larosius Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 J'ai remarqué que le marchand d'oeuf de pâque aimait bien nous arnaquer en prenant nos oeufs sans nous donner notre dû en retour. Ainsi donc, j'ai perdu 4 combinaisons d'oeufs de bronze et 3 d'oeufs jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 J'ai cru à cela aussi début aussi, mais en réalité, il n'affiche pas le gain d'xp (comme pour une quête) quand tu les donnes, ça te les déduit directement de ton xp restant sur la page perso. Enfin en tout cas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 tu m'a fait douter Larosius mais je confirme que ça fonctionne tres bien Comme dit Jackalll, le pnj n'affiche pas le gain d'xp mais ils sont bien déduit de ton xp a faire (vérifie sur ta page perso pour être sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Serait-il possible de se délester des oeufs en trop pour ceux qui comme moi aurait oublier de passer voir le PNJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsumi Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 On peut en faire une bataille d'oeufs sinon *-* à la mémoire de la bataille de Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Sur 19/04/2010 à 13:47 , Darkfox a dit: Serait-il possible de se délester des oeufs en trop pour ceux qui comme moi aurait oublier de passer voir le PNJ ? Certains souhaitent les garder en souvenir =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Comme pour les anciens objets d'animations. Ceux qui les veulent en souvenir les gardent, et ceux qui qui n'en veulent plus les vendent aux marchands. Modifié (le) 19 avril 2010 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Vous pouvez désormais vous débarrassez de vos oeufs en trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 300 Po chez le marhand. De toute façon ils prenaient juste de la place, pas de poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts