Aller au contenu
Terre des Éléments

Oops


Essénaï
 Share

Recommended Posts

Ao a beau faire semblant, au fond, c'est un tendre. Mais je fais comme si je ne le savais pas, je crois qu'il n'aime pas trop ça.

Il préfère faire celui qui se moque de tout, même de moi. Alors qu'au fond...

La preuve, il a capturé le Gob pour moi. Et c'est un geste fort de sa part, après tout, il veut toujours s'en débarrasser, ou le vendre. Ou d'autres choses pires.

Mais enfin, il l'a capturé, et El Gobo est maintenant un noob. Je ne sais pas trop combien de temps il va rester ici. Quand il n'aura plus la flemme il s'en ira je pense, après tout, c'est un Gob libre, qui pense qu'il n'a besoin de personne.

Grâce à lui, nous sommes deux Telluriques contre Ao. Enfin, deux... Vu qu'il reste caché sous ses cailloux, je ne sais pas trop si ça compte.

J'ai été obligée de céder ma place de générale. Ao m'a fait du chantage affectif. J'essaie de l'imiter, mais je ne sais pas encore bien faire, et ça ne fonctionne jamais. Par contre quand lui en fait...

Bref. Je suis devenue faible.

Mais ça va changer. On voulait tuer N***** d'ailleurs, et on avait des tas d'excuses pour dire que c'était pas nous, ou pour dire qu'on avait pas fait exprès, ou pour expliquer pourquoi c'était mieux qu'elle soit morte.

Mais comme j'ai eu un accident ( flemmingite aiguí«... ), on a du reporter nos projets.

Ça aurait été super de la tuer, ça m'aurait rappelé le bon vieux temps, quand j'étais chez les Enfers. Mais bon, on peut pas tout avoir.

Ao a découvert un petit nOOb. Il demandait des sous partout parait-il.

Son annonce était même arrivée jusqu'à Melrath Zorac, c'est pour dire. Il a du talent. Ao n'est pas très content qu'il soit, comme moi, Tellurique.

Il aurait préféré, à coup sur, un petit d'Eol. Moi je suis contente, bien entendu. Il a l'air très gentil.

Son prénom "“ Brigand "“ nous montre tout son potentiel et, quand il répond à mes missives, il montre une telle ambition dans des tas de domaines ( le meurtre, l'argent... ) que nous espérons beaucoup de sa part lorsqu'il arrivera ici. Ao a été le premier à voir son potentiel et m'a aimablement demandé ( si si ) ce que je pensais de lui.

C'est pourquoi nous avons décidé de l'engager. J'ai hâte qu'il arrive, mais, en attendant, il vaudrait mieux que je continue de m'entrainer, je ne peux plus risquer de me faire tuer par Elrindil.

Surtout que Ao n'est pas décidé à me défendre contre lui.

Enfin, il a dit que, la prochaine fois que nous sortirions ensemble, il ferait son possible pour me protéger. Je me demande ce qu'il va nous arriver, à croire que nos sorties sont maudites car, quoi que l'on fasse, il nous arrive toujours quelque chose "“ surtout à Ao...

Modifié (le) par Essénaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiryu, mon héros.

Ao va jamais me croire ! J'ai hâte de voir sa tête quand il l'apprendra. Il va peut-être être jaloux qu'un autre homme que lui m'ai sauvé... Mouais j'y crois pas trop.

Enfin bref !

Je sortais de l'auberge, pour aller rejoindre les autres au Totem. Je ne compte plus le nombre de fois où je m'y suis rendue pour aider.

Et pourtant, à par le début, je ne me souviens jamais de l'endroit où il faut que je me place. Et puis je ne comprends pas à quoi ça peut bien servir, mais bon, qui ne tente rien...

Je suis donc sortie de l'auberge et suis allée prendre mon bracelet élémentaire d'un beau vert forêt.

Je ne le sortais que pour les grandes occasions. A quoi allait-il bien me servir ce midi ?

Aux côtés de Brings se tenait un guerrier que j'avais déjà eu l'occasion de croiser "“ Shiryu. N'étant pas en conflit avec sa faction, il ne devait pas être dangereux de s'approcher de lui pour récupérer mon bien. Mon bracelet au poignet, je marchais sans bien faire attention dans la taverne.

Ça, j'éviterais de le dire à Ao, sinon il va encore rouler des yeux, l'air de dire je le savais.

Donc, je marchais, observant mon bracelet ( les femmes et les bijoux, vous savez ce que c'est... ) quand il m'a sauté dessus, tout poing dehors. Oui oui ! Il a osé me frapper avec son poing !

Qu'on m'attaque avec une épée, une hache, une massue ou tout autre objet, ça ne me dérange pas trop.

Enfin, ça fait très mal, des cicatrices, et autres petits désagréments... Mais le poing, là je dis non ! Le poing, non vraiment, ça ne me plait pas.

Je n'ai de toute façon pas eu le temps de m'appesantir là dessus, déjà il me faisait... Autre chose, je n'ai pas vu ses gestes, j'ai juste senti quand il me touchait. Et que c'était pas agréable. Je suis tombée à quatre pattes en criant de douleur. Il aurait pu m'achever, mais Shiryu et un autre homme sont arrivés.

Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé ensuite, tout allait trop vite pour moi. Je me soignais, j'essayais de m'écarter... Mais à chaque fois je retrouvais Elrindil devant moi.

Les deux autres essayé de l'éloigner et de le tuer, moi j'essayais juste de partir. Je ne me sentais pas prête du tout à me battre contre lui.

Je voyais l'aubergiste, je n'avais que quelques pas à faire pour me retrouver en sécurité, mais rien à faire.

C'était comme si je ne contrôlais plus mon corps. Je voulais aller en avant, je tanguais sur le côté. En arrière, j'allais en avant.

Mais, au moins cela avait un avantage, Elrindil ne pouvait pas prévoir mes gestes, et manquait souvent ses coups.

Enfin, je retrouvais mes esprits et, sans regarder quiconque, me précipitais dans les chambres de l'auberge où je m'effondrais, le cœur battant la chamade.

C'est là que je me rendis compte que, pour la première fois, j'avais survécu aux attaques d'Elrindil. Avec de l'aide certes, mais c'était déjà ça, et Shiryu avait toute ma gratitude.

D'ailleurs j'entendis sa voix dans le couloir de l'auberge, m'appelant pour me dire qu'il venait de tuer le guerrier.

Espérons que ce ne sera pas la seule fois où je réussirais à survivre...

Modifié (le) par Essénaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'avait pas été difficile de convaincre le gobelin de quitter le Chilandari. C'était même trop facile.

J'avais espéré quelques jours de résistance, des semaines peut-être, mais la bête a vite craqué. Trop de cris, trop d'enfants dans les couloirs; et ces deux pervers de Jackline et Barti lui faisaient de l'ombre.

Heureusement pour moi, il commence à se lasser de son quotidien parmi nous, surtout quand Esse lui parle ou... lui parle. Non, il n'aime pas trop qu'on lui parle, et pour une muette, elle parle beaucoup. Si elle continue comme ca, il sera parti avant la fin de la période Creativa.

J'ai bien tenté de précipiter les choses par corruption de l'Unique, mais dans sa grande sagesse, Eolia m'a forcé à présenter mon offrande à Esse pour ne pas éveiller ses soupçons.

Il y a de la magie dans les fleurs. Depuis, elle me laisse plus souvent tranquille, elle boude moins. Ca lui a fait un drôle d'effet.

L'odeur du Gob aidant, elle sort même plus souvent de la cabane.

Non vraiment, Eolia sait y faire !

Cela dit, ses plans ne sont pas toujours très clairs.

Elle nous a envoyé quelqu'un là, un brigand. Il ne nous a toujours pas dit son vrai nom, il doit trouver que c'est plus discret ainsi. Il a de l'avenir ce petit, -- s'il arrête les conneries. Son arrivée à Terra est surement un accident. Il a été mal renseigné, c'est certain. Ils sont de plus en plus nombreux dans son cas, quelqu'un doit mal faire son boulot... Ca ressemble à ça la fin du monde ? La Grossedula m'a dit un jour que ce n'était qu'une question de temps, que tout allait péter. Elle a aussi dit que les bleus l'auraient profond, mais j'ai pas bien compris.

Quoi qu'il en soit, il est trop tard pour le jeter. Esse ne serait pas contente et les fleurs coutent cher.

Elle prépare déjà l'avenir du petit n00b. Je la laisse faire. Il pourra toujours être utile, comme les deux compagnons que Tiwi a poussé dans les flammes pour se protéger du dragon.

Quel gâchis, il aurait fait un si bon Aéride.

Bon, ou elle est encore passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Salut à toi Elrindil, j'ai le pouvoir de te soign...

-Et merde ! Pas la peine de me sortir ton texte, je commence à connaître.

Pataugeant dans la fange de la nécropole, Elrindil pensait à ce qui venait de se passer.

Il était sorti de l'auberge, et il avait croisé une de ses cibles préférées, Essenai, accompagnée de Shiryu. De sa main libre, le guerrier envoya un uppercut dans le ventre de sa cible qui se retrouva par terre. Shiryu approcha et lui donna un coup d'épaule qui le poussa seulement sur quelques mètres, mais qui laissa le temps à la magicienne de se relever et de commencer à courir. L'épée plantée dans le parquet de l'auberge, Elrindil cherchait déjà sa flûte qu'il sorti rapidement et joua quelques notes. Elle était à sa merci. Il approcha et frappa autour de lui, atteignant la magicienne et ratant de près le rôdeur. Avec le tournis du à son attaque circulaire, l'Igné ne vit que les blessures se refermer, entourées d'étincelles de magie, alors que quelqu'un d'autre sortait de l'auberge. Un allié de Shiryu, vu le blason qu'il portait. Essenai profita de la porte ouverte pour se faufiler à l'intérieur. Elrindil engagea le combat avec le nouveau venu qui lui envoya deux carreaux dans le torse. Shiryu profita de cette occasion pour envoyer deux autres carreaux. Le sang avait sans doute giclé, même si l'esprit du guerrier n'était déjà plus la pour le constater.

Elrindil soupira... Encore un combat perdu... Il ne comptait plus les fois où il avait vu la recycleuse d'âmes... 150 fois? 200 fois? Suffisamment pour avoir sympathisé avec la recycleuse d'âmes en tout cas.

-Soigne moi physiquement Morthela, j'y retournerais un peu plus tard.

-Ne m'appelle pas comme ça quand je suis en service.

-Mouahahah !

-...

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est, on est prêt. Nous sommes trois à la mine, direction les marais. Avec moi se trouvent deux pyrofighters: leur général, Scorpionzz, qui va nous servir de guide, et sa «lieeuuhhtenant» JVB.

Oui, je sais, on est un peu faibles, mais on y va quand même, ça peut être intéressant. Une fois passés par le temple du phénix, nous nous retrouvions dans la mine centrale, et j'avais l'impression que le chariot nous attendait.

Une fois arrivés, nous sentions déjà une odeur nauséabonde de marécage boueux et brumeux, mais bon, ça aurait servi à rien de remonter dés maintenant, mais l'odeur avait tout de même de quoi repousser.

Et la vue confirmait l'odeur (je passe les détails qui pourraient choquer les plus jeunes), et nous commencions ce pour quoi nous étions venus: les mantos et les chenilles tombaient, que ce soit par coups de magos ou de nécros.

Ensuite direction le village, mais Scorp' nous avait dit de faire gaffe au démon ailé qui se balade sur la route, mais il a pas dû nous voir, ou a dédaigné attaquer des cibles aussi faibles, qui sait?

Enfin bref, le village, soit-disant un endroit ou nous serions en sécurité (le démon ailé ne vient pas jusqu'ici parait-il).

Donc nous nous sommes assis non loin de l'auberge pour faire un bilan de la journée, entre les moobs tués et les quêtes acceptées nous avions de quoi nous occuper.

Mais nous avions oublié quelque chose: deux minutes après nous être assis, je remarquais un silence anormal. Il y a quand même des êtres vivants ici? Non? Et là, un grand cri, et une ombre ailée.

Tout le monde a crié en même temps: «DRAGON!!!!!!!!!!». Et oui, le dragon noir, terreur du marais, était là, au dessus de nos têtes. Nous avons tenté de fuir, mais trop tard: un mur de flammes se trouvait devant nous, et 3 secondes plus tard, nous étions submergés. Scorpionzz et JVB n'ont malheureusement pas résisté. Leurs cadavres se réduisaient à deux tas de cendres. Le dragon devait être satisfait, puisqu'il continua sa route. Je regardais mon compteur de PV, en espérant qu'il n'avait pas grillé: «Pv: 7 sur 038» Mince, un des chiffres n'apparaît plus, mais ce n'est rien comparé à ce qu'ont subi mes deux camarades. Allez,quelques sorts de soin avant qu'il ne réapparaisse, et direction l'auberge, ou je retrouverais mes deux amis, une fois qu'ils seraient revenus de chez Morthela.

Et le pire c'est que personne ne me croira. Ils penseront tous que j'ai poussé les pyros dans le feu pour me protéger.......

I'm a poor lonesome wizard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Raaaaaaaah! Encore raté...

Un peu étourdie par le tourbillon de téléportation de la Recycleuse, son murmure ironique me parvient encore dans les dernières volutes de fumée:

- Dommage, essaie encore!

Elle peut toujours parler elle! Une vraie arnaqueuse! Elle m'avait pourtant dit qu'elle partait en retraite, qu'elle devait se faire remplacer par un beau Recycleur jeune et sexy... tu parles! ça aurait au moins rendu la mort plus douce, mais c'est bien son habituel sourire narquois qui m'a encore accueilli à la nécropole! Si j'avais su, j'aurai peut-être pas tenté mon action suicide...

Dépitée, je rentre à l'auberge en songeant au véritable fiasco qui vient de se produire.

Cette journée aurait pourtant du être mémorable. Ca aurait du être majestueux, un carnage, du sang en abondance, des victimes implorant la grâce...

Oui, mais c'était sans compter les EUF! Les Escortes d'Eolia et ses cliques de têtes à claques! Une véritable armée! ...

Enfin bon, une dizaine de guerriers armés jusqu'aux chausses! Mais quand même! A seulement 4 combattants contre ces foutus harmoniques!

C'est que j'avais trouvé des bons gardes du corps cette fois! Trois Ignés de choc pour aller au combat! C'est pas tous les jours!

ça a vite tourné court pourtant... Déjà y avait les aligaterreurs, ça m'a obligé à rester en arrière un moment, jusqu'à ce que quelques combattant arrivent par chez moi. Un de mes acolytes avait entamé un combat contre un Aqua du camp adverse. Comme d'habitude, je suis trop empressée. Au lieu de gêner l'assaillant par une bonne dose de poudre aveuglante, j'ai rassemblé mes forces pour lancer une boule de feu. Au lieu de ça, une ridicule flamme apparait et chatouille les doigts de pied du nécromant bleu...

Sans doute agacé, celui ci se tourne alors vers moi... et fini! Un éclair m'avertit que la foudre est tombé, et me voilà à la nécropole avec encore la dernière phrase de mon assassin en tête:

- Tu l'a bien mérité, fallait pas me chercher!

Pffffff, qu'est-ce qu'ils sont susceptible, mon feu l'avait à peine frôlé...

Bon la prochaine fois, je rassemble une armée!

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.