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Terre des Éléments

Limite de lvl(PVP)


darksamb
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Caffreen serais-tu aveugle?

Heureusement que j'avais marqué: J'ai pris ces deux kills comme exemple. Je ne dis pas que seuls les enfers le font donc un peu d'indulgence pour les faits.

Donc quand je dis: Je ne dis pas que seuls les enfers le font donc un peu d'indulgence pour les faits.

Cela veut dire que les gentils le font aussi. Tu es d'accord avec moi?

Si non, je suis dsl mais il n'y a plus rien à faire avec toi.....

Caffreen, je sais que tu es jalouse :fessee: et je sais que vous les enfers aimeraient avoir un Larosius, mais il est avec nous et moi je veux le garder :bow::pardon:

Pour répondre à Rade, ca arrive à tout le monde de rater quelqu'un, j,ai déja été la preuve avec de hauts lvl dont toi l'autre jour aux marais.

Donc, en résumer, que vous soyez GENTIL ou MÉCHANT(je le marque assez gros pour caffreen) il serait préférable que chaque joueur laisse les petits lvl évoluer et ainsi, tde sera un jeu où pleins de nouveaux s'inscriveront.(donc, faire preuve de fair play)

:dejadehors:

Modifié (le) par darksamb
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je fais preuve de fairplay en n'allant quasiment jamais sur MZ

j'ai déjà plusieurs fois dit à Razor que c'était idiot que les pnj du marais ne vendent pas de potions à 100pv ou tous les parchemins, ça oblige les HL à aller sur MZ pour se réapprovisionner

(en tout cas moi ça m'y oblige) et je n'ai pas honte de dire que si en allant chercher des popo et des parchos, je croise un joueur, je tape dessus

mais je n'y suis pas allé pour le tuer mais uniquement pour des raisons matérielles

et Jenzaiyk, je ne te permets, j'ai des carac de grobill :pardon:

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Il existe au moins une possibilité HL pour défendre les BL:

Votre bulle de protection a absorbé 596PV 2010-04-08 11:39:10

Attaqué par XXXXX avec la technique 'Choc ténébreux' (596pts de dégâts) 2010-04-08 11:39:10

Vous recevez 'Bulle bleue de protection' de Nadhir. 2010-04-08 11:39:10

La personne en question n'avait pas 596 pvs, et c'était donc un OS assuré (malgré la petite frappe, je mets en anonyme, il va avoir la honte sinon...)

Mais quelque part, ce serait pas bête de généraliser ça, non?

un HL feu (par exemple) qui veut protéger un BL contre un autre ML feu. il devrait pouvoir se mettre entre les deux.

Un guerrier pourrait parer les coups de l'adversaire sur son protégé.

Un rôdeur pourrait envoyer des flèches/carreaux sur les armes de l'attaquant pour dévier le coup sur le petit OO

Un nécro pourrait animer un spectre qui déroute l'attaquant qui tape dans l'air plutôt que dans la bidoche BL.

Un mago pourrait buller. :p (suis un bulleur moi...)

Bref, on pourrait instaurer une limite de niveau pour le pvp, genre un 150 peut pas taper un 75, mais il peut le protéger.

Notons qu'en combat déséquilibré HL contre BL, si le BL est protégé, ça 'force' les deux HL à se taper plutôt l'un l'autre, ce qui est normal.

En combat 'équilibré' BL contre BL, la présence du HL donne quand même un gros avantage au BL protégé, mais c'est normal aussi. Il ne se fera pas tuer, mais il ne tuera pas forcément son adversaire non plus.

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à la fois, tuer des petits lvl ça fait parti intégrante du jeu. Et comme il l'est souligné.... ils ne perdent que très peu de points d'expérience.

Il y a cependant 3 points essentiels qui semblent fort dommageable.

La sortie de l'auberge et l'action de parler avec un personnage non joueur.... qui mériteraient peut être une protection active de quelques secondes.

Et la perte de l'outil de production ou de l'arme principale en cas de mort qui est très décourageante pour les petits lvl.

Aprés pour avoir plusieurs fois escorter des BL lors de sorties collectives, il faut bien avouer que ça ne sert pas à grand chose, je dirais même que cela distrait activement nos petits amis qui du coup deviennent des cibles de choix pour les tueurs. Le fait d'xp seul avec la peur au ventre les rends plus réactifs :p

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[mode boulette on] :lolu: darksamb il est amoureux de Larosiuuuuusss :lolu:

Non mais sérieux, moi je préfère rêver avec mes petits nenfers, sont bien plus... plus quoi :diablo:

:lazy: On peut même plus lancer des p'tites piques gratuites... Bon j'vais flooder ailleurs. :dejadehors: [/mode boulette off]

+ 1 avec Tigrrr, la mort c'est pas grave, perdre l'outil de récolte ça devient vite pénible (oui je sais la banque toussa... Mais c'est très contraignant et cher, de plus la banque est un lieu très dangereux pour venir chercher ça !)

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@ Nadhir, j'attends toujours que ces compétences protègent des attaques de zone

c'est bien joli mais ça ne protège ni du mur de feu, ni du cercle maléfique et ni de l'assaut circulaire

je l'ai déjà signalé et pour l'instant aucune annonce

donc désolé mais la bulle protectrice censé protéger (oué j'insite sur le concept de protection) qui ne protège même pas contre une des compétences les plus meurtrières du jeu (non je ne parle pas du cercle maléfique <_< ), c'est quand même un peu pourrave

si modification il y a, peut être que j'envisagerai de l'acheter mais actuellement, 50 k pour un truc qui protège pas, ça fait cher payé

ça ne ferait qu'une aptitude de plus à la liste bien longue des mes aptitudes inutiles

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Rade, j'avoue, je n'ai pu tester que sur autrui, et c'est la première fois, avec le log plus haut, que j'arrivais vraiment à protéger quiconque, entre le 'lancé une demi-seconde trop tard pouf l'est mort avant', le 'ah ben la cible a bougé, t'es dans le rouge mais il est pas protégé' et le 'ben non, ça ne dure que X secondes, donc c'est fini avant le OS du méchant' ^^

Je ne savais pas pour le mur de feu.

Mais ça ne change rien au fait que le principe de la protection reste là. (celle de mago, parce que celle de nécro c'est pas vraiment le principe, hhhmmm? ^^ )

Alors vi, faudrait rajouter le mur de feu là-dedans (et vérifier s'il est soumis au bonus de défense? jamais été trop sûr de ça :p )

Mais bref, je continue sur le fait qu'il pourrait y avoir une aptitude 'innée' de protection des bas niveaux, pour équilibrer le fait qu'on bloque les attaques sur les-dits bas niveaux. (ceci pour contrecarrer l'argument 'si on interdit le kill de BL par HL, comment les HL peuvent défendre leurs BL? ' )

Je dirai même que cette compétence innée pourrait agir en zone. genre 'je lance l'apti, et autour de moi, à 2-3 cases, aucun BL ne peut se prendre des dégâts en pvp, pendant x temps' Ca a l'avantage d'être RP, en ce sens que le guerrier HL ne protège plus son copain BL à deux maps de distance. Mais au 'corps à corps', il va se mettre entre les deux BL, donc bloquer autant les attaques de l'un sur l'autre, que de l'autre sur l'un. Et ça laisse toujours une possibilité, si plusieurs contre le BL protégé, de le tuer, suffit de le switcher au bon endroit. Mais c'est normal, à deux contre '1', c'est toujours censé y avoir un gros avantage pour ceux en supériorité numérique.

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