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Terre des Éléments

Modification du temps d'attaque d'une tente


Guix
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Le sujet est extrêmement simple.

Actuellement, avec la fatigue PvP active sur les tentes avec un coup des attaques dessus a 2 Pc, pour un joueur a 800 Pc il faut très exactement 15 * 400 = 1h 40 minutes pour les vider.

TdE est un jeu qui, et je ne vais choqué personne, est vraiment très peu peuplé, et ils est quasiment impossible pour la quasi totalité des factions de ramener une vingtaine de personnes dont pas mal de HL avec 800 Pc sans mélanger les factions pour espérer détruire une tente rapidement une tente très résistante. ( Car en effet, comment rassembler énormément de personnes, et leur dire de devoir attente plus d'une heure pour détruite une tente, c'est impossible pour certains ).

Bref, la seule chose a retenir, c'est le critère de temps de destruction d'une tente, trop long a mon gout pour une tente qui n'investit aucun sous dans les structures défensives de son bâtiment.

Et c'est bien la ou je veux en venir: Annulation de la fatigue PvP sur tente, et passage a la fatigue PvE.

Mais la, je vous vois venir " Lol on retourne au système d'avant ou une tente tiens 10 minutes puis sera forcément détruite lol mdr ptdr autant annuler la création de tente c'est trop dur "

Et bien non.

Pour moi, une défense parfaite d'une forteresse doit résider dans les pieux.

Les pieux a lourds dégâts forcent a prendre de grosses potions, influant sur le CD Potion. ET c'ets la toute l'idée, toute tente extrêmement armé en pieu sera très longue a détruire et laissera une chance a ses défenseurs d'avoir une tente en vie.

Parce que je trouve abusé que les tentes actuelles profitent de la fatigue PvP et que, j'en suis certain, personne n'a investit en pieu, l'élément défensif le plus important de la tente, sur lequel devrait et doit reposer toute la défense ( Ainsi que les kits bien utilisés bien sur ).

Voila, c'est tout. En espérant que certains voient plus loin qu'un retour au temps ou les tentes étaient facilement destructible. Avec les pieux sortis avec le M2 ( Ceux coutant 240 Po unités, qui ont l'air d'être de vrai tuerie, et ceux fabricables par les forgerons ) et le CD potion ralentiront énormément la vitesse de destruction des attaquants, permettant de s'organiser pour détruire la baliste et tout et tout.

Ps Jean: Tu te rends compte, le forgeron deviendrait l'élément principal et unique de la défense d'une tente ( Avec les menuisier HL apparemment avec les épieux ), quels métiers cheatés :lol: ( Joke inside, j'suis au courant des modifs de Up des tentes prochainement ;) )

Modifié (le) par Guix
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Guix tu te rends compte de ce que l'on investi pour construire une tente de ce niveau-là ?

Qu'elle faille 2h de temps pour la détruire c'est NORMAL.

Si vous voulez que l'on vous montre comment faire, n'hésitez pas à vous construire une tente ;)

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Oui, c'est sur, venez a une trentaine, avec 5 - 6 factions différentes représentés, et montrez nous, j'ai hâte de voir ca

Les armes de sièges sont totalement Useless a cause des dégâts qu'elles provoquent au alentours de la tente.

Alors oui, une tente sans pieu devrait tomber en 10 minutes parce qu'elle n'est pas protégé.

Et, juste comme ca, si tu faisais un petit calcul, dis toi que les défenseurs dépenseront autant de Po ( Voir un ptit peu plus, mais c'est tout bénéf puisque vous ne payez plus l'auberge ) que les attaquants en Potions :rolleyes:

Modifié (le) par Guix
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Nous ne sommes pas tous des geek qui sommes là à 12 à 3h du matin pour pouvoir réagir rapidemnt.

Ces deux heures servent à prévenir les membres et à rassembler une résistance contre les attaquants afin qu'il y ait de l'action.

Je suis désolé si vous n'avez pas détruit une tente que l'on a mit 2 mois à construire en moins de 15 minutes en étant 10... La prochaine fois essayez de trouver plus de membres inactifs qui viendront vous aider en dépensant leur PC.

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L'une des choses qu'il faudrait changer par contre c'est d'interdire l'utilisation des mélodies de flute sur les map ou il y a une tente. Il serait sinon bien trop facile pour les défenseurs d'immobiliser les attaquant pendant qu'ils vont tranquillement détruire l'arme de siège.

De même qu'il faudra trouver quelque chose pour les futurs blocage de map que je vois déjà arriver. Ce serait bête que toute une faction se peine un ban comme nous l'avons eu à l'époque pour l'animation dragonneau.

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Darksamb, ais-je parler une seule fois de la vie, des dégâts sur la tente ?

J'ai parlé des dégâts que se prennent les joueurs a cause de la non-précision de ses armes, ce qui fait qu'utiliser une arme de siège nous empeche d'attaquer nous même la tente a cause des dégâts.

Ensuite Jean, Une tente sans pieu mérite de tomber en 15 minutes

Avec le Cd potions, je te laisse compter combien de temps cela mettrait pour un joueur de vider ses Pc ( On retourne plus a 40-1h de défonçage plutôt que presque 2 heures ).

Ensuite, organiser une défense ? C'est très facile a dire, les défenseurs n'ont rien a perdre a nous tuer et a se faire tuer. il suffit qu'une personne reste dans votre tente pour gérer les pieux et les kits, et nous une mort va nous ralentir énormément.

Au lieu de venir avec vos grands sabots et de voir mon post comme un gros post de rageux, réfléchissez deux minutes. TdE est un jeu complétement vide, et vous vous prônez que la moitié du jeu devrait se soulever pour pouvoir détruire une tente alors que nous n'avez aucune idée des sacrifices des attaquants pour pouvoir vous détruire.

Nous avions tous 800 Pc + Bonus Pc, + de 100K dépensés en potions en contre au milliers de pieu contre lesquelles ont pensés tomber ( En plus, la présence de pieux empêche les trop BL de frapper sur la tente, mais ca vous ne le saviez pas puisque vous n'avez pas testé les épieux de guerre, en vente a la taverne de MZ ). mais vous n'avez pas investi en pieu parce qu'avec la fatigue PvP, vous SAVIEZ PARFAITEMENT que votre tente est totalement indestructible, parce que vous n'avez personne en face capable de réunir une trentaine de joueurs actifs. Donc bravo pour cette démonstration parfaite de facilité dans laquelle vous voulez vivre, et ne vous étonnez même pas que le jeu devient totalement une élite HL, un jeu contrôle par les plus HL parce qu'ils sont plus HL.

Donc c'est complétement égoïste de votre part sur ce coup la.

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je pense qu'on peut se débrouiller tout seul, donc faites votre tente et on pourrais voir :rolleyes:

pour votre attaque hier, faire la plus pire arme de siège, pas très pratique....

ne pas savoir la défendre. c'est autre chose...

Ce commentaire, tu peux le garder.

Sinon Vu l'alliance a un tas de membres, bah... c'est normal qu'ils aient plus de ressources et de productions...

Ce serait bien que cette faction soit à égalité avec les autres factions =/

Modifié (le) par Hilda
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voir mon post comme un gros post de rageux

Les ODK SA n'ont pas réussi à détruire une tente, donc il doit y avoir un bug.

Voilà le résumé pour ceux qui ne voudrez pas tout lire :)

Bonne journée

Modifié (le) par Jean
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Ce genre de commentaire arrogant et égocentrique, tu peux quand même te le garder. On constate des choses aussi bien en échouant qu'en vainquant. Si t'es pas content, dommage pour toi.

Je tiens quand même à signaler que ce problème ne concerne que les dernières évolutions de tente. Les autres ne subissent pas la contrainte d'une arme de siège etc. Et qui peut se permettre cela ? Ceux qui sont 50 réuni sous 15 blasons différents. Il est aisé de venir parler de rageux, mais si votre tente aviez été détruite, vous seriez venu dire " Ouiiiin ! Ils ont pulvérisé notre tente en 1h alors qu'il y a tout ça " alors que vous avez rien fait pour la protéger si ce n'est la up.

Désolée, mais un up de tente permet de renforcer une tente, pas de la rendre indestructible.

Il y a des incohérences et rien ne nous empêche de les signaler. Et vous êtes pas obligé d'être d'une mauvaise foi aberrante.

Modifié (le) par Exoriel
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Je n'entre pas dans le débat de l'attaque de cette nuit, pas sûr que ce soit le sujet du post.

Juste un truc qui me gêne Guix sur ta façon d'augmenter le temps de destruction : tu comptes 400 frappes de joueurs par x joueurs dans ton calcul donc 400x cd de potions si on mets des pieux.

On va dire 10 joueurs minimum, on arrive 4000 pieux pour ton calcul fonctionne : tu es sûr que ça tient en coffre niveau poids?

Je ne pense pas (et sans compter que si c'est pour avoir un coffre rempli que de pieux... bof quoi). Donc ça rallongera beaucoup moins de temps de destruction que tu ne le dis. Faudrait trouver autre chose. Parce qu'une tente soit indestructible, on est d'accord c'est illogique... mais qu'elle soit détruite en 15 min ou même 30 arrivée à un certain level, ce serait tout autant aberrant (et je ne parle même pas des 10min que tu trouverais logique).

Modifié (le) par alzeus
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Je n'ai jamais dis que l'idée était la meilleure, ni qu'elle devait être sujette a modification Alzeus.

Ensuite, vous avez oublié 3 pieux THL dans vos calculs, donc rien ne dit qu'il faudra 2 CD Popo pour enlever un pieu a ... 600+ de dégats.

Donc, nous passons de 4000 Pieu a 8000 de poids, a 2000 Pieu de 4000 de poids, ce qui peut largement rentrer dans votre coffre :o

Après, proposez une baisse des prix des pieux pourrait être une bonne modification a ajouter dans mon idée ;) Pieu moins cher, donc possibilité d'en acheter plus.

Surtout qu'il y a énormément de moyens de faire des " pièges " avec les pieux, comme par exemple les retirer pour faire croire qu'il n'y en a plus, et les remettre d'un coup pour que tout le monde avec la fatigue PvE se scratche complétement en 3 clic. Il y a vraiment moyen de faire énormément perdre du temps aux attaquants :)

Modifié (le) par Guix
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Rien oublié dans mon calcul, je n'en ai pas fait, ne connaissant pas le poids des pieux M2. :unsure:

4000 sur un coffre à 5500, tu rajoutes les kits de restauration, le coffre est déjà plein. Donc il ne sert plus à rien.

4000 reste beaucoup trop (et possibilité de soigner avec des magos pour diminuer le temps des cd aussi... je ne sais pas si rentable sur une longue attaque, mais ça peut se faire quand même).

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Soigner avec un mage va retirer une personne sur l'attaque de la tente ;)

Parce que, je n'ai jamais dis que nous aurions réussi notre attaque de tente avec nos dégâts et vos kits ( D'ailleurs, vous avez utilisé un tout petit kit, pas très rentable sur le temps d'une attaque donc, sauf si bien sur les kit ont énormément changé et que c'était le meilleur ).

Le poids des coffres est une limite justement entre un équilibre sur les kits, ainsi que sur les pieux. C'est loin d'être un outil formidable de faction pour stocker des ressource sou des conneries comme ca, car si une grosse faction siat bien gérer ses coffres, pas besoin d'en plus un coffre de faction. ( Stocker des ressource spour le up est donc complétement inutile, parce que ca bouffe de la place dans le coffre pour rien, et c'est pour moi une erreur des défenseurs )

Ensuite, en faisant même un rapide calcul, on divise seulement par 2 le temps d'attaque d'une tente avec un CD potions de 7 secondes ( Correspondant au pieu dévastateur à 400 de dégâts ) donc on passe a 800 Pc en 50min plutôt que 1h40.

Rien que le fait d'investir dans des pieux a 450 de dégâts vont faire que le Cd potion va nous ralentir encore plus, et on va arriver dans les 60-70 minutes pour passer 800 Pc sur une tente.

Je pense largement que cela est suffisant pour les défenseurs de s'organiser un peu. Surtout que je ne compte même pas le fait que certaines personnes vont être assigné a la défense de l'arme de siège, que certains pourraient se faire tuer ( par joueur, ou bien par un piège a pieu ) et surtout que les TBL ne peuvent pas taper a cause de pieu en présence

Je ne pense vraiment pas que mon idée soit complétement égoïste avec les arguments que les défenseurs ont encore pour eux.

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y'a du rageux dans l'coin :rofl:

j'avoue la fatigue sa abuse suffit juste de la diminué par 2 comme sa plus d'attaque y'a plus d'action(attaque sur la tente et non sur les joueur sinon les hl tueront surement vite les joueurs de moins de 30 lvl alors la fatigue bouge pas pour les pvp), la précision sur une tente (c'est énorme une tente quand même)devrait peut-être être supprimé (ou diminué) parce que faut être bigleux pour la loupé :blink:

après les escortes , sapere ou constelles peuvent se faire attaqué ou attaqué alors s'pa grave, c'est toujours qu'un jeux :rolleyes:

par contre 2heures en attaquant une tente sans faire de gros dégâts(j'étais pas là alors corriger moi si je me trompe hein) et une seule utilisation de kit(si c'est un gros kit alors les attaquants on fait quelques chose ^^)

les utilisation des flutes pour immobilisé les attaquants pour ensuite attaqué l'arme de siège ou immobiliser les protecteurs de la tente est abusé alors vaut mieux les supprimé les petites flutes :huh:

après c'est juste un point de vue :lol:

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Personnellement, je rejoins un peu Guix, même si Nous on est pas capable de faire des pieux de la mort qui tue.

Utiliser les pieux serait bien, car avant de construire la tente, je n'avais jamais vu une utilité à les acheter (sauf pour une des première quête d'MZ qui demande un pieu usé).

Quand on a fait notre tente, on a fait un stock de pieux, hélas nous n'avons pas de pieu M2. Car j'ai vu un bon nombre de SA co, je pensais qu'une tente allait tomber, et en fait il n'en est rien. S'ils mettent 1h30 a casser une tente, si la tente en question a 2-3quit de réparations elle va mettre combien de temps?

Les tentes sont pas non plus des bâtiments indestructibles techniquement, et avoir une armée de gens full pc pour détruire une tente je sais pas si c'est techniquement correct, même si je sais que c'est très dur d'avoir une tente à haut niveau (on galère aussi, et surement plus que d'autre).

Sachant que si nous on se fait attaquer, on peu toujours sortir de la tente pour se faire exploser sans pouvoir la defendre autrement qu'en utilisant les pieux et les quit de reparation en attendant que les gens n'aient plus de pc... Les pieux éviteraient uniquement les tout petits level et forcerait les gens à avoir une grosse quantité de popo (je ne sais pas combien de dégât un pieu inflige)

en bref l'utilisation de pieux M2 ajouterais peut être une difficulté (je sais pas les ressources qu'il faut ni meme la durée de vie face à un adversaire) pour la défense de la tente.

Enfin j'étais pas la non plus, et peut être je n'ai pas tout compris, mais plus d'une heure c'est quand même beaucoup, d'autant plus que c'était pas des tout petits level qui attaquaient, même si le level de la tente était haut.

si les pieux permettent de prendre autant de temps que la fatigue pvp sur tente pourquoi pas? les pieux seraient utiles au moins et ferait dépenser plus de sousous aux méchant-pas-beaux qui attaquent la tente.

désolé si j'ai dis n'importe quoi @_@

les armes de sieges on vraiment un gros impact sur l'attaque de la tente? genre différence baliste-onagre-trebuchet

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Personnellement j'aurais pas trouver normale qu'avec 1 faction d' une dizaine de joueur (avec beaucoup de petit level)une aussi grosse tente tombe surtout avec une arme de siege la plus faible et pas défendu à mon arrivé.

L'attaque de la tente orc il y avait plus de 30 joueur sa à demander 20 .000 à 24.000 pc me semble au moins je croie XD

donc qu'une tente plus hl qui as demander de gros investissement m2 et ressource tombe en moins de 12.000 pc bof ....

Mais bon faut réfléchir pourquoi pas mais si changement il y as on va dire que impossible d'attaque une tente entre 1 h 00 et 6 heure du matin serais déjà mieux si une seul faction retrouve les moyen de détruire une grosse tente ^^'

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Sympave, tu as lu toi aussi ?

Je ne critique pas qu'une tente soit indestructible a cause de ses gros Pv ou bien que les kits sont cheaté, je me plains du TEMPS pour la taper.

Ma modification va déjà baisser le temps pour vider ses PC sur une tente ( Parce que pas dit que la tente finisse par être détruite ), tout en utilisant les pieux comme LE moyen de défense principal passif d'une tente pour retrouver leur utilisé.

Je suis sur et certain que votre tente aurait prit cher dans sa tête et qu'on l'aura mis en dessous des 50% si on en avait eu le temps.

Mais il est très difficile pour notre faction de pouvoir se réunir avec la totalité de nos membres actifs, car la majorité ont un boulot IRL et ne peuvent pas tous être dispo l'après midi voir même a 22h le soir.

Donc ouais, pour nous c'était le mieux d'attaquer un samedi soir a 2h du Mat, c'ets le seul horaire ou il est possible de chopper tout les SA actif.

Je veux juste redonner une incohérence sur le temps passé sur un jeu, ou il est énormément difficile de réunir une dizaine de personne sur un jeu totalement vide de vie. je suis parfaitement d'accord avec Jean qu'une destruction de batiment devrait durer des heure,s mais soyons réaliste, quel est la seule grosse faction bourré d'alliance a pouvoir réussir un exploit pareil ? Devoir rameuter 50 personne,s ca ne me choquerait pas si on était 1000 actifs sur le jeu.

Mais on est même pas 100 bordel, vous ne comprenez même pas ca ?

Modifié (le) par Guix
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Faut trouver le juste milieu!

Actuellement les tentes sont réservé aux "gentils", une tente méchant se ferait détruire en moins d'une semaines, seules les gentilles peuvent se ramener à 30-40

Fin bref j'pense qu'il faudrait peut être partir sur un nouveau fonctionnement...

J'ai une petite idée, faire en sorte que l'arme de destruction soit plus puissante( détruirez la tente en 10 min pour le level 1 20 min pour le level 2... (je met des chiffres comme ça, à revoir)

Le but des attaquant serait de protéger leurs armes tandis que les défenseur devraient la détruire...

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