Aller au contenu
Terre des Éléments

Une tente, une descente aux EnferS


Kez'
 Share

Recommended Posts

Tout avait commencé dans le sang.

Celui des Arpenteurs !

L'incrédulité d'abord devant ce douloureux réveil. Quelques pas titubant dans les neiges éternelles pour m'en rendre compte de mes propres yeux... conjurer le mauvais sort qui sans cesse s'abattait sur nous...

091117024645156200.jpg

La neige rougie par notre sang et ces lambeaux de tente claquant dans le hurlement du vent glacial.

Alors que désœuvrée, j'arpentais d'un pas monotone les ruines encore chaudes de ce qui hier encore était notre refuge béni, l'incompréhension faisait peu à peu place au dégout et à la lassitude.

Un cri de colère et de douleur parcourait la plaine, porté par le vent.

Merel en était le messager.

Et il avait fait un remarquable travail d'ambassadeur.

Bien des lieux il avait parcouru portant la nouvelle de ce qui pour nous n'était qu'injustice.

____________________________________________

En ce 15ème jour de Campana, de nombreux étendards fleurissent les marécages au côté de l'amphistère blanc des Arpenteurs.

Combien ont ralliés notre cause ? Combien se sont joints à notre peine ?

Ce qui est certain, c'est que notre appel a été entendu.

Je souris aux nombreux visages que mon regard croise sur le chemin qui nous conduit vers le campement EnferS. Je suis touchée de leur présence et je n'ai trouvé que ce moyen de leur montrer ma gratitude.

Je les connais tous ... ou presque. Pour les avoir simplement croisé, par la renommée qu'ils se sont faite sur ces terres ou encore pour avoir croisé le fer avec ou contre eux.

Autour des palissades de bois, nous avons pris place. C'est sur que ce casernement avancé est bien plus impressionnant que ne l'était notre défunt dais et ses toiles vertes...

[Hrp] RP ouvert à tous ;)

Modifié (le) par Kez'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aube laisse place à un nouveau jour, 15ème jour de Campana.

Et je n'étais pas là..

Oui, je n'étais pas là.

Pas là pour soutenir mes compagnons face à cette tragédie.

Pas là pour aider mes compagnons face à ce cruel déroulement du destin..

Passée du côté obscur après la chute du foyer des Arpenteurs qui étaient à ce moment là ma famille, pour assister de nouveau à la chute du foyer de ma nouvelle famille.

Et je n'étais pas là..

Un phénomène étrange a fait que depuis plusieurs lune, je me retrouve à errer sans aucune fin, dans un brouillard sinistre..

Oui, je n'étais pas là.

Pas là pour défendre notre Empire.

Pas là pour vaincre ces hérétique assoiffés de vengeance..

Pareil destin me suit-il ?

Est-ce ma faute ?

Est-ce moi qui ai amené la miséricorde sur le lieu de repos des enfants d'Hadès ?

Je redoute plus que tout la réponse à ces questions..

Mais je ne peux plus me voiler la face..

Notre sanctuaire est tombé..

Les Gardiens des EnfeS restent pourtant toujours parmi nous, et guettent leur nouvelle heure de gloire..

Place à la Gloire, place à Hadès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matin semblable aux autres, dans la même chambre d'auberge de Melrath Zorac... Ville peuplée d'hérétique.

Un matin semblable aux autres, mais seulement en apparences... Oui, j'aurais tellement aimé que pour une fois, rien qu'une fois, la journée d'aujourd'hui ressemble à celle d'hier. Ou peut-être d'avant-hier, qu'importe...

Mais alors que j'avais prévu de sortir - passant tout d'abord chez l'aubergiste pour payer mon dû - celle-ci m'arrêta et me donna une missive m'étant adressée et portant le sceau des EnferS. Abandonnant donc toute sortie prévue je repris une chambre. Il y a des choses qui n'attendent pas... Et parmi celles-ci l'appel de l'Empire en fait parti.

Par la lumière du feu de cheminée je la décachetai et la lu... Seuls quelques mots me restaient en mémoire...

« Avons perdu notre domicile... »

« Plusieurs ennemis l'ont attaqué... »

« Beaucoup de perte humaines... »

« Daddy a tout tenté... »

Mes mains tremblaient de rage. Ils avaient donc osé... Les Arpenteurs de l'Eternel ne devaient pas être étrangers à cette attaque. Ainsi ils avaient eu besoin de tant de monde pour se venger ?

Une pensée pour mes compagnons endormis dans la tente... N'ayant rien pu faire pour se défendre.

Et puis une pensée pour Daddy... Le seul qui a tout fait pour tous les sauver.

Daddy...

Resté seul à tous les affronter, sans penser à fuir, sans penser à mourir...

Juste pensé à tous les protéger, jusqu'au dernier.

Juste pensé à protéger tout nos biens, jusqu'au dernier.

De rage je déchirai la lettre et la jetai dans le feu.

Notre maison n'était plus... Mais malgré cela, tous ces assaillants le payeront de leur vie, par le sang et les flammes...

L'Empire ne s'en relèvera que plus fort car on ne l'attaque pas impunément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matin bien différent des autres, dans une auberge de Melrath Zorac.

Un matin bien différent des autres que ce 15 Campana où beaucoup de guerriers s'équipent pour le combat. Toujours les mêmes questions me hantent... Serais-je assez brave ? Vais-je faire couler le sang ? Qu'il est dur de rester pacifique face aux EnferS... Il a pourtant fallu en arriver là.

Tout a commencé il y a quelques lunes de cela quand une partie des EnferS a décidé d'attaquer notre campement... Celui des Arpenteurs de l'Eternel... Faction pourtant reconnue neutre et pacifique en ce monde. Mais la soif de sang n'a apparemment que faire de tout cela.

Une attaque rapide, menée par des guerriers tous plus redoutables les uns que les autres. Malgré une résistance acharnée et désespérée de notre part, notre campement fut détruit, nos ressources furent pillées, nos guerriers furent massacrés... Pourtant, l'un d'entre eux réussi à rompre le combat pour prévenir Attilla, le général de notre faction.

Quelques mots sortirent de sa bouche, tout au plus, entrecoupés de halètements.

« Notre tente est tombée... »

« Un véritable massacre !... »

« La fine fleur des Enfers »

« Raizen, Rhadamanthe ... Ophelia... D'autres»

La riposte serait terrible...

Repenser à cette attaque me bouleverse et m'apaise en même temps. Tant de morts... Tant de souffrances... Et pourtant, je m'équipe sereinement pour aller les détruire. Cet acte odieux appelait la vengeance. Non pour faire couler le sang, mais pour faire comprendre aux EnferS qu'on n'attaque pas impunément plus faible que soit. Qui plus est une faction neutre.

Un matin bien différent des autres... Les guerriers des plus grandes factions se rassemblent, épaulant les Arpenteurs dans ce qui scellera la destinée des EnferS.

Enfin un combat loyal entre des troupes de forces égales.

Les marais... Marécage putride ou les EnferS ont construit leur campement. Faut-il s'en étonner ? Non, bien sur... Cet endroit humide, nauséabond, entouré de brouillard leur correspond bien. Au signal convenu, nous fonçons sur leur campement. Evitant les pieux de défense, nous commençons à détruire leur repaire. Combien de temps cela a-t-il duré ? Quelques minutes... Moins d'une heure c'est sur.

Leurs défenses tombent. Ils ne restent bientôt plus rien. Juste des guerriers hébétés que nous achevons au crépuscule de cette attaque.

Les EnferS vénèrent la mort. Alors qu'eux même périssent pour s'entretenir avec elle !

Un matin bien différent des autres... Les Arpenteurs de l'Eternel se sont vengés, sachez qu'on ne les attaque plus impunément.

dragon10.png

Modifié (le) par Merel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les cris et les pleurs

Dans le désespoir et la peur

C'est dans l'esprit de vengeance

Qu'ils avaient contacté l'Alliance.

Leur habitat avait été rasé

Par un troupeau sans pitié

Ils avaient attaqué plus faibles

Pendant leur doux sommeil

Merel en fut le messager

Il avait tout organisé

Pour le 15 de Campana

La justice triomphera

C'est présent que nous répondrons

Le sourire nous leur rendrons

Il fallait qu'ils paient pour leur acte

Leur casba n'est pas un obstacle

C'est au petit matin

Que nous primes d'assaut le terrain

Nombreux avaient répondu à l'appel

L'alliance en avait fait de même

C'est ensemble qu'on a frappé

Très rapidement elle est tombée

Les cadavres éparpillés

Leurs entrailles on a mangé

Je pense qu'ils ont compris la leçon

Ils se vengeront de toute façon

La guerre ne fait que commencer

Mais un nouvel espoir est né

Enfers d'aujourd'hui et de demain

Scellé est votre destin

Le fait de vous voir souffrir

Nous laisse un large sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Souffle d'Eolia avec à sa tête Chamsin, avait été également convié à participer à ce lynchage en règle...

Cependant tous connaissaient les valeurs défendues par cette faction, surement la plus pacifiste de toute, ne dérogeant jamais à sa ligne de conduite.

Il est vraie que nous parlions des Enfers, ces démons sans âmes, il est vraie que très peu d'entre eux respectaient la neutralité des membres du Souffle d'Eolia, il est encore plus vraie que la couardise de Tykky il y a déjà de nombreuses lunes, n'était pas oublié...

Mais Eolia n'emprunte pas le sentier de la vengeance, tout comme ses serviteurs, encore une fois et malgré l'insistance de Merel et des autres, il fut décidé de ne pas participer à cette purge, de conserver l'intégrité et la neutralité de la faction.

Il était certain que cette décision serait incomprise de beaucoup, pensant que les membres du Souffles d'Eolia avaient peur de se battre, de mettre en jeu ce qu'ils possèdent pour venger d'innocent aventuriers. Il est tout aussi certain que les Enfers auront que faire de voir qu'ils ont été "épargnés" dans un moment de faiblesse de leur part, ils continueront à redoubler de violence face au Souffle d'Eolia...

tenteenfers.jpg

L'ordre avait été donné de resté à l'abri le jour de l'assaut, mais de montrer sa solidarité au mouvement en été éveillé, même si le Souffle d'Eolia ne fut pas présent ce matin là, il comprend et reconnait que les Enfers ont eux même précipité leur sort, imbu d'eux-même au plus au point, Hadès ne leur avait pas montré d'autre alternative...

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.