Morlan Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut à tous !!!! je suis un novice qui à rejoint ce jeu ! moi être guerrier néfaste et moi aimer le sang mouahaha euh bonne année a vous touseuh ! et bon jeu a touseuh !!! (même ceux qui je tuerai violemment:devil:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) bienvenu à toi Morlan et bonne année aussi Modifié (le) 4 janvier 2010 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 bienvenue et bonne année a toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Un miniméchant? *Lui bave dans les oreilles.* Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bounnannez *_* Et bienvenue Et bons meurtres! Et bonnes morts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlan Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Merci de m'accueillir ! ! ! ! bouarfeuh, une fille me bave dans les oreilles =F Quel plaizir dite donc ! ! ettt ouiii unnn miniméchantttt pourrr teee faireee souffrireuhhhhh ! ! ! (je louleuh ou pô ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 C'est pas une fille... C'est pire... (Et oui, ça existe) C'est... LE LAPIN-LIMACE DU JEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlan Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ca existe Ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bien sûr que ça existe, les lapins-limaces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 La créature horrible tu dois être ! Quel mélange, tu arrives a vivre correctement ? (louleuh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bienvenue et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Thank you MR Much ! tu es quelqu'un de normal toi ou une créature belliqueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est une Chips, accroché sur un Cure dents *_* Bienvenue sinon Guix, Lapin a 50% schizophrène ( L'autre 50% aussi ), nécromant très ... " nécromancien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est pas possible ! Personne n'est "normal" sans avoir des "racines" très très bizarre même inimaginable ! C'est le monde a l'envers ici (louleuh) merci aussi Guix le lapin (tu n'es pas le père du lapin-limace ? ) à 50% tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) C'est plutôt toi qui est anormal ici. Joyeuses Pâques à toi ! Modifié (le) 5 janvier 2010 par Stanislas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bienvenue Morlan ! Bons meurtres et euh... bonnes morts en attendant les meurtres Et avant que tu poses la question : Stan c'est encore pire que le reste. C'est un poney magique qui s'est transformé en elfe qui s'est transformé en nain qui s'est transformé en ogre si je ne me trompe pas ! Pour te rassurer, je suis normal quant à moi (en tout cas vu de l'extérieur... Et puis je change juste un peu de corps quand mon ancien commence à me lâcher. Mais l'actuel est plutôt résistant il va donc durer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Dixit Mr.Harem xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Suis un nain ! Nomdidiou ! Et il fut un temps où je vivais en tant que gobelin, caché sous les cailloux, comme Korshar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealath Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bienvenue au zoo, en somme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est ce que je constate ! toutes les espèces sont réunie ici hihihi ^^ Dans tout les cas, merci de m'accueillir dans votre communauté (je migre ici car sarwyen me désole jours après jours) ça fait plaisir de voir des gens tout plein =D Croyez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ya aussi un renard si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je pense que le monsieur à raison, c'est un Zoo ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ah oui j'avais oublié Korshar, qui est un gobelin, mais aussi un citron, y'avait même un kiwi avant. Et puis aussi un monstre déguisé en joueur et qui répond à l'affectueux surnom de Tata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Oubliez pas une tortue à hydrocanon, un saucisson, une perroquette, un rat d'égout, un tigre, un phoenix, et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Sur 05/01/2010 à 12:32 , Morlan a dit: tu es quelqu'un de normal toi ou une créature belliqueuse ? Pourquoi partir du principe que ce qui n'est pas normal est belliqueux? Elle est gentille, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts