Aller au contenu
Terre des Éléments

Mise a jour.


Arioch
 Share

Recommended Posts

Bon ben comme vous vous doutez car ayant parlé avec plusieurs bon nécromants du jeu, j'ouvre un post pour faire part de nos avis...

Nous avons eu une nouvelle compétence, Foudre de Mana qui coûte 8 PC 300 Mana 83 Fatigue et payer 25 000Po

Puis des joueurs ont trouvés ça abusés !

Ils ont pris les meilleurs nécromants du jeu qui sortaient des méga frappes...

Personnellement, pour ma part ce ne fut pas le cas.

a part sur un nécromant feu, mes foudre sont entre 54 et 400 CaC.

La baisse de puissant n'était pas nécessaire, car déjà avant ça je raté mais la c'est pire.

Encore enlevé ou baisser l'effet secondaire je suis d'accords, mais la puissance...

Tout les nécromants vous diront la même chose, vous dite que c'est cheaté mais les kills avec OS sont quand même très rare.

Pire je trouve que les mur de feux font 10 fois plus que notre foudre...

Pour les magicien je comprend une baisse car bon effet secondaire là abusé ^^"

Avec les nécromants '(que je ne citerai pas) nous avons échangé les rapport des stats et on se trouve tous entre 0.44 et 0.53 (Même Aioros qui vous OS est dans se ratio)

Pour ma part :

Suite à ce coup, vous désorientez Gromhell. 2009-12-04 19:13:53

Attaque sur Gromhell avec la technique 'Foudre de Mana' (57pts de dégâts) 2009-12-04 19:13:53

(ce n'est pas une référence mais étant plus haut lvl, avec une aptitude très cheaté...)

Suite à ce coup, vous désorientez Shub. 2009-12-04 14:53:13

Attaque sur Shub avec la technique 'Foudre de Mana' et avec l'Esprit 'Chenille globuleuse' (299pts de dégâts) 2009-12-04 14:53:13

(Levels 89 maléfique terreux guerrier au CaC la puissance...)

Je n'ai plus les autres foudres dans mon activité...

Vous avez tué XXX 2009-12-02 00:44:51

En fouillant le corps de XXX, vous récupérez 313Po 2009-12-02 00:44:51

Attaque sur XXX avec la technique 'Choc ténébreux' et avec l'Esprit 'Fourmi ouvrière' (664pts de dégâts) 2009-12-02 00:44:51

(Un lvl superieur a moi 20 levels de plus me semble)

Donc les chocs et enchainement sont beaucoups plus rentable que les FDM (pour une compétences Cheaté !)

En utilisant autant de fatigue et donc autant de risque de mourir sur place.

Je n'ai plus mes autres Coups, mais je laisse les autres nécromants posté...

Bon, je suis contre la baisse de la PUISSANCE de cette COMPETENCE FDM (soit disant cheaté car on prend les bourrins) mais pour une baisse de l'effet secondaire ou diminué le coût de l'achat, fatigue, pc ou mana...

Modifié (le) par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aurai pas acheter un sort comme ca qui coute autant pour rien...

Sur des terreux car j'ai qu'eux en activité et j'ai pas garder les autres, c'est pour ca que j'attends d'autres nécro avec qui j'ai parlé.

l'invoc sur shub aussi est forte hein ;)

Mais tu achèterai une compétence qui coute très chère (a l'achat et au PvP) pour pas sortir mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la foudre de mana est très fatiguant okay, mais elle est aussi très puissante, pour ceux étant monté comme il faut, et l'effet secondaire à 100% est un grand atout lors de combat en groupe.

Là tu souhaites juste que la compétence redevienne une compétence permettant le OS, alors que justement on est en train de polémiquer sur le fait que le jeu s'oriente sur l'OS ce qui ne plait pas à tous.

Alors oui t'es dans le rouge, oui c'est cher en mana, les 25 K c'est pas ce qui me refroidit le moins et le coût de 8 PC encore moins.

Si on résonne sur le fait que "ma compétence coute cher et pourtant je fais du caca avec " on est mal barré. Il ne faut pas oublier tous les effets secondaires des compétences, qui sont pratiquement toute déterminante en combat de groupe.

Parce qu'à ce moment là il me semble que les guerriers ont vu une compétence nommé "assaut circulaire" voir le jour. Oh mon dieu 25 K pour l'acheter, 18 PC et 15 PE, 63 fatigue... Et tout ça pour des coups stagnant à 300... Bah oui ça fait cher mais en groupe tu fous ça au milieu des ennemis et ça les entames tous pour que les autres puissent finir.

Alors non je ne pense pas qu'on ai besoin de réhausser les dégats puisque justement l'optique du moment est de se rapprocher d'un pvp de groupe ne permettant plus l'OS en 1v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas j'suis compris dans les " bons " nécromants :o

Donc, pour la peine, je vais dire que la FdM ets encore trop puissante, je pense qu'une hausse de Fatigue serait nécessaire :pardon:

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute c'est attaque avait pour but de désorienté pour que le petit level 70 que je protégeais puisse fuir il c'est fait os au choc ténébreux 2 seconde après la dernière de mes foudres.

Suite à ce coup, vous désorientez Kirou. 2009-12-04 01:57:47

Attaque sur Kirou avec la technique 'Foudre de Mana' (105pts de dégâts) 2009-12-04 01:57:47

Suite à ce coup, vous désorientez Kirou. 2009-12-03 23:21:43

Attaque sur Kirou avec la technique 'Foudre de Mana' (5pts de dégâts) 2009-12-03 23:21:43

Suite à ce coup, vous désorientez Kirou. 2009-12-03 01:41:55

Attaque sur Kirou avec la technique 'Foudre de Mana' (287pts de dégâts) 2009-12-03 01:41:55

Mieux vaut investir dans la dégénérescence musculaire sa vaut + le coup mais plus de po quasi car 25.000 po c'est pas rien Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arioch, les nécros yoyo, voilà ce qu'on est. ^^ Soit le max ( qui arrive tous les 36 du mois ) soit rien, qui arrive souvent ! Avant c'était ça, avec la foudre, c'était redevenu correct, et là ...

Arioch n'a pas tellement d'exemple, mais c'est pas comme si je m'étais cassée les dents dur Fabiche ... Il a bien du rire, il a rigolé même, avec son mp. Je le comprend, j'aurai fait de même à sa place, la différence,c 'est que moi je râlais de pouvoir faire une frappe dépassant plus de 400 sur un niveau 102 avec un bonus karmanique ( sans, j'aurai fait 300 ?XD ) et un bonus élémentaire de 5% sur air. Mais à ce qui parait, comme j'ai déjà fait un 940, ( même condition, mais sur plus haut niveau ), j'ai pas le droit de faire mieux sur petit niveau. ^^

Darkfox, tu parles de l'effet secondaire.Tu as pas une compétence à effet secondaire pas trop mal mais qui coute deux fois moins ? Bien sûr, on va me dire 100%, mais on va pas se voiler la face, vous allez encore vous plaindre et vous allez encore obtenir gain de cause et le pourcentage de l'effet va baisser.

L'assaut circulaire, je pense quand même que des guerriers pouvant faire des dégâts de zone c'est déjà pas mal, si en plus vous pouviez faire très mal pour pas beaucoup ... On aura compris, c'est pas comme si en pvp, vous étiez trop lésés :s

Pour l'instant, je vais me servir encore de la foudre, mais quand mes chocs iront mieux, ça va être bye bye ( si il y a pas une mise à jour entre temps, on est les meilleurs à ce petit jeu là ^^ ) Je suis pas une flûte déso à 8 pc pour être dans le rouge.

Ps : comme un guerrier l'a dit " On pvp qu'entre nous " et bien on va faire pareil. " On va pvp entre nécro ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : comme un guerrier l'a dit " On pvp qu'entre nous " et bien on va faire pareil. " On va pvp entre nécro ".

J'vais redevenir intuable \o/

Non, sans rire ... Elles sont plutôt rares maintenant les " bonnes " foudres.

D'ailleurs, il faudrait modifier la description de la Foudre:

"Créant un éclair de mana qui frappera votre adversaire, vous avez des chances de lui occasionner des dégâts minables, mais vous resterez sans force par après."

( Et vu les logs de la quasi totalité des Nécros [ Faibles et forts ], c'est loin d'être une blague )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assaut n'est pas comparable pour moi avec la Foudre nous c'est une attaque qui se concentre sur UNE et UNE seule CIBLE.

Quand on sort une compétence aussi couteuse, je pense que le joueur qui l'achète va s'attendre a un minimum de positif pour la rentabilisé...

Ce n'est pas mon cas...

Comme je l'ai dit sur MSN a Yteyk il y a un moment (faudrait mettre une meilleure description du sort)

Moi le plus haut c'est 689 sur un autre nécros...

PvP entre nécro n'est pas mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend.

On a passé presque plus de deux ans pour trouver une façon de se monter, pour qu'au final cela change radicalement ?

Moins d'esprit, plus d'adresse/Précision ?

Sauf que, c'est pas l'idéal pour bien se monter au Sceau/explosion.

Il va falloir sacrifier et abandonner un peu de notre vitesse de Up par rapport au autres classes pour être viable en PvP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques log CAC :

Attaque sur Shiryu avec la technique 'Foudre de Mana' (716pts de dégâts) 2009-12-01 14:21:29

Attaque sur Shiryu avec la technique 'Foudre de Mana' (191pts de dégâts) 2009-12-01 14:19:53

Attaque sur Shiryu avec la technique 'Foudre de Mana' (436pts de dégâts) 2009-12-01 14:18:04

Attaque sur gregeon avec la technique 'Foudre de Mana' (386pts de dégâts) 2009-12-02 15:03:16 (dans le jaune)

Attaque sur gregeon avec la technique 'Explosion dégénérative' (328pts de dégâts) 2009-12-02 15:03:11

Attaque sur Arioch avec la technique 'Foudre de Mana' (914pts de dégâts) 2009-12-02 20:10:09

Attaque sur Mars avec la technique 'Foudre de Mana' (728pts de dégâts) 2009-12-04 20:26:08

je suis plutôt du genre à militer pour les nécros qui sont de vrais yoyo comme le soulignait Exoriel

(HS : j'attends toujours un reset des points mis dans le cercle maléfique qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au moment de l'investissement des points :p)

mais je suis plutôt satisfait de mes foudres quand j'arrive à taper au CAC

ça semble meilleur que l'aspiration en tout cas

par contre le taux de critique extrèmement bas n'est plus forcement justifé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les nécros veulent taper aussi, voire plus, fort que les guerriers tout en étant largement avantagés par rapport à eux au niveau du PvE ?

Des logs impressionnants à la foudre y en a toujours, ils sont simplement un peu plus rares. Mais suffit de regarder ceux de Rhada ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout le comique de la situation est là:

La semaine dernière Rade gueulait parce que ses foudres étaient minables comparées aux miennes et maintenant que la foudre a été modifiée Rade tape plutot bien donc la trouve parfaite et les autres nécros sont des pleureuses :p

Et Rade a calqué ses stats sur les miennes :p

Ceci dit, Rade n'a pas tapé sur un feu maléfique... Je garde espoir de dépasser les 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me plaint pas non plus moi

J'suis passé de Foudre variant entre 5 et 108 contre cible a peu près équivalente, a 150 et 320.

Avec tout de même une foudre a 600 qui est sorti :)

Mais, sachant que derrière, mes Cercles tapait assez haut ( 364 quand même ) j'ai quelques doutes quand a " l'exceptionnalité " de mon 600 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce coup, vous désorientez Ceridwen. 2009-12-06 02:44:01

Attaque sur Ceridwen avec la technique 'Foudre de Mana' (220pts de dégâts) 2009-12-06 02:44:01

Attaque ratée avec 'Choc ténébreux' 2009-12-06 02:41:45

Attaque sur Ceridwen avec la technique 'Choc ténébreux' (292pts de dégâts) 2009-12-06 02:41:27

Au CaC les deux quand même.

Je ne comprends pas, faire des plus de 500 sur gros bill, et des frappes aussi nulle sur des noobs....

Franchement je ne comprend rien.

Elle est feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Arioch tu crois pas que t'abuses un peu??

Je viens d'aller voir tes logs, et je vois vraiment pas de quoi tu te plains. Ouais t'as quelques FdM foireuses, mais c'est le principe : ça monte très haut mais ça descend très bas aussi. Par opposition à d'autres aptit' plus régulières mais montant moins haut.

T'as des kills à n'en plus finir fais à la FdM et avec des scores tout à fait honorables.

Et quand on regarde les FdM que t'encaisses, ça monte même encore plus haut, pourtant faites par des persos plutôt défensif.

C'est pas beau la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yteyk montre moi un kill de FDM depuis la mise a jour ?

J'en ai fais 1 c'est avec un choc.

C'est le "principe" que sa foire tout le temps et que (a l'avenir) je sorte un bon coup qui pour me dire ah cette compétence n'est pas si nulle en fait sa amorti les po et points d'apti investi...?

Non, si elle aurait une description plus précise, je ne l'aurai JAMAIS acheter.

Mais faire moins de 400 sur noobs a CaC et plus de 500 sur HLs au CaC est aussi incompréhensif.

Le perso est assez défensif et pourtant je me suis fait OS a 940.

C'est un coup "Exceptionnel..."

Pour une aptitude méga puissante et cheaté.

Ce n'est pas de la mauvaise foi, mais du dégout, y mettre autant sans résultat ça passe pas trop pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yteyk montre moi un kill de FDM depuis la mise a jour ?

...

et plus de 500 sur HLs au CaC est aussi incompréhensif.

Tu fais des coups puissants, mais qui ne killent pas.

Donc, tu veux des coups encore plus puissant ?

Vous avez tué slanesh 2009-12-06 10:56:04

En fouillant le corps de slanesh, vous récupérez 555Po 2009-12-06 10:56:04

Attaque sur slanesh avec la technique 'Foudre de Mana' (578pts de dégâts) 2009-12-06 10:56:04

Guix, 110 d'esprit, 312 de résistance :)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, fallait le dire depuis le début :p

8Pc pour une MdP avec un Effet désorientant ... J'trouve pas ca très cher.

La mana ... Mouais, ca changerait pas grand chose, deux FdM et Popo obligatoire.

Par contre, je dis pas non a 4-5 de fatigue en Moins pour la FdM/BdF, qui me semble le bienvenue avec la " plus ou moins forte " ( Perso, j'PvP toujours aussi " bien " qu'avant ) baisse en puissance que la technique a subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.