Aller au contenu
Terre des Éléments

Добро пожаловать!


Tapate
 Share

Recommended Posts

СпаÑибо за ваш прием

Я ÑобираюÑÑŒ пробовать иметь забаву Ñ Ð²Ð°Ð¼Ð¸ в Ñтом году

Merci

Ð”Ð»Ñ Ð¸Ð½Ñ„Ð¾Ñ€Ð¼Ð°Ñ†Ð¸Ð¸, Ñто - удар топора, который ампутировал первое пиÑьмо от моего ЕгипетÑкого Ð½Ð°Ð·Ð²Ð°Ð½Ð¸Ñ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pris un coup de H et en a perdu le sien... Pauvre Russe... :cray:

Sinon, les traducteurs automatiques, c'est le mal... En russe il y a 2 mots différents pour dire "lettre de l'alphabet" et "lettre du facteur"... Là c'est la lettre du facteur que tu as perdue... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde. Alors pour vous mettre l'eau à la bouche, on pourrait dire que mon skin préfigure de ce qui sera mis en place en début d'année. Je vous laisse imaginer tout ce que vous voudrez. Car de mon coté je n'en dirai pas un mot de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Orus xD !

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va voyager en Egypte, style rentrer dans une pyramide égyptienne (pour rester dans le style des tombeaux à profaner :p), et pourquoi pas combattre une momie (mais d'un big level comparées aux autres) ou alors Horus lui-même (si les dieux égyptiens sont en colères) ?

* Il est le faucon céleste dont l'œil droit est le soleil et l'œil gauche la lune. C'est sous cet aspect qu'il recevait un culte à Nekhen, l'Hiérakonpolis grecque.

* í€ Héliopolis, il était vénéré en tant que Horahkty, l'Horus de l'Horizon, concurremment avec Rê. En tant que tel, il était à la fois le soleil du matin et le soleil du soir. Dans les textes des pyramides, le roi défunt ressuscite sous cette apparence de faucon solaire. Par un syncrétisme fréquent dans la religion égyptienne, Horakhty finit par fusionner avec le démiurge héliopolitain, sous la forme de Rê-Horakhty.

* Dans le mythe osirien enfin, Horus est le fils d'Osiris et d'Isis. Osiris, assassiné par son frère Seth, est ramené à la vie, le temps d'une union, grâce aux efforts conjugués d'Isis et de Nephtys. C'est de cette union miraculeuse que naît Horus l'Enfant, que les Grecs appelleront Harpocrate, ou Harsiésis, Horus fils d'Isis.

Pour le reste il suffit d'aller sur wiki par exemple xD. Ca promet des remaniements si ça correspond à la définition du dieu !

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez chercher très loin Citron. Mais c'est une perspective dans l'évolution du jeu qui n'est pas pour me déplaire. Nous allons utiliser les joueurs, non pas pour explorer, mais bien pour construire une gigantesque pyramide. Projet ambitieux, titanesque, mais pas irréalisable. Mon parrain ne s'appel t-il pas Mr Much?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas l'idée que je me faisais de mon parrain. Alors, deux choses l'une; Soit je change de parrain, Soit nous nous lançons dans la construction d'une taverne pyramidale géante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.