Aller au contenu
Terre des Éléments

PvP pour petit lvl


Zohr
 Share

Recommended Posts

Bonjour. J'aimerais parler d'une chose ne concernant que les ptits lvls, c'est à dire du lvl 23 (début des luttes) au lvl 40-45 (voir plus).

On va commencer du lvl 23 au lvl 30 d'abord: Luttes sépulcrales. Les dernières je les ai gagné, mais j'ai geeké (bouuhh pas de vie 8-) ) pour trouver des petits lvl voulant bien venir. Au final 3 kills. Beaucoup de BL que j'ai MP ne connaissaient même pas l'existence des luttes... Personnellement, je pense que les luttes ne sont pas assez mise en évidence. Un MP envoyé à tous les joueurs du lvl 23 au lvl 36 à chaque fois qu'une lutte est en cours serait pas mal je pense.

Maintenant, venons-en au point qui pour moi est le plus important: le "PvP" à Kiar Mar.

Je mets "PvP" car pour moi, il y en pas. Les kills y sont impossibles en 1 contre 1. Pourquoi? On ne tape même pas à 100 sur joueur, et on a accès à des potions rendant 100 PV. En clair:

A tape B à 100 points de dégâts.

B se soigne avec une potion à 100 PV.

Résultat: A a tapé pour rien et B se retrouve tranquillement Full vie.

Maintenant un autre scenario:

A fait un coup critique à 180 (c'est extrême là) sur B.

B se soigne avec une potion à 100 PV + Le soin mineur rendant 30 PV, il se soigne deux fois avec le soin.

Résultat: Le coup de chance de A n'a servi a rien et B se retrouve Full vie en 2 secondes.

J'espère que rien que ces ptites scènes vous font comprendre le gros problème dont je parle.

Le PvP a bas lvl est impossible si on est pas à 2 contre 1 (voir plus) ou si l'autre ne regarde pas son écran.

Problème:

Potions rendant trop de PV comparé aux frappes des BL.

Soin mineur trop utile à BL et surtout sans CD.

(Eventuelles) solutions:

Enlever les potions rendant 100 PV à Kiar Mar et les remplacer par des potions à 30 PV avec CD de 2-3 sec.

Baisser le soin mineur ou même le rendre inaccessible avant MZ. Ou bien baisser le soin à 20 PV et rajouter un CD de 2 sec.

Baisser la fatigue lorsque l'on tape sur joueur. (N'ayant jamais PvP avec mon attaque PvE avec mon ancien perso, je ne peux pas savoir ce que ça donnerait).

Merci de m'avoir lu, bonne fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réforme PVP arrivera bientôt en engendrera un cooldown sur les potions, sur ce point il faut simplement de la patience, donc. Et comme la totalité des quêtes de Kiar Mar se fait très rapidement, le PVP y est quelque chose de très facultatif et surtout de très vain. Dis-toi que même les HL ont un système PVP assez primitif et les admins sont présentement en train de tester une réforme PVP sur les joueurs de Melrath Zorac pour améliorer tout ça.

Cependant, je suis complètement en faveur du MP envoyé lorsqu'il y a une lutte, ça encouragerait les BL à continuer car avouons-le, la promotion des luttes est assez escamotée et manque d'insistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le système de PvP des HL, pour la plupart c'est courir après des lvl 50 :)

Pour Kiar Mar, je ne vois pas pourquoi ça existe si c'était pas pour connaître un peu le PvP... Y a aucun danger, même quand quelqu'un essaye de te tuer. Faudrait au moins enlever les potions à 100 PV. Parce que comme dit, on frappe à peine à 100 sur joueur à notre lvl, et se soigner aussi facilement... Limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est très idiot de reduire le sort de soin , Seule chose sur laquelle tu compte quand tu t'est paumé dans une situation incontrolable.

Le seul truc ou je suis d'accor , c'est qu'il faut reduire la fatigue des attaques contre joueurs . JE voit même pa pourquoi C'est pas la même que sur les monstres .

En suite , pour les luttes , Il faudrait surtout prenvenir de l'existence a partir du lv requis .... PAs besoin d'envoyer un message a chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fatigue était la même sur joueurs que sur monstres, ça veut dire 8 attaques dans le vert de suite, + tout le temps entre les attaques (en général 1 seconde dans ce genre d'enchainement) donc 2 attaques de plus...

Ce qui nous fait 10 attaques dans le vert (donc avec 0 malus degats/coup raté) et on peut encore continuer de taper avec son attaque dans le jaune, ou la, il commence à y avoir un malus degats/raté.

Tu te vois survivre à ça?

PS: Je parle de l'attaque des terres élémentaires, mais l'attaque du tutorial est à 0 de fatigue , donc attaque illimités avec ton idée...

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , d'accord , peut etre pas a même fatigue que les monstres ... Mais contre un joueur , on fait deux attaques , on est deja en dehors du vert quand t'est BL !Le seul moyen de tuer est d'etre fgrand Level et taper assez plus petit ....

Donc forcement, c'est pas drole ...

OU juste un truc a faire : reduire UN PEU la fatigue pendant les luttes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.