Aller au contenu
Terre des Éléments

Refonte Métier Forgeron-Menuisier


Jean
 Share

Recommended Posts

En quelques mots :

Il faudrait revoir les tentes sur TDE afin que les productions de menuisier / forgeron deviennent intéressante et que ça ne se termine pas au fond d'un coffre.

Que les armes menuisiers / forgerons soient utilisable en pve ( plus de gens seront alors intéressés par une de ces armes )

Je pense que les hermétistes sont vraiment à la ramasse et je trouve ça assez dommage.

Je sais plus qui a parlé de ça, mais en effet, l'hermétiste pourrait fabriqué des potions qui seraient nécessaire aux productions des tisserands / menuisiers / forgerons, ainsi ça donnerait une utilité aux hermétistes et les feraient progresser.

En gros, peut être que si les M2 dépendaient tous un peu les uns des autres, ils progresseraient tous plus ou moins à la même vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que les armes menuisiers / forgerons soient utilisable en pve ( plus de gens seront alors intéressés par une de ces armes )

Ben profiter de la phase 3

Me semble qu'on demande pas quelque chose de compliqué, et de plus comme tu le verra dans le sujet presque tout le monde est d'accord avec cela.

Après pour la deuxième partie, à savoir si tout les armes M2 forgeron-menuisier doivent toutes prendre 2 cases, on peut en discuter plus tard.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase trois, c'est les tests des attaques de M2, pas la modif PvE des M2 :o ( et tout le monde est d'accord a la condition que des aptit et armes magiques M2 associé sortent, tout du moins les classes magiques ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.