Aller au contenu
Terre des Éléments

Question sur les blocages de maps


Stanislas
 Share

Recommended Posts

Plop !

Ma question est simple et se pose aux administrateurs en particulier, est-ce que dans l'un ou plusieurs des trois cas suivants on peut considérer qu'il y a blocage de la map ?

(La légende-couleur est à la fin)

Screen 1 :

questions.png

Screen 2 :

question2.png

Screen 3 :

question3.png

Rouge = Joueur

Bleu = Monstre

Vers = Élément de décor (infranchissable)

Si oui, j'aurai d'autres choses à montrer aux administrateurs, en privé. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a vrai blocage que dans le dernier

dans les cas ou tu as mis des mob, c'est possible de gérer en tuant les monstres mais l'espérance de survie est faible bien que le blocage ne soit pas effectif ^^

Chacun a sa propre vision du blocage, et je pense suivre celle d'un/des administrateurs du jeu plutôt que celle d'un/des joueurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu Rade je ne suis pas d'accord avec toi, dans le dernier cas ce n'est pas un blocage de map mais de passage (or le sujet porte sur le blocage de map...)

Switcher/tuer les ptits bonhommes au milieu est toujours possible, et il y a suffisamment d'espace pour engager un combat (imagine un mur de feu dans le tas d'ailleurs...)

Pour ce qui est du premier, il me semble qu'il faut un minimum de 2 cases libres pour que ce ne soit pas considéré comme un blocage ?

Je pense qu'on pourra de toute manière toujours trouver des situations gênantes, en mettant des mobs, voire pire des ressources à des endroits gênants etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a casse pipe et casse pipe.

Là, pour citer Keril, c'est ''clairement un blocage de carte".

A vrai dire, c'est le seul cas qui me tracassait réellement parmi les trois que j'ai demandé, les cas 2 et 3 n'étaient là que pour meubler en quelque sorte... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si j'ai bien compris(je suis arrivé bien apres les autres) , c'est eux qui se sont blcoqués ene map cul-de-sac, et c'est eux qui ont bloqué et empêché un combat à la base donc les ODK ont pas eu le choix , après je sais pas trop , mais quand je suis venu, on a débloqué totalement la map(plus qu'une ou deux cases dispos) et tjs rien :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais j'ai cru voir Yteyk écrire :

[...] si vous avez rencontré des problèmes c'est UNIQUEMENT parce que vous avez, les premiers, bloqué la carte. Tout ce qui s'ensuit est dû à cette infraction aux règles, et je ne peux pas en vouloir aux Ombres d'avoir collé à votre carte pour essayer d'y pénétrer (bien que, lorsque l'on est arrivé voir ce qui se passait, la situation n'était plus du tout dans le contexte d'un Fort Alamo, mais plutôt l'inverse : une douzaine de joueurs retranchés face à une demi-douzaine de l'autre côté essayant de rentrer sans bloquer. Situation ponctuelle, peut-être, mais quin'en est pas moins réelle).

Dans le sujet qui a sans doute relancé cette controverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yteyk a aussi dit:

Merci aux Ombres de ne pas en rajouter, les joueurs ont le droit de répondre à leur sanction, mais vous n'êtes pas directement concernés par ce post.

Stan ne fait ni parti des Ombre, ni du groupe qui était en "tord" hier. Il n'était pas là et ne sait encore moins ce qui s'est passé... Donc ça le concerne en aucun cas. Et j'vois vraiment pas l'utilité de ce topic.

La messagerie existe si ta demande était destiné aux admins même si, je répète tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.

Si pour une fois tu pouvais chercher autre chose que la merde, ça nous changerait beaucoup... vraiment.

(Ptetre que j'vois le mal un peu partout mais connaissant le spécimen ça m'étonnerait franchement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit d'autre qu'un administrateur de répondre à ce sujet. J'ai d'ailleurs énoncé dans le premier sujet que ma question leur était adressé. Mais étant donné qu'elle pouvait être utile pour d'autres personnes que moi, je l'ai mise ici. Par ailleurs, je n'ai jamais mentionné (au départ) que ce sujet était lié à ce qui s'était passé hier, c'est toi-même qui a dit que les Ombres avaient pris la position n°1 hier. Ma question n'a donc aucun lien direct avec votre chose d'hier, elle n'est qu'un questionnement d'ordre général sur "qu'est-ce qu'un blocage réel ?". On peut tellement jouer sur le sens des mots que personne ne voit un blocage au même endroit qu'un autre. Si certaines personnes n'étaient pas venus dire ici (enfin, toi quoi) que c'était lié au sujet de bannissement, personne n'en aurait parlé. Donc évite de sortir des inepties dont tu es l'origine.

Et, étant donné que tu ne connais pas le "spécimen" (ou si peu), tu as le droit d'éviter de faire des réflexions à la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'Yteyk hier visait à ce que les ODK n'en rajoutent pas une couche sur une sanction appliqués aux autres, afin que vous ne rajoutiez pas de l'huile sur le feu, dans le post qui concernait 4 personnes et non vous.

Si ces sanctions prêtent à des questions sur ce que l'on entend le blocage de map et qu'il y a ouverture d'un nouveau post pour les exprimer ça n'est pas un souci.

Et en effet je trouve que poser ces questions de manière publique n'est pas inutile, parce que ça a du mal à être conceptualisé.

De Ara

La messagerie existe si ta demande était destiné aux admins même si, je répète tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.

Si pour une fois tu pouvais chercher autre chose que la merde, ça nous changerait beaucoup... vraiment.

Si tu pouvais te souvenir des règles élémentaires de politesses envers d'autres joueurs ça nous changerait beaucoup.... vraiment.

Enfin, si on avait voulu chercher la petite bête on l'aurait fait sur les commentaires de Caine qui disait qu'ils avaient toujours généreusement laissé accessible les deux cases qui menaient au cac des Serpotues level 102, et pas sur une possible dénonciation après coup et sans preuve réelle sinon des allégations.

Si d'autres incompréhensions là dessus n'hésitez pas à poser des questions. Mais les a priori sur les autres c'est pas nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ton topic n'est pas lié (indirectement ou pas) à ce qui s'est passé hier ?

Donc le fait que tes schéma reproduisent étrangement les map ou nous étions ainsi que celle ou étaient les UEFS, c'est du pur hasard... bien évidemment.

Mais bon apparemment je divague. Tout ça est bien évidemment innocent et hasardeux.

Si tel est le cas, tu m'en vois désolée d'avoir troublé ce topic où tu nous faisais part d'une situation de blocage (qui ne nous regarde pas d'ailleurs) dont tu as sans doute été victime... Puisque je cite: "tu as des choses à montrer aux admins."

Bref...

Edit: C'est pas les questions sur les blocages et tout ce qui s'y rapporte qui me gêne, personnellement. Mais plus la partie "j'ai des trucs à montrer aux admins" concernant des cas de figure que nous aurions pu utiliser, qui laisse à penser que Stan se mêle de ce qui ne le regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée de combien étaient les "gentils" ni de comment ils étaient disposés sur la map où ils se trouvaient, j'ai juste proposé trois configurations qui me semblaient litigieuses. Que la première soit inspiré ou non d'un fait réel ne lie en rien mon sujet à vos machins privés, sinon lorsque X ouvre un sujet sur la boule de feu parce qu'il a vu Y se manger un 1200 par Z et qu'il utilise son log pour appuyer ses dires, pourquoi ne pas dire qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas ? Je n'ai jamais parlé de vos machins privés avant que tu ne l'évoques, c'est ton problème si tu te sens visé par le cas proposé n°1, tu as le droit de garder ça pour toi !

Enfin, Keril m'a donné sa réponse, je ne vois même pas pourquoi il y a eu d'autres posts (sauf ceux de joueurs qui donnaient leur propre opinion de ce qu'est ou non une situation de blocage, c'est intéressant d'avoir l'avis de plusieurs personnes. :) ).

Sur ce. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan' t'étais pas censé faire gaffe à ta barre d'avertissement ?

On se calme, tant Ara que Stanislas.

Ara, inutile d'en venir aux grossièretés. S'il a quelque chose à dire, il a le droit.

Stanislas, pour ce genre de demande, inutile de venir ici mettre le feu aux poudres, les MPs sont fait pour ça et on aime pas trop les provocations qui ne sont pas RP.

Keril a répondu, fin du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.