Aller au contenu
Terre des Éléments

Question sur la Bdf


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Même si la chance de se prendre les dégâts juste derrière une bdf est rare, cela ne devrait même pas être possible avant une dizaine de seconde au vu des dégâts que celle ci occasionne + les effets derrière qui dure 7 minutes quand même (21 popo à 100 pour se soigner des effets sans compter les dégâts pris par la bdf normale)

Cela fait quand même un peu trop d'avantage à mon goût. =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je vous le dis, c'est que oui j'en suis sûr. Allez relire le raisonnement plus haut pour ceux qui n'auraient pas compris :p

Par contre, on n'a pas eu le choix : c'est une contrainte technique, pas une volonté de notre part.

Donc à ce niveau-là on ne peut rien faire pour vous :D

Après, comme je l'ai dis, au niveau de la puissance on pourrait aller chipoter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oni au risque de se répéter, ce genre de log où l'on ne voit pas de mort immédiate n'a aucune valeur, car le log

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu' t'indique juste que tu vas bruler, mais tu ne subits pas les 150 dégats à ce moment là

Pour ce qui est des 10 secondes j'ai jamais eu la chance de me faire bruler si tard :/

Rade :goodjob:

J'ai subit les 150 dégats en même temps que l'attaque pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oni, peut-être mais ton log ne prouve rien (cf tout plein de posts plus haut).

La difficulté aussi c'est que ça marque les gens surtout si l'effet secondaire frappe très rapidement, peut-être que ceux qui l'ont après ne viennent pas poster... Il est donc impossible d'avoir une quelconque valeur statistique en montrant même de nombreux logs. Et puis, les statistiques restent des statistiques !

Par contre ce qui pourrait être fait, c'est de donner un délai minimum de 5 secondes entre le coup et l'effet (mathématiquement c'est tout aussi simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les gars, je veux bien répondre mais là à part vous dire et vous redire la même chose je sais rien faire d'autre :

Il s'agit d'une contrainte technique, donc qu'il y ait polémique ou pas, on ne sait strictement rien y faire ;)

Et même, on ne va pas aggraver la charge serveur avec des logs inutiles, dans la mesure où j'ai infiniment plus confiance dans les probabilités quand dans vos constatations au cas par cas, vous m'en excuserez :p

Si je vous certifie que les chances sont de 1/30 pour chaque seconde, vous en doutez si vous voulez mais c'est le cas donc pas de polémique à avoir :D

Ou alors je suis très mauvais pédagogue mais expliquez-moi ce que vous ne comprenez pas dans le raisonnement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique : on meurt dans la chambre donc on n'a pas quitté l'auberge pour Gertrude... conclusion on garde notre chambre (la même, comme vu sur le screen de Darkfox).

Imaginons qu'on dorme loin de là pendant longtemps, dans d'autres auberges... Aura-t-on une dette énorme à notre retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais embeter Yteck, et comme je n'ai vu aucun mage donner son avis sur ce topic, je vais me faire l'avocat du diable.

Depuis que j'ai ma bouboule (petit nom affectif car j'ai retrouvé le sourire grâce à elle), je m'amuse beaucoup avec. Et, de ce que j'ai pu remarquer avec toutes les victimes (mortes ou pas) sur lesquelles j'ai pu tester mes talents, c'est que les remarques faites ici par les autres classes ne sont pas que des lubies. L'effet secondaire arrive vraiment très rapidement dans la plupart des cas, au point que je ne peux pas dire qu'une seule fois mon effet secondaire se soit déclenché plus de 4 à 5 secondes après la bouboule elle même.

Ce qui me fait dire que si aucune erreur n'a été commise du plein gré de nos adorés admins, y a quand même une *ouille dans le potage qui est en train de flotter quelque part.

Ce qui me ferait aussi dire que, en attendant que vous ayiez trouvé mieux, il serait sans doute raisonnable d'empeche un retour de flamme dans les 5 secondes, voire les 10 secondes qui suivent le coup principal (quoi ? parait que je l'ai deja dit :p)

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e). 2009-11-15 11:30:49

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2009-11-15 11:30:46

Attaqué(e) par Thanos avec la technique 'Boule de Feu' (779pts de dégâts) 2009-11-15 11:30:46

Avec 100% de chance, j'ai crâmé en 3 secondes =/

Alors le facteur chance sur ce coup là jme suis sentie un peu démunie...

Après je n'ai pas d'autre log, la boule de feu précédente du même individu m'ayant tuée sur le coup.

Donc j'espère qu'au prochain coup ma chance céleste me sourira.

Modifié (le) par Elwing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour contredire Hecate, j'vais donner mon avis.

La boule de feu est LA compétence qui nous manquait.

Elle nous rend enfin notre place dans le monde du pvp en nous permettant d'avoir une réelle influence.

Les combats que j'ai fais dernièrement ressemblent enfin à ceux des autres classes,ce n'est plus comme avant, c'est-à-dire des échanges vains de frappes pouvant durer 10 minutes avec aucune mort car personne n'avait sortit de critique.

Et quand un adversaire avec 40 lvl apparaît sur la map où je suis, le voir fuir au lieu de tenter un pvp devient naturel (pensée à Bartimeus qui avant la BdF s'amusait à pvp avec moi malgré notre écart très important pour voir qui était le plus pitoyable. ;) )

Bé mol :rolleyes:

Il est vrai que l'effet secondaire de la première brûlure est rapide.

D'après mon expérience, quelque soit l'adversaire, l'effet s'est déclenché entre 1 et 5 secondes.

Sinon pour la durée, je la trouve pas spécialement longue en comparaison de la dégénérescence.

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sujet il est question uniquement de l'effet secondaire

on ne remet pas en cause les dégats de base

donc Thanos tout comme Hecate, tend à confirmer que la 1ere brulure intervient plutot entre 1 et 5 sec dans la réalité que entre 1 et 30 sec sec dans la théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ¤µ%ù#~& (pour rester poli) peux-tu comparer la dégénérescence et l'effet secondaire de ta boule de feu ?

Le premier ne t'oblige pas à rester connecté après pendant X minutes sous peine de mourir.

Le premier ne t'oblige pas à utiliser des potions ou des PC pour te soigner.

etc.

Les mages vivent vraiment dans un autre monde... (sauf Hecate :huhu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.