Aller au contenu
Terre des Éléments

Nom de faction


Stanislas
 Share

Recommended Posts

Plop;

J'ai aujourd'hui tenté de créer une faction. Je discute avec le type, et là il m'apprends une première mauvaise nouvelle : "Nombre de caractères maximum : 30".

Je repense au nom que j'ai choisi, et je réalise rapidement que ça logera pas. Je tente quand même, et effectivement, y a un mot et demi qui sont rognés.

Je me dis alors, restons cool, on va mettre l'acronyme, ça sera bien aussi. Je met donc l'acronyme du nom choisi initialement, et là, seconde mauvaise surprise. "Erreur dans le nom. Retenter avec un autre". Bah tiens, même les points sont refusés.

Autant le nombre de caractères je peux comprendre (et encore...), autant les points je ne vois pas la raison de l'interdiction. Certes le but c'est d'empêcher de voir n'importe quoi en nom de faction, mais quand je vois "Akatsuki", "Alidhan" ou encore "Supers Sayens", je vois pas en quoi c'est pire qu'un truc où y aurait un ou deux points. Pourquoi ne pas augmenter la limitation de caractères à 60, autoriser les points, mais faire en sorte que, comme à l'inscription, le nom de guilde soit soumis à l'acceptation d'un administrateur ?

Je pense pas que tout le monde aura envie de créer une faction dont le nom a 60 caractères et où il n'y a que des points, donc voili voilou.

PS : J'ai mis en gras la phrase à retenir.

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que viennent faire les "ce n'est pas une description de la faction" et "cri de ralliement" à la suite de mon message. A partir de 30 caractères et/ou avec des points, ça ne peut être qu'un cri de ralliement ou une description ? :bad:

Enfin bref, j'me contenterai de "NOM A CHANGER", car "c'est seulement un nom". :db:

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec Stan.

On accepte Alidhan, pourquoi pas de mettre des points ?

Si vous voulez pas augmenter le nombre de caractères, pourquoi pas. Mais bon, 60...

'Fin bref, donner la permission de rajouter des points ça serait bien.

Puis s'il y a un système de contrôle comme le proposait Stan, tout le monde ne s'amusera pas à mettre de partout des points, à mettre n'importe quoi comme nom de faction.

De plus, des factions y'en a pas qui se font tout les jours non ? ^^

Modifié (le) par Ophelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re-bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce sujet, étant donné qu'il est intimement lié à ma nouvelle question :

A combien de caractères est limité la description de la faction ? Il me semble que la description personnelle est illimitée, alors que la description de faction est, de toute évidence, limitée.

Merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan' le chieur :o

Description personnelle à mon avis c'est illimité... Fais un copier/coller sous Word de la mienne pour voir combien ça en fait, mais à mon avis ça dépasse largement les 1000.

Edit : en effet, j'arrive à 4070 caractères en comptant les espace, et sans attribuer plusieurs caractères aux caractères spéciaux.

Rien à voir, mais l'onglet "Show All" masque à moitié les boutons pour enregistrer ou annuler quand on modifie un message (sous Firefox au moins).

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.