Aller au contenu
Terre des Éléments

pseudo forum


Syrus
 Share

Recommended Posts

Quelques heures après le changement de mon pseudo sur le forum, je n'arrive plus à supporter cette perte.

Une déprime a commencé hier soir, suivi de cauchemars pendant toute la nuit, et là j'ai le teint blafarde à faire peur un jean-bon.

Je demande donc, pour ma santé, à récupérer mon ancien pseudo sur le forum. Est ce ma faute si Yteyk ne sait pas lire une signature ?

Je préfère prévenir que cette affaire peut aller très loin, et j'irais même à soudoyer un admin avec 1 kilo de bidoche pour récupérer mon pseudo.

En attente d'une réponse positive et d'une compréhension de la part d'Yteyk et des autres admins.

Cordialement,

Trysken

ps: j'espère avoir un soutien de la communauté, contre cette oppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien chef

Trop peur, après 5 rerolls sur le pseudo trysken, il m'a plus été possible de m'inscrire sur ce pseudo ^^ si je reroll et que ça m'est toujours refusé, j'aurais l'air fin ^^

Mais je pensais au niveau 100 demander à Stan de me faire un RP pour changer mon pseudo de jeu, ça casse un peu mon RP mais je veux bien le faire à mon niveau actuel. :) (si ça c'est pas un effort de ma part )

t'imagines pas les catastrophes qui m'arrivent depuis, un exemple

12/01/2010 07:17:06 MORT un Ashashin Cogneur [Nouveau] ( 2755125 ) a tué Trysken ( 98352 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

12/01/2010 07:17:05 COMBAT un Ashashin Cogneur [Nouveau] ( 2755125 ) a frappé Trysken ( 98352 ) grâce à un coup critique.

12/01/2010 07:17:05 COMBAT un Ashashin Cogneur [Nouveau] ( 2755125 ) a frappé Trysken ( 98352 ) grâce à un coup critique.

12/01/2010 07:17:04 COMBAT un Ashashin Cogneur [Nouveau] ( 2755125 ) a utilisé un pouvoir sur Trysken ( 98352 ).

En perdant mon nom sur un des jeux, j'ai perdu en puissance sur les autres :s

Help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rade, pff toi on a réussi à te sauver :s

tape le durak qui fuit laissant le pauvre petit troll maudit par Yteyk tout seul

Guix, ba oui, c'est l'idée que j'ai suggéré à mon post précédent ^^

Mais bon c'est de la faute d'Yteyk :p

Modifié (le) par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas vous rendre aveugle ^^

bon à l'origine le topic c'était pour faire du flood, même si le contexte reste sérieux :)

Le RP je vais le faire si ça suffit pour obtenir mon pseudo dans tous les domaines du jeu, de toute façon je comptais le faire avant la prochaine IRL, (si T-shirt, il y aurait eu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.