Aller au contenu
Terre des Éléments

Serveur es tu là?


odayla
 Share

Recommended Posts

Pareil, sauf que moi z'ai pas fait attention à l'heure qu'il était (mais ça devait être à peu près ça). Et 5 minutes plus tard, aucun souci pour se connecter, et tout fonctionne normalement. Il faisait nuit, aussi, est-ce que le serveur a de la peine à garder les yeux ouverts à la tombée de la nuit? C'est pas bien de lui faire faire trop d'heures supp', hein, la nuit c'est fait pour dormir, il a aussi le droit de se reposer... :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'étais dans les 3/4 connectés et le "bug" à eu lieu à 8h20 ! Ce" bug" n'a duré que 3-4 min et j'ai pu me reconnecté mais un nouveau "bug" est apparu 5 min plus tard (vers 8h30). Du coup j'ai couché le petit Yazrain... Comme le dit Odayla, tout va bien avec le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un problème qui atteint les gens qui sont physiquement plus loin du serveur? (précise de suite qu'elle n'y connaît rien du tout, donc faut excuser si elle dit une grosse ânerie :p )

Ze m'explique : sauf erreur, Odayla et Yazrain sont Canadiens, et moi z'habite au Nord-Est de l'Allemagne. Personne ne s'est plaint de ce bug parmi ceux qui habitent en France... Enfin, peut-être qu'ils n'ont simplement pas posté... Ze me rappelle plus du tout qui était connecté ce matin, si z'y pense la prochaine fois que ça m'arrive, ze demanderai aux autres s'ils l'ont eu aussi.

D'ailleurs, avant de lire le message d'Odayla hier, z'avais pensé que ma box avait fait une variante... Mais tous les autres sites fonctionnaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.