Aller au contenu
Terre des Éléments

Bilan d'une semaine


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personellement, je pense que le jeu est deja très bien dosé compte tenu qu'on est tjs en Beta...

Pour les Pc, ca permet de jouer ( et surtout de ne pas non plus y passer des heures pour ceux qui ont moins le temps )

Pour les Po, je tiens a dire que j'ai déja un équipement et sort pour environs 600 po ( en une semiane... s'pas mal )... Il suffit de penser au quêtes... mais chuuuut :roll:

P-ê un peu plus de Pe parce que quand on doit traverser une 10aine de map pour les quêtes c'est bien de pouvoir accumuler un peu de Pe pendant les chasses ( donc oui, un peu plus de Pe, du genre 20-25... mais bon, faut voir par la suite et sur les longues durée aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on ferait pas tout pour être le meilleur éleveur du jeu, perso je finis toujours mes monstres, je suis sur que ca sert a quelquechose.

ps: il n'a pas que l'exp dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a déjà été dit, tuer un monstre augmente la barre d'aptitude.

Donc ne jamais achever les monstres pour une question d'XP n'est pas un bon calcul

La vraie question est alors, que faire quand des joueurs ne laissent que des monstres à achever ?

Et puis la plupart des joueurs qui jouent de cette manière parvient à OS les monstres très souvent et donc à faire monter les deux barres en même temps.

Je viens de me connecter sur Nuagia et il ne reste que des cactus presque morts et le problème, c'est que tant qu'ils restent ainsi, il n'y en a plus de nouveaux avec une barre de pv pleine qui réapparaissent.

Cela veut-il dire que l'un d'entre nous doit se sacrifier d'un point de vue xp ?

Même si sa barre d'aptitude augmente, je ne suis pas persuadé que cela encourage les volontaires. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des gens qui n'en auront rien à [censure] de l'xp pour les achever.

Je n'arrive même pas à comprendre quel plaisir vous pouvez avoir en ne reflechissant que par l'xp... '-___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai ameliorer trois fois mon aptitude "Attaque écrasante" et à achaque passage d'un niveau inferrieur vers le superrieur j'ai vue aucune difference, je me demande en fait si ca vaut vraiement le coup.

Mais jle fait quand même pour le fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'amelioration par les aptitude et les armes...

j'ai acheté une arme et je fais moins de degats en tapant avec l'arme qu'en tapant avec les poings...je trouve ca plus que bizarre...

pour les ameliorations des aptitudes moi j'ai vu grande differences quand j'ai amelioré mes aptitudes...notamment celle des poings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien il faut savoir que les caractéristique des personnages et des aptitudes sont liées....donc si tu es mal proportionnée, tu frappes moins bien.

Après ce n'est que l'un des paramètres qui rentre en jeu, car il y en a beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une suggestion : pourquoi ne pas, lorsque le passage vers une autre map est bloquée, permettre l'inversion des joueurs? Le bloqué et le bloqueur?

Ce n'est qu'une idée.

En tout cas très bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, sinon des rigolos ( c'est mon genre en faite ) pourrait s'amusé a changer un joueur par exemple lvl 5 de map pour l'amener au mileu de case à monstre genre ''Rat Sauvage'' lvl 25.

Du coup on tu les notres sans perte d'xp... Non, vaut mieux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Les rats ne sont pas de lvl 25 mais 23 de mémoire. :p )

Et pour ammener quelqu'un au milieu d'un groupe de monstres il faut passer devant plusieurs fois pour déplacer la personne et au final dépenser pas mal d'or en potions...

Et on va bientôt avoir besoin de nos PE lorsqu'on devra aller tuer des monstres qui seront plus éloignés des commerces. ;)

Et bon... Franchement même si pour le fun certains le feraient à des amis... J'vois pas trop le risque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien à redire, en se débrouillant bien y a moyen de gérer très correctement un perso meme à ce stade d'évolution du jeu.

PC et PE... ben je pense pas qu'il faille trop augmenter les PC sinon on va upper extremement vite et les map et autres améliorations ne suivront jamais la cadence, donc autant aller un peu plus doucement et avoir un truc très abouti.

niveau PO... c'est aussi plus que gérable, suffit de faire attention à ce qu'on fait ^^

voilou... en somme j'ai pas grand chose à redire pour moi le début du jeu est impeccablement réalisé, à voir la suite...

Cordialement.

edit: par contre j'ai un petit souci au niveau de mon élément affiché sur le forum, sans doute du à mes nombreux recommencement xD je suis de l'élement terre, pas eau, si ça pouvait être changé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'amelioration par les aptitude et les armes...

j'ai acheté une arme et je fais moins de degats en tapant avec l'arme qu'en tapant avec les poings...je trouve ca plus que bizarre...

pour les ameliorations des aptitudes moi j'ai vu grande differences quand j'ai amelioré mes aptitudes...notamment celle des poings...

j'ai exactement la même chose, j'ai été me faire une tite fortune et j'ai acheter full guerrier de mon niv et mes attaques n'ont pas augmenté, ma resistance a diminuer car les cactus me mettent des dégats alors q'uavant non

De plus la competence bahh je fais 20 en moin que l'attaque de base ^^

Voila:) sinon moi j'ai aucun probléme:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela fait environ 1 semaine que je participe à cette beta et je vais en profiter pour donner mes impressions (et sans doute répéter des choses déjà énoncées :))

Points Positifs

Le BG du jeu est très fourni et cela donne vraiment envie d'en apprendre plus sur la suite.

[*]La guerre des éléments, un truc vieux comme le monde mais qui semble est très bien exploité dans ce jeu. A confirmer lors de nos futurs joutes.

[*]Le jeu est pour l'instant relativement difficile avec peu d'or et donc peu de matos, compétences, potions... et je trouve cela plus attrayant.

[*]Un classement réduit parfait, ainsi une fois que ceux qui voudront y être y seront et ça posera plus de problème comme sur d'autres jeux du genre ;)

[*]La fiche du perso est très détaillées avec les métiers, aptitudes, galerie, histo, quête...(enfin je vais pas tout dire mais bien détaillée)

[*]Super idée d'avoir pensé à une partie réservée pour chaque élément sur le forum.

Points Négatifs

Au départ c'est petit et faut s'appliquer pour bouger.

[*]Template pas mal mais un peu sombre peut-être... Etant de la Terre ça me dérange pas ça colle bien ^^'

[*]Impossibilité de consulté la fiche personnelle d'un joueur à tout moment, sauf en rusant...dommage.

[*]Impossibilité de changer de map si un perso est en face et bientôt impossibilité d'accéder à certains PNJ. Peut-être pourriez-vous mettre une impossibilité de rester autour des PNJ ou près des bords d'une map plus de 1heure par exemple. Même si c'est compliqué à mettre en place et à coder^^'

[*]Au départ les icônes c'est assez le souk mais on s'habitue.

[*]Aucune balise de codage dans les mp. D'une part ca évitera peut-être du flood avec des mp de masse, mais ça "gâche" un peu la mise en forme que l'on voudrait mettre.

[*]La personnalisation de son état est une bonne idée (info publique) mais quand je lis certains commentaires, je me demande ce que ça sera dans 6 mois...

[*]Couleur de l'air pas unie entre la présentation et le jeu. mais j'en ai déjà parlé avec Kéril en pv donc à voir.

[*]Dans les aperçus que l'on peut voir, il y a une différence entre ce qui est dans le jeu et le screen (pour le détail du perso). je sais que c'est pas très impo mais on est là pour faire le bilan ^^'

Voilà en définitif ce que je pense ^^

J'pense aussi que le rapport PC/PM est pas trop mal même si pour l'instant je suis plus en surpopulation de pm que de pc mais ça me dérange pas.

En tout cas le jeu tend plus dans le positif que dans le négatif et je suis agréablement surpris.

Bonne continuation

PS : Si je pense à d'autres tits trucs je viendrais éditer ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.