Aller au contenu
Terre des Éléments

Fin de l'anim et anti-jeu


lothindil
 Share

Recommended Posts

Je crois que vous avez pas compris les gens... Non seulement les querelles du type "les Enfers l'ont fait avant alors vient pas te plaindre", n'ont pas leur place ici... On fait pas le procès des Enfers, mais bien une constatation sur un truc louche. (puis juste comme ça, je suis pas responsable de toutes les conneries de mes co-guildés, je me fais assez tuer comme ça n'importe quand avec cette excuse-là pour qu'on vienne lancer ça ici...)

Je me plains pas de m'être fait buttée à la fin de l'animation non plus, j'ai commencé à descendre bien avant pour tenter d'éviter ça... (ça a pas suffit, j'adore mon ordi et sa carte graphique d'ailleurs...)

Je me plains du fait d'avoir été bloquée pendant 4 à 5 minutes APRES mon arrivée dans la salle de l'auberge par des mecs avec des biens meilleurs connexions que moi qui m'ont rabattu de la table à coté du PNJ à derrière le lit juste pour pouvoir me butter dès que le PvP serait réactivé... C'est pas du tout la même chose.

Quant aux autres auberges, oui j'aurais pu... S'il m'avait pas fallu déjà plus de 10 minutes pour redescendre des cîmes en sachant que l'auberge la plus proche après celle-là c'est celle des amazones. (qui est à perpette).

Le trou ? J'y ai songé... mais j'avais pas de potion à PV sur moi (ou presque) et la sortie m'aurait très certainement coûté la vie.

L'arena? Ouais, j'y ai songé... Mais pour faire quoi? Pour laisser le temps à nos ennemis de s'installer bien à leur aise sur les ponts en bas près de l'auberge où ils auraient pu me tuer avec une aisance déconcertante?

Non, la seule solution que j'ai trouvé qui me semblait raisonnable dans le feu de l'action... bah c'est l'auberge la plus proche... et effectivement, j'aurais pu prévoir le manque de fair-play de certains et me barrer 20 minutes avant la fin de l'animation...

Modifié (le) par lothindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff! 17 s c'est largement suffisant même avec des freezes toutes les 10s, bande d'assistés :o

(M'enfin, c'est revenu officieusement 5 minutes plus tard, donc au final y avait de la marge. Mais je suppose que dans l'auberge ils ont switché pendant 5 minutes en s'attendant à voir revenir les attaques dans l'instant, pour pas louper le frag ^^

Le message avec les horaires m'a quand même bien fait rire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui desolé l'annonce a été faite a 21h34 mais la remise en place des attaque a été repoussé d'autant donc a 21h39

La prochaine fois on laissera encore plus de temps pour que tout le monde puisse rentrer tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que sachant que l'anim finissait à 21h30, dit depuis plusieurs jours sur le forum, et que je laguais beaucoup je suis pour ma part dirigé vers l'auberge à 21h15.

J'ai pas eu de problème :)

Et franchement je me demande si ça chouine pas plutôt car ils regrettent de ne pas avoir fait ce qu'on fait les UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement je me demande si ça chouine pas plutôt car ils regrettent de ne pas avoir fait ce qu'on fait les UE.

Franchement, ça me donne qu'une seule envie ça... d'arrêter de chercher à décourager les Enfers quand ils parlent de sitter l'auberge après l'anim...

Et j'ai commencé à descendre 2 minutes avant la fin, à l'origine je comptais me planquer dans l'ArenA et en sortir plus d'une heure plus tard... Si Caf' m'avait pas gentiment rappeler que j'avais exam le lendemain et qu'il serait donc raisonnable de ne pas rester sur internet jusqu'à passer 22h...

De surcroît, on avait eu 15minutes la fois dernière ;)

mais c'est certain, je retiens que la prochaine fois je loupe un bon quart de l'animation pour éviter de me faire tuer...

(je signale quand même que j'étais au pont du désert à 21:34:45, heure à laquelle j'ai croisé Elladan qui m'a fait le bonheur de m'enneiger un dernier petit coup.

J'avais donc 5 minutes en théorie pour aller du pont du désert au PNJ de l'auberge, chose aisément faisable, même avec mon lag si certain (enfin Bartiméus) m'avait pas gentiment switché jusqu'au retour du PvP... (pour info, pour ceux qui sont à l'auberge des cîmes, la tâche rouge contre le mur à droite du lit, c'est là où il m'a envoyé baladé... et vous comprendrez que c'était absolument pas volontaire de ma part de me retrouver à cet endroit-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'il y a plein de petites choses qui font que certains n'ont pas envie d'être fair play avec ta guilde et ça peut franchement se comprendre sans trop d'efforts quand on connait quelques anecdotes :)

donc bon, je ne cautionne absolument pas mais tu n'auras à mon avis aucun gain de cause ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13548189.png

Voila un petit shéma rapide (fait avec paint, soyez indulgent)

Les carrés rouges sont les tas de fourmis, et le bleu c'est GunFlode que me barre la route (je venais d'en bas, coursé par sombre-eau)... Le temps que je m'approche de lui, que je le switch et que je m'éloigne de lui, j'suis déjà mort... Je pense que y'a belle et bien un problème d'anti-jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deux cliques à faire pour me OS... Moi je m'approche (1 clic) je clique sur lui (2clics) je switch (3clics) je m'éloigne d'une case (4 clics)... Après, si on prends en compte qu'il peut aussi me tuer à deux cases, on rajoute 2 clics... On arrive à 6 clics VS ... 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deux cliques à faire pour me OS... Moi je m'approche (1 clic) je clique sur lui (2clics) je switch (3clics) je m'éloigne d'une case (4 clics)... Après, si on prends en compte qu'il peut aussi me tuer à deux cases, on rajoute 2 clics... On arrive à 6 clics VS ... 2...

C'est faux. A connexion égale :

Il doit te locker une fois que tu es au CàC avec lui. Donc en théorie ton premier tu peux le locker avant qu'il ne te locke.

Ensuite tu switches avant qu'il te te tape, faut juste voir si ton premier déplacement post-switch se fait avant ou après sa frappe ou si il te OS s'il te touche.

Sinon ça passe. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elrindil tu ne manques pas de culot... tu fais tout un foin pour une mort que tu aurais pu eviter

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Fente perçante' (0pts de dégâts) 2010-01-03 21:40:37

tu voulais fuir? ne pas mourir? t'aurais eu tout le temps de le faire si tu n'avais pas été saisi de l'envie de me taper dessus :huh: (est-ce un hasard si en plus l'heure correspond pile au débloquage des frappes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lothi te prends pas la tête ici =) ça sert à rien ;)

Jte comprends connaissant ta connexion, et le fait que tu t'y soit pris bien à l'avance, après c'est une chose qui arrive.. et les autres, pas la peine de tous polémiquer derrière sérieux, ça apporte rien et ça fait que envenimer un puéril débat entre factions, tout le monde disant qu'il est le plus beau, et blanc comme neige. Alors que chez chacun c'était loin d'être le cas, et c'est peut être encore loin de l'être maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça me donne qu'une seule envie ça... d'arrêter de chercher à décourager les Enfers quand ils parlent de sitter l'auberge après l'anim...

Plus facile de chouiner que de critiquer sa faction, c'est sur.

C'est pas comme ça qu'on verra les grosses factions évoluer et arrêter leur querelle futile sur le forum.

En tout cas merci tu viens de confirmer ce que je pensais :)

Et partir 15min plutot, c'est loin de m'amuser mais si je le fais ceux qu'ils veulent pas mourir peuvent le faire aussi

Merci pour l'anim, et vivement d'autre animation ou petit et gros se côtoient ( après tout c'est quand même ça l'objectif d'une anim, que tout le monde joue ensemble et dans la bonne humeur )

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'était une super Anim, avec de très bon délire sur Skype :D

" Mais lol, pourquoi ce gros péon il a reçu des Pc alors que moi j'ai rien eu "

" Omg, mais arretez de bouger ou je vais peter un cable et vous OS a la BdN " :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elrindil tu ne manques pas de culot... tu fais tout un foin pour une mort que tu aurais pu eviter

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Fente perçante' (0pts de dégâts) 2010-01-03 21:40:37

tu voulais fuir? ne pas mourir? t'aurais eu tout le temps de le faire si tu n'avais pas été saisi de l'envie de me taper dessus :huh: (est-ce un hasard si en plus l'heure correspond pile au débloquage des frappes?)

J'aurais pu eviter cette mort? Je te signale que je me suis fait tuer à 22:14:56... Et toi, tu me montre un log de 21:40:37...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce charmant fessage je vais clore.

Lothindil, nous avons entendu ta remarque, mais ce n'est pas une pratique que nous sommes en mesure de sanctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.