bekir51500 Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour je suis guerrier(néfaste) et je suis lvl 17 . Débutant mais je me plaît comme un poisson dans l'eau . J'espere un jour faire couler de sang!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Sur 28/07/2010 à 16:55 , bekir51500 a dit: J'espere un jour faire couler de sang!! Faire couler le sang, ça sert à rien, faire couler la bave, c'est mieux! Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekir51500 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci ! Si tout le monde est comme toi sa promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aosaru Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 En fait non.. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Hum...Un guerier... Feu... Nefaste... Y'en a déjà beaucoup trop Malvenue alors ! PS: pour faire couler le sang, je te propose de t'ouvrir le bide à coup d'épée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Sur 28/07/2010 à 21:56 , bekir51500 a dit: Si tout le monde est comme toi sa promet ! Paraît que ze suis un exemplaire unique et que c'est mieux comme ça... *Va baver dans les oreilles d'Elrindil pour qu'il soit de meilleur humeur.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Beurk... Bekir, ne te laisse jamais approcher par les lapins-limaces, c'est vraiment degueu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Des gueux? *Espère qu'ils amèneront leurs poux.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekir51500 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je me méfierait mais c'est quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Les lapins-limaces? On a qu'un individu de recensé pour le moment, (et j'espere que c'est le seul) c'est Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekir51500 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Mdr la jme méfie c'est sur paske un lapin-limace a pentoufle roses ! Flipent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Elles sont pas roses, elles sont blanches (sales) à pois oranges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekir51500 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Encore plut flipent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est bien, ce p'tit, il a compris d'où vient le danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekir51500 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Y faudrat que je m'améliore pour un révé a l'extinction totale et definitive du lapin-limace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le nouveau il veut me tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Shorion, Grenouillis, les Nous, venez aider moi, ze veux pas qu'on me tape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 bienvenue parmis nous j'espère que tu te plairat chez nous bon pour ce qui est de tapate c'est un modèle unique en son genre et complètement barjot (frigide barjot) Sinon récemment j'ai eu l'occasion d'aller au zoo d'amnéville et ben euh ya pa d'autres lapin-limaces recensé dans le monde aussi vont t'il aller chercher Tapate pour l'étudier et la mettre en cage dans le parc. *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 *S'est déjà entraînée pour lutter contre les cages, quand elle ne s'est pas lavé les dents de la journée, sa bave est assez corrosive pour attaquer le métal des barreaux.* Mais ça pue. Donc le mieux, c'est d'éviter de me mettre en cage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 ben ils verront pour trouver un endroit adapter pour toi tu sais ils sont pas méchant mais ils sont sur que tu sera une grande attraction du parc. *.* et puis comme ça nous on pourra aller te voir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Nan, ze suis un lapin-limace libre, de toute façon ze veux plus mettre la moche chemise blanche, après ze peux plus rien faire avec les pattes avant, plus jamais ze me laisse enfermer! Et puis la douche, ze préfère régler la température toute seule, parfois c'est quand même plus agréable avec de l'eau chaude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon c'est dommage dire que tu aurai pu être payer pour juste te montrer enfin ce n'est pas grave on trouvera d'autres races un jour (note pour moi même préparer une bonne dose de somnifère pour l'endormir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Payée? Nan, c'est pas mon genre, ça, de faire payer mes services, ze suis pas comme ça, moi. Et de toute façon z'ai plein de sous sur mon compte d'épargne, parce que z'ai beaucoup de chance et que les monstres m'aiment bien, ils me font plein de cadeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ze sais pas si ze doit te bien venir ou pas !!! En tous cas "touche pas à Mapate ou tu auras affaire à les NOUS ! stout ! Nous on l'aime *__* Nan nan Bibsou pas la peine de lapin-limace_napper Mapate ! On te retrouverait hein *** frotte ses mains sur sa robe baveuse et se redresse en relevant la tête *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Sur 28/07/2010 à 16:55 , bekir51500 a dit: je me plaît comme un poisson dans l'eau . Il y a encore des poissons dans l'eau, tu es certain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Faudrait aussi savoir s'il y a vraiment de l'eau sur Ignis, ze croyais que tout s'était évaporé... Ou alors, il existe des poissons de lave, qui nagent au creux des volcans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts