Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un avenir incertain HRP


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Je vous lis attentivement avant de poster les conclusions définitives de cette première partie d'animation RP.

En ce qui concerne le magicien orc nommé Triviak de Maroí«k. Il est tombé une première fois sous un coup qui ne lui été pas destiné d'Elrindil (Sapere Aude). Sa magie lui a permis de se relever et de regagner l'auberge sud du marais grâce au soutient héroïque des Au Delà , de Guix et de Gregeon.

Sa Mort "physique" est arrivée des mains de l'alliance composée des joueurs suivants:

Jean, Alzeus; Angelmoon, Mythras, Mandragore, Emanri, Gunflode, Surti, Dame Lumines, Shiryu, Ingram, Theoros, Anthariel, Badjo, Sympave, Bridou, Mr Much , Sombre eau, The Moon, Larosius, Aerth, Merel, Siiix, Ysabeau, Rohen, Hirithoril, Elena, Asinus, Muse, Panda Man, Ombre, (Elrindil), Natsumi, Badjo, Yummy Nami, Omega, Scorpionzz, Chamsin, Thewhitewizard, Krao, Darksamb, Darkfox

Alors si je synthétise tout ce que j'ai lu et cru comprendre:

- UE, Fraternité et Souffle luttent ensemble pour la garde de MZ et le Capitaine Ashbert.

TDC et Amis élémentaires ont une vision approchante

- Sapere Aude et Constellations luttent pour la race des humains???( ils n'ont pas attaqué le magicien hier soir (excepté Bridou)??? mais sont contre la domination des Gardes de MZ et donc en guerre avec la liste ci dessus.

- Les Au-Delà, la Grande Traque et la CSI se rangent quand à eux clairement du coté des puissances occultes qui préparent l'asservissement des humains.

Les autres factions et joueurs solitaires n'ayant pas donné d'avis pour le moment? PyroFighters, the Moon, etc etc....

Dites moi si je fais fausse route.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne l'animation de hier. Voici ce que je pense de chacune des parties concernées et que j'utiliserai dans mon RP:

- Constellation : aveugler par la rancune de ne pas avoir participer à l'attaque de tente ils se sont concentré sur nous oubliant ce pour quoi ils se battaient au départ, la paix de MZ. Ils ont comme cela indirectement servit les dessein du mage et on fait un pas de plus vers le mal.

euh, non. :)

on a fait un RP avant l'anim disant qu'on était contre les 'justes'. et on continue ce RP-là.

ce que j'ai écrit dans mon RP d'hier, je ne vois pas en quoi c'est de la rancune de ne pas y avoir participé Oo (et en plus c'est en mon moi intérieur ^^)

les EU savent qu'on les attaque, et hier n'a pas été différent.

La paix sur MZ, ça n'a jamais été un de nos objectifs, encore moins maintenant. Tu es libre de le *croire*, mais pas sur des mauvais arguments, s'il te plait :)

- Sapere Aude et Constellations luttent pour la race des humains???( ils n'ont pas attaqué le magicien hier soir (excepté Bridou)??? mais sont contre la domination des Gardes de MZ et donc en guerre avec la liste ci dessus.

[je parle au nom constel et non SA]

Pour la race des humains, pas particulièrement. (enfin pas plus que les autres. notre objectif n'est pas de raser la planète, faut bien des gens avec qui interagir ^^ et il FAUT des bons et des méchants, de notre point de vue)

Mais que l'on croie que les gobelins ne sont pas une menace suffisante pour nous exploser, oui. et donc si pas menace suffisante, pas besoin de les réduire préventivement à néant :)

Contre la domination des gardes, ça va sans dire, et en guerre contre ceux habituels, vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse Nadhir, mais ce serait fort sympathique si les Constellations se mettraient enfin d'accord sur votre RP de faction. Ce que tu dis ne reflète pas ce que les membres de ta faction ont dit sur le chat hier soir il me semble.

Pour l'UE, nous avons pris part à la bataille du côté des habitants car cela allait en accord avec nos idéaux et non pas sous ordre de la garde de la ville. C'est peut-être du chipotage mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, quand tu veux faire une généralité, fait pas une exception après. Ca évite que tu perdes le peu de crédibilité que tu as.

Orus, entre Sewin, Bridou Elrindil. On peut savoir qui a vraiment tapé ? Parce qu'à force de nous donner des noms, on s'en sort plus et tu vas finir par nous donner la SA au complet.

Et pourquoi on voudrait sauver la race humaine ? A la limite pour la soumettre mais bon, si je peux être seule avec juste quelques personnes qui me sont proches, dans mon petit royaume, ça me va parfaitement. Les autres humains, je les porte peu dans mon cœur !

D'autant plus que j'ai dit lors de mon premier rp et de mon second que je voulais un gobelin pour l'étudier, pas pour l'exterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa Mort "physique" est arrivée des mains de l'alliance composée des joueurs suivants:

Jean, Alzeus; Angelmoon, Mythras, Mandragore, Emanri, Gunflode, Surti, Dame Lumines, Shiryu, Ingram, Theoros, Anthariel, Badjo, Sympave, Bridou, Mr Much , Sombre eau, The Moon, Larosius, Aerth, Merel, Siiix, Ysabeau, Rohen, Hirithoril, Elena, Asinus, Muse, Panda Man, Ombre, (Elrindil), Natsumi, Badjo, Yummy Nami, Omega, Scorpionzz, Chamsin, Thewhitewizard, Krao, Darksamb, Darkfox

Chouette je suis contente de pas avoir été oubliée sachant que j'ai tapé mais fait 0 de dégats x) Marchi Orus. :)

Modifié (le) par Yummy Namii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa Mort "physique" est arrivée des mains de l'alliance composée des joueurs suivants:

Jean, Alzeus; Angelmoon, Mythras, Mandragore, Emanri, Gunflode, Surti, Dame Lumines, Shiryu, Ingram, Theoros, Anthariel, Badjo, Sympave, Bridou, Mr Much , Sombre eau, The Moon, Larosius, Aerth, Merel, Siiix, Ysabeau, Rohen, Hirithoril, Elena, Asinus, Muse, Panda Man, Ombre, (Elrindil), Natsumi, Badjo, Yummy Nami, Omega, Scorpionzz, Chamsin, Thewhitewizard, Krao, Darksamb, Darkfox

je ne dis rien, mais sur tout cet amas de joueurs, 11 sont du Souffle (et badjo 2 fois, le bougre :p ) ...

l'action du Souffle pour aider / protéger le monde des hommes a été mise en valeur ...

Modifié (le) par Antharielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu, mais pour ma part, Gobelin et le Magicien ne va pas dans la même sac réellement.

Ma position aurait été beaucoup plus différente lors de l'attaque de la tente Gobeline que lors de la protection du Magicien ;) ( Et cela ne veut pas dire que j'aurais tapé les Gobelins :p ) Don c c'est encore un peu ambigu, mais on commence a avoir l'habitude a force :lol:

Sinon, je suis a la recherche d'une personne en RP porteuse d'une affliction/Maladie/Malédiction/PoupéeQuiFaitNonNonNooooonNon quelconque du coté des " gentils " qui serait intéressé pour avoir un " rival " lors de cette animation, affaire a suivre quand vous aurez lu mon Rp :ph34r:Me mp pour info

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, supprime la partie concernant nos intentions. On le dit en rp, mais c'est privé. Vous êtes pas censé le savoir. Ca fait plusieurs fois que je le vois et ça m'embête à chaque fois.

Il y a beaucoup de choses privées qui finissent soit disant connus de tous dans de nombreux rp alors qu'il n'en est rien. Vous êtes loin d'être omniscient alors s'il vous plait, respectez le rp des autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais répéter un message précédent, mais évitez s'il vous plait d'être omniscient dans les RP.

Tout ce qui est raconté dans la partie RP n'est qu'une page de nos propres aventures personnelles. ON raconte une histoire qui, certes, est lu par nous joueurs, mais qui est inconnu pour nous personnage du jeu.

Étant donné que Nadhir n'a pas crié sur tout les toits, ni inscrit son nom dans la grotte, ni placardé des affiches a MZ pour sa future campagne de nomination à la mairie de Melrath en précisant que c'est grâce à lui que la barrière s'est effondré, vous n'êtes pas censé le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*la prochaine fois, penser à prendre des bombes de peinture pour tagger la grotte*

^^

J'adhère au post de Guix. (et à celui d'Exo qui disait la même chose avant)

(et je remercie Hilda qui a fort bien récupéré le truc, j'aurai pas fait mieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , si tu prefere, je floute ^^ Nan, j'ai pas demandé.

Nan, serieusement, j'ai pensé que vu qu'il l'avait deposé dans un forum public, je me suis dit qu'il n'y aurait pas de mal a les prendre. Après , si ca gène, faudrait me le dire, xcar j'ai plus beaucoup de temps sur l'ordi....Mais comment raconter l'histoire de l'animation sans avoir les images de ceux qui y ont partiicipés ?

Modifié (le) par Le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi surtout, ce que je trouve dommage, c'est que ça ne soit pas l'auteur de la dite fresque qui rédige le texte et l'image.

Mais la j'aime bien comment tu as mis les images et l'effet donné, même si ça catalogue un peu, et je crois qu'il y a un minimum de screen, de cette façon tu utilises une multitude de screen, je sais pas trop si ça respecte ce qui est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais juste faire encore une remarque (oui c'est pour râler...mais gentiment, hein :rolleyes:).

pendant l'animation nous avons souligné que seuls les THL pouvaient faire des dégâts au vilain mago et que les ML comme moi (lvl 94) avaient été frustrés, sans parler des plus petits.

Engagée dans cette animation parce qu'elle me plait, je m'aperçois que je ne peux pas continuer la quête de Miocène parce que le lvl devient (encore une fois) trop élevé.

Je suis obligée de laisser tomber car les gardes lvl 80 me défoncent la tronche avec leurs retours, après avoir investi beaucoup de temps à tuer des lvl 50 puis 60.

Alors on me dira mais pourquoi tu fais ça t'es déjà maléfique ? Et alors ? J'espérais continuer à suivre mon karma et devenir peut-être encore pluuuuuuus maléfique que maléfique qui sait ?

Et on me dira ouais mais t'as une faction t'as qu'à demander aux THL de ta faction de faire le boulot pour toi. Ben la réponse est contenue dans la phrase précédente... je suis pas une assistée permanente.

Mais dans ces anim', si...

Bref, y'en a que pour les THL et franchement, là je m'amuse beaucoup moins d'un coup.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.