux d'un côté, mais les faire tomber est aussi une option du jeu qui devrait exister et pas spécialement pour une communauté de 50 joueurs dans un délais d'1h30 ( car ils seront plus nombreux ), sauf que ça c'est le scénario sans aucune défense ( pieux ). Avec des pieux, on est bon pour 3-4h, vous trouvez encore ça normal ? O_o

Après, quand on voit la vie de la baliste, vu que tu le soulignes, face à celle de la tente et les dégâts qu'elle prend ( qui n'ont pas été baissés eux ). Bah tu sais très bien qu'avec Baliste/Onagre/Trébuchet, le temps sera pareil, voir pire car UN SEUL joueur peut contrôler la baliste. Alors qu'on peut taper à plusieurs sur la tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien!!!

Il n'y a pas grand chose à ajouter.

Pour vous éviter tout commentaire hors sujet ou complétement déplacé, sachez que nous avons pris de longs moments de réflexion avec Ghost pour arriver au fonctionnement actuel. Il n'y aura donc pas (dans un futur proche) de modifications.

D'un point de vue purement RP, la situation actuelle semble être en adéquation avec nos analyses. Détruire une forteresse HighLevel ne peut être le fait d'une poignée d'individu aussi fort soient ils. C'est pour cela qu'à partir d'un certain level, nous avons considéré qu'une arme de siège devait être construite pour assaillir le fortin. Celle ci n'a pas qu'une valeur décorative pour justifier une attaque.

Pour conclure:

1.) Si vous avez envie de proposer des améliorations concernant les attaques/défenses de tentes. Essayez plutôt de voir ce qui pourrait être mis en place au niveau des armes de siège! Pensez aussi aux M2 (possibilité d'attaquer avec feux grégeois, création de bombes, création de pièges de défense, de douves... etc etc)

2.) Soyons clairs et francs, Cela ne sera pas une priorité de développement pour nous. (à moins que vous trouviez une idée de génie qui satisfasse tout le monde)

3.) Que vous régliez vos différents sur le forum passe encore. Je vous demanderai de rester courtois, polis mais surtout de le faire dans une partie appropriée du forum. Je n'ai nulle envie de devoir vous fliquer et encore moins de sévir. Mais je le ferai si nécessaire. A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste apporter un commentaire sur la vision que l'Alliance nous propose en privé a nous et toutes les factions possédant une tente.

C'est une bonne vision, certes. On pourrait croire qu'il n'y a rien a redire.

Sauf que votre système est vraiment très élitiste, et seulement pour toutes les factions déjà bien installé sur le jeu. Vous ne proposez même pas cette idée pour les petites factions émergentes. Tout ca parce que tout les bâtiments inférieurs au Lv7 sont facilement destructible puisque aucunement besoin de baliste sur le terrain pour les détruire.

Donc les factions HL vont pouvoir sa passer d'auberge alors que les factions BL ne seront même pas au courant qu'il existe un tel PNA de tente, PNA qui sera très dur a préserver avec les BL puisque leur tentes seront facilement destructibles par une bande de sauvage qui passera par la. J'ai donc l'impression que vous avez ecarté les BL de votre idée parce que leur tentes seront facilement destructible par n'importe qui, avec peu de chance de retrouver les coupables ( puisque disparition des logs de tente si celle-ci est détruite, et les factions émergentes ne sont pas co 24h/24 )

Ne serais t-il pas bon de durcifier la destruction des tentes < Lv7 avec le même système de baliste obligatoire pour les tente > 7 avant de parler de la mise en place d'un tel PNA ? ( A savoir donc, si vous voulez seulement une souveraineté des factions HL, ou si votre idée est réellement " altruiste " et utile pour tout le monde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on ne pourrait pas créer un lien d'hôte et d'invité avec des factions BL?

ce que je veux dire, c'est que si une alliance HL(Prenons le cas de l'Alliance. Dsl de nous prendre, mais je verrais mal les SA aider des factions du mal aider des factions du bien....mais si voulez le faire, le cas ci dessous d'appliquera pour vous) aide une faction BL exemple les amis élémentaires(choisi au hasard) à récolter les ressources nécessaires à une tente, la faction HL pourrait avoir une récompense style, quelques places dans la tente.

mais je ne pense pas qu'à nous, cet exemple pourrais être pour tout le monde.

ca pourrait aider les factions BL à créer une tente pq pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lut si je vous jure...Et bizarement je rejoint l'avis des fois pas toujours de guix.

En effet pour moi une tente doit etre défendu par des pieux ou autre. Il y avait 47pieux dans la tente si c'est vrai. C'est tres peu et inéficace je l'admet. Pourquoi ne pas en mettre plus car en effet, on savait qu'un groupe de 12 joueurs ne pourrait detruire le batiment seul. Pourquoi en mettre plus alors ?

Le temps de detruction d'une tente pour moi ne doit pas etre inférieur à 1h30 2h surtout une tente de ce lvl. Par contre j'ai pas le chiffre precis ni les dégats precis mais je pense que les arme de siège devrait etre réévaluer. Je était fort surpris par leur facilité a etre detruite. Meme si c'est la plus petite arme de siege qui a était utilisé.

1h30 2h en utilisant que l'arme de siege sans devoir frapper la tente à la main ?

Une arme de siege dirigé par tout les joueurs de la faction avec chacun une propre CD et non un CD par arme de siege ? Avec par exemple un compétence achetable pour se servir des arme de siege ?

Possibilité de douve ou autre pour pièger la map ou se trouve la forteresse activable seulement si une arme de siège est sur la map ?

Pas mal d'idée qui peuvent être mis mais un long chantier pour les admis.

par contre guix.

J'aimerais juste apporter un commentaire sur la vision que l'Alliance nous propose en privé a nous et toutes les factions possédant une tente

J'aime bien le terme de privé ici..qui te dit que ce pna ne sera pas proposé à toute faction BL ou HL avec notre protection pour les faction bl ? qui te dit qu'on pense qu'au faction Hl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix pour l'instant ce n'est qu'une proposition qui vient de moi uniquement et je demande à des concernées ce qu'ils en pensent, rien n'est encore défini et elle doit rester privé pour l'instant. Cela n'a rien à voire avec le sujet actuel et j'aimerai que cela reste PRIVE. L'Alliance n'a rien à voire pour l'instant

Je pense que le RP des factions top 10 est suffisamment diversifié pour qu'un nouveau joueur trouve une faction correspondant à sa façon de penser. Pour le bien du jeu, il faudrait qu'il y ait 10 factions fortes et non un fossé tel que c'est le cas actuellement. Une multitude de petite faction ne donne aucune interaction entre les joueurs. Le fait d'avoir un PNA tente entre factions moyenne permettra d'attirer des joueurs pour les agrandir, c'est ma façon de voire.

Aucune solution miracle n'existe malheureusement, mais j'essaie d'en trouver une mettant le plus de monde d'accord. Comme tu l'as dit il est facile de critiquer une idée, par contre en trouver une c'est bien plus difficile.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je propose d'obliger la baliste pour la destruction de quelconque Bâtiments, Lv1 ou Lv20 ^^

Par contre, si j'ai posté ceci ici, c'ets bien pour savoir si cette idée est acceptable au niveau du point de vue Admin. Car s'ils voient que tout est fiat pas les joueurs pour empêcher la destruction des tentes ( PNA, etc ), alors ils vont peut-être facilité leur destruction, pour encourager un peu plus les factions qui voudraient se démarquer.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que le développement des tentes n'est pas une priorité, je cherche à trouver une solution entre les joueurs pour qu'il y ait le plus de factions possible pouvant profiter des tentes sans subir la suprématie des très grosses factions.

Laissons les admins s'occuper de sujets bien plus important, comme la réforme PvP remplie de bugs, qui sont bien plus urgent. Si une solution peut être trouvée entre joueurs, évitant un lourd développement, c'est l'idéal dans un avenir proche.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que je propose:

pour les attaques tentes,possibilité d'attaquer une tente 'ennemie"

- si l'attaquant en possede 1(avec 2-3lvl d'ecart) ca permet les représailles et de faire reflechir l'attaquant

-attaque sur la tente seulement par les membres de la faction qui a construit l'arme de siege(evite de d'avoir plusieurs faction sur le dos pour eventuelles représailles)

-possibilité de defendre sa tente sur le "toit" grace a des canons (maxi 4 par exemple) ou bien faire des tours et y stocker les pieux (au lieu de les mettre dans le coffre)

pour ce qui de nouveaux joueurs

-promouvoir TDE sur nos forum,blogs etc

-ne pas "ecoeurrer" les BL(gentils ou mechants) qui arrive en les OS tout les jours

voila j'espere que ca va aider.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tente lv8 actuelle possède 925k de PV. Pour la construire il faut 16080 Points de ressources (1 ressources lv X = X points)

En admettant qu'un joueur fasse du 400 de moyenne sur la tente et utilise 2 PC par attaque, il faudrait un total de 4'625 PC pour la détruire.

En admettant qu'un joueur utilise 1,5 PP pour 1 point de ressources, il faut 24'120 PP pour la construire.

Et je ne parle même pas de l'utilisation d'une arme de siège qui diviserait le nombre de PC par 4 environ.

Trouvez-vous normal qu'une tente qui a demandé 24'120 PP pour être fabriquée, puisse être détruites avec moins de 5'000 PC à la main ?

En résumé il faudrait que les PV soient grandement augmenté pour qu'elle soit au moins aussi difficile à détruire qu'à construire. On peut très bien imaginer augmenter grandement le CD des kits (2-4 jours), pour permettre aux ennemis

de pouvoir détruire la tente à l'usure.

Edit: Le résultat est encore plus affligeant si nous regardons avec le temps qu'un joueur met à cumuler les points :

- Un joueur gagne 6PC par heure.

- Un joueur gagne 2PP par heure.

Trouvez vous normal qu'il faille un cumuls de 12'060 heure-joueur pour construire une tente alors qu'il faut seulement 833 heure-joueur pour la détruire.

Une faction de 30 joueurs mettra 400 heures à cumuler les points nécessaire à la construction d'une tente lv8. Il suffira à 5 joueurs de cumuler les points pendant 166 heures pour la détruire.

Plus la tente sera d'un niveau haut, plus cette différence devient monstrueuse. Etant donné que chaque niveau demander une plus grande quantité de ressources pour la même augmentation de PV.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte de pp = gain de ressource pour construire diverses choses et up de métier

Perte de pc = régression de l'xp du joueur. ( en cas d'attaque sur une tente ) dans le meilleur des cas, on gagne des ressources, ressources qui représente un nombreux trop peu significatif et qu'avec les pp ont peu avoir aussi.

Se servir de nos pc pour détruire c'est plus contraignant que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là pourquoi ne pas utiliser des pp que ce soit pour la destruction que pour la construction? í€ ce moment-là on pourra équilibrer très facilement.

De plus, si les joueurs n'accordent pas d'importance à leur xp, ta remarque n'est pas pertinente. Les pc nécessaire à une destruction de tente hl sont loin d'être monumentaux.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique doit être constructive, ou ne doit pas être.

Actuellement:

Les tentes sont destructibles, leurs PVs ont été à peine modifiés.

Les casemates (en bois donc), sont destructibles, en y mettant un peu d'effort.

Les fortins et plus, en pierre, sont quasiment impossible à détruire, surtout quand on y envoie des flèches ou des épées.

Mais je pense avoir bien spécifié que cette situation était temporaire.

Certaines modifications sont plus aisées à faire que d'autres, elles viennent donc chacun en leur temps.

Si cela encourage le maximum de faction à créer des bâtiments sur TDE, cela ne peut qu'être bénéfique au dynamisme du jeu, n'est-il pas?

En tous les cas, nous lisons avec intérêt vos remarques, et les mâtinons de nos propres observations/idées pour obtenir le résultat qui satisfera au mieux le jeu.

Le débat est toujours ouvert, la tribune est à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition totalement insensé (brainstorm) :

- Toute faction ayant atteint le niveau X (proposition lv4-5) pourra construire une tente sur une carte prévu à cet effet.

- apparition des PT (points de tente) qui seront cumulés aux points des membres pour donner le total de point de la faction. Ces total de PT ne pourra jamais être négatif

- Une faction ayant une tente gagnera des PT chaque jour.

- Lorsqu'une tente n'aura plus de points de vie, elle ne sera pas détruite mais "en ruine" :

-- Toutes les personnes à l'intérieur de la tente seront mort par éboulement

-- N'importe qui pourra rentrer dans la tente et ainsi piller ce qu'il y a dans le coffre

-- La faction attaquant gagnera des PT proportionnel à la différence de niveau des factions. (on peux imaginer que cela se passera à différent pallier de PV)

-- La faction attaquant gagnera des PO pour sa trésorerie proportionnel à la différence de niveau des factions.

-- La faction défendant perdra des PT proportionnel à la différence de niveau des factions.

-- La tente restera en ruine pour une durée de X jours

-- Les propriétaires de la tente pourront "ressusciter" la tente en utilisant les ressources nécessaire pour passer du Lv précédent de tente à celui-ci, après les X jours.

- Une attaque de tente prévue pourra être lancée (en opposition à l'attaque surprise)

-- Arme de siège doit être préparée 3 jours avant l'attaque à l'emplacement prévu (un échafaudage invulnérable sera affiché)

-- PV de l'arme de siège et puissance grandement amplifié. Cout en PC des attaques d'arme de siège nul.

-- PT du perdant et gagnant amplifié

-- Annulation de la perte d'xp sur la carte de la tente, de la faction attaquant et de tous les membres de la faction défendant qui était dans la tente au moment du départ de l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.