Aller au contenu
Terre des Éléments

Et les soigneurs ?


askerat
 Share

Recommended Posts

J'ai toujours aimé jouer un soigneur, j'ai joué des guérisseurs prêtres moines druides et autres.. Sur TDE, d'après les descriptions et les classes possibles, le mage est le soigneur, cependant j'approche le niveau 9, je n'ai toujours aucun soin utilisable sur autrui...

J'aime pouvoir être soigneur à fond, biensur je prends la bêta un peu comme un entrainement, ca me permet de trouver mes marques, mais j'aimerais savoir si le mage peut être destiné uniquement aux soins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même ligne d'idée ... même si on est dans l'apprentissage, le mage pourrait devenir soigneur, mais dès lors, pourra-t-il progresser grâce au soin.

Je sais qu'il faut pas avoir toutes les réponses ici, mais ... la classe moine ou prêtre n'existant pas, je me posais juste la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvrir un jeu en posant directement des questions aux créateurs n'a aucun intérêt. Progressez en découvrant le jeu et ses facettes, astuces, etc de vous même est bien plus intéressant.

Je peux concevoir que la patience n'est pas une qualité que tout le monde possède mais émerveillez-vous de vos propres découvertes et n'allez pas arracher les "scénarios" aux créateurs.

De plus, nous ne sommes pas dans la version finale mais dans une version Beta. Elle est faite, en plus d'aider les créateurs à corriger plusieurs défauts, pour découvrir le jeu et s'exercer pour la véritable aventure.

Ils vous donneront toujours des réponses vagues et philosophiques. Vous vous y faites ou alors vous abandonnez les questions.

A la base, c'est quand même un jeu de découverte et d'aventure alors faites donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie discourt qui prouve aussi que "tolérance" n'est pas de tes acquis

tu aurais dû remarquer le manque du point d'interrogation, ce n'était donc pas une question

je pose les questions pour savoir jusqu'à quel niveau ils y ont pensé, ce n'est plus une question de patience, mais d'intérêt

si le sujet a été pensé, c'est très bien et ça me rassure et si ce n'est pas le cas j'ai soulevé un point important et là encore c'est très bien

en aucun cas je n'ai demandé ou insister pour avoir une réponce claire

mon intervention était une façon ironique de dire : "merci d'avoir poussé le rp aussi loin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.