Aller au contenu
Terre des Éléments

Test serveur ce soir 20H


Guix
 Share

Recommended Posts

Je crée un sujet pour proposer une petite session " Survivor PvP " pour tester le nouveau petit serveur :p

ON se choisi une Map suffisamment grande pour accueillir le plus de personnes dessus, en plein passage du Dragon noir pour corser un peu le tout ( Je pensais naturellement a la Map des multitêtes épineuses ). Et le but du jeu ... SURVIVRE :pardon:

Le principe est simple: En préparation a cette sessions Survivor, tout les joueurs participant quitte leur faction, car le but va être de tuer tout le monde sans distinction. ( Faction, Karma, et même élément ). Et il va falloir tuer, tuer, tuer, tuer *_*

Le jeu n'a pas tellement de règle particulière ( La session test a été prévu vachement tard ). Je crée seulement le sujet pour essayer de rassembler un maximum de personnes seulement pour le plaisir de faire un gros combat *_* On pourra revenir dans la zone de combat autant de fois qu'on le souhaite, user de vil tricherie et tout et tout :rolleyes:

La seule limite que j'essayerais d'imposer est la non utilisation d'attaque de zone a dégats ( Trop avantageux pour les rodeurs ). Par contre, j'encourage vivement les gens a sortir leur flute de leur placard pour s'amuser avec *_*

Et pour pimenter le tout, je propose donc un petit concours a la portée de tout le monde.

La personne qui me ramenera le screen avec le plus de tache de sang, et avec le moins de personnes possible sur la map des Multitêtes épineuses recevra un Cadeau unique en son genre *_* qui proviendrait ptet des M² tisserand, qui sait ... Ou pas *_*

Et j'essayerais de discuter avec les admins pour lui décerner une distinction " SURVIVOR =@ "

Soyez nombreux, RDV a 20h05 a la map des multitêtes épineuses \o/

( En plus, si un admin pouvait ajouter un genre de Tchat taverne, pour lancer le début des hostilités en ligne, ca serait marrant :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que quoique vous fassiez,cela n'influencera en aucun cas votre personnage dans le serveur actuel. Et quand nous migrerons sur le nouveau serveur, nous utiliserons vos données issu du serveur actuel et pas celui du test. donc si vous voulez vous éclater, soyez le mouton de guix (;-)) et amusez vous, j'essaierai de passer pour être une cible idéal pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous le monde joue le jeu pas de problème Guix, qu'il n'y est pas de petit groupe représentant les factions...

Pas de problème pour les rôdeurs, ils seront des cibles prioritaire, bon sauf s'ils entre sur la map, lancent 2 murs et repartent sur un map voisine...

Je resterais tjs sur la map, j'attaquerais tous le monde sans aucune distinction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info supplémentaires:

- Temps de réz du cimetière passé de 5 a 2-3 minutes, pour moins de contraintes sur le temps du test ( mais le but est quand même de prendre un screen avec le moins de gens possible, donc ... :p )

- Echange entre multi pendant la session de test possible.

- Don de Pc-Pe

J'ajouterais juste de ne pas oublier a screener l'heure TDE pour le ptit concours, histoire quand même de pas prendre un screen après le combat.

Sinon, pour ceux que l'idée intéresse, il sera possible de refaire une session test, avec le même petit jeu ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hey les cocos THL, si vous pouviez éviter d'éclater la tronche de ceux qui sortent de la nécro, ça serait sympa^^.

Enfin, même comme ça, c'est quand même très poilant =D

PS : merci d'avoir raccourci le temps! Le message au dessus n'est plus valable du coup =D

Modifié (le) par Vayu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par Keril Cahendirr 2010-02-14 06:49:57

Après votre mort, Keril Cahendirr vous a pris 12Po 2010-02-14 06:49:57

Attaqué(e) par Keril Cahendirr avec la technique 'Main de puissance' (4393pts de dégâts) 2010-02-14 06:49:57

peut être ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.