Aller au contenu
Terre des Éléments

Question : les éléments


Patafruit
 Share

Recommended Posts

Patamup !

J'ai une question concernant la place qu'occupent les éléments dans le jeu aujourd'hui...

Que représentent pour vous les éléments ?

On peut faire un patasondage ou une question ouverte... Ou les deux. ! Oui les deux c'est mieux !

a - C'est une façon de choisir la couleur de ses vêtements

b - C'est une façon de montrer le RP de notre personnage

c - C'est pour avoir un patabonus quand je tape sur ceux-là

d - Y a des éléments ? Où ? C'est une quête ? Je patatape tout ce qui bouge moi...

e - Oh un raisin-prune, vient par ici miam miam !

Multi-réponse autorisé bien entendu ! + avis autres ou précisions bienvenues

Je mettrai mon patavis plus tard j'ai pas le temps là... 783334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote a et b

pour la plupart, l'élément sert au RP de son personnage

à part çà, rien, car on n'a plus accès aux maps élémentaires

il serait pas mal (à ajouter en section Amélioration) de créer des quêtes spécifiques aux éléments ...

ex : les Aeris apportent des drops de "volant" (démon ailé, orc ailé ... ), les aquas de syrènes, les terrans de drago ...

cela changerait un peu notre vision des éléments limitée aux seules salles du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les karmas ont totalement remplacé les éléments... Les éléments n'ont plus qu'une seule utilité: orienter le PvP des gens.

Par exemple: Je suis feu, donc je tape pas les feux car gros malus d'XP si j'en tue un. Mais comme je suis feu, j'ai un gros bonus de dégâts sur eaux, un petit bonus de dégâts sur terre et un petit malus de dégâts sur airs.

Donc je sais que si je veux faire des kills, les feux et les airs sont à éviter, et les eaux à viser en priorité, car plus de chance de l'avoir qu'un air du même niveau et de mêmes caractéristiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la réponse B pour moi!

A la base, les éléments devraient influencer le RP (même sans parler d'écriture mais les actions et la façon d'être et de faire) du personnage

Mais il y en a qui choisissent plutôt un élément par défaut (c'est inévitable quand il y a un choix bien définit à faire) et là l'élément devient alors secondaire, il ne sert que par une fonction esthétique (réponse A) ou statistique par rapport aux kills (réponse C), voire même ça n'influence rien du tout (réponse D^^)

mais c'est vrai que les karmas et les factions remplacent un peu les affinités intra éléments.. du coup, les éléments prennent de moins en moins de place dans le jeu et dans les RP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et en tant que re-re-re-reset, j'ai choisi Terre, simplement car en tant que maléfique, j'ai besoin d'ennemi, et étant dans l'élément le moins peuplé, j'suis servi à ce niveau.

Donc pour moi en gros,

Réponse A : Un peu rapide comme proposition, bof pour un RPG.

Réponse B : C'est pas directement une façon de montrer le rp, mais ça en fait partie, voir ci dessus.

Réponse C : En effet, pour moi, le fait d'être terre, j'ai également un bonus sur Air et Eau, et j'vous laisse deviner dans quelle couleur on toruve le plus de justes à kill.

Réponse D : Bah, cette réponse est assez intéressante, sachant qu'on se retrouve enfermé dans une communauté de gens qui tiennent à leur xp comme à la raisin-prune-elle de leurs yeux. Mais perso, je tape tout les alignements, toujours pour suivre le rp. Donc du coup ça contredit un peu la proposition B.

Réponse E : Cette réponse est là en gros pour que les mecs qui en ont rien à faire du sujet puisse participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.