Aller au contenu
Terre des Éléments

Clavier vs Souri


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Alors voilà.... ma souri est au bout du rouleau et je vais aller en acheter une neuve. Jusque là rien d'extraordinaire.

Je me demandais quand même si c'était possible de créer des raccourcis clavier pour certaines actions.???

Les déplacement dans un premier temps... puis d'autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Non merci. Le fait de devoir cliquer à chaque fois ça empêche les grosses connexions de traverser la map en une seconde.

Je rouvre ce sujet en tant que nouveau joueur tout gentil, tout beau, tout serin (et non pas serein...)... Sourire entendu.

Je trouve très bien ce jeu avec un véritable effort au niveau de l'histoire mais... l'absence de clavier pour les déplacements me gène beaucoup... et enlève beaucoup en terme de jouabilité.

Après, oui, les "fibres optiques seraient avantagées" mais c'est ainsi dans tous les jeux et on trouve toujours moyen d'y palier par une certaine stratégie adaptée car au final, si une "fibre optique" veut nous attaquer, le joueur sera toujours obligé une fois près de nous, à déplacer son curseur de souris... on est donc à arme égale... (sauf astuce de rafraichissement corrigible dans ce cas).

Enfin voilà, je trouvais simplement cela dommage car cela enlève pour ma part beaucoup de plaisir au jeu car les déplacements deviennent fortement générateur de l'addiction fort connue de "jet de souris par la fenêtre"...

On pourrait organiser un vote parmi tous les joueurs (mp envoyé sur le compte IG) et on serait alors fixé sur ma santé mentale... Suis-je le seul que cela énerve beaucoup ou une majorité de joueurs soufflent à chaque déplacement...?

Si un admin pouvait répondre, ce serait bienvenu... Merci

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement par clavier doit selon moi être absolument proscrit. Sur alidhan on remarque très quelle genre de merde cela donne. Tout une série de mesure doivent être prise pour que le PvP soit encore viable et même là, il ne ressemble à rien. Le fait de devoir cliquer avec la souris est un très bon compromis permettant de limité les déplacements.

Par contre, je verrai très bien des raccourcis permettant d'utiliser les compétences. Nous serions limités à nous déplacer à la souris et locker, puis nous pourrions utiliser un bouton pour attaquer.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais le dire:

avec le clavier,avec le fleche deplacer le pitit bonhomme

on peut faire des rotations

on clique sur les fleche rouge,et sa mes la page en haut,eviter ça

se deplacer comme lui semble.non,c'est une mauvaise idee :thumbsd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.