Aller au contenu
Terre des Éléments

Amélioration Constructive : Up de faction


Stanislas
 Share

Recommended Posts

Je vais peut être dire une ânerie, mais à mon sens ce sont les critères d'upgrade des factions que ne sont pas représentatifs de la cohésion de la faction.

J'entends par là que plutôt que l'age et le nombre de membres d'une faction, ce qui devrait être plus représentatif de la cohésion serait la durée totale de présence cumulée de chaque membre au sein de la faction. Ce serait à mon avis plus représentatif de l'expérience de chacun au sein de la structure de la faction qui expliquerai pourquoi ils sont plus efficaces ensemble.

Du coup le nombre de membre en lui même ne serait plus un critère dans le sens ou un membre fraichement recruté ne rapporterais rien, dans la même idée le fait de changer intempestivement de faction ne se poserai plus vu que le fait de changer de faction entrainerai la perte de la durée acquise dans la précédente faction

Après le problème des membres inactifs se poserai toujours, mais on peut imaginer des moyens de le contourner (du genre figer le temps accumulé au delà d'un certain nombre de jours sans connexion).

Enfin c'était juste une idée en l'air, vu que je suis un peu hors sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eleidon: Je n'ai jamais dit que cette manière de UP est de la triche, puisque au contraire j'aimerais savoir si les concepteurs avaient prévu ça quand ils avaient mis les conditions.

Lis bien tout s'il te plait ;)

Je suis bien d'accord Dame, mais c'est le système d'up qui veut ça...

Quelle fatalisme, les propositions d'amélioration sont là pour ça :)

Modifié (le) par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.