Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug affichage


Guix
 Share

Recommended Posts

Lorsque je suis sortie cet aprèm, j'ai eu quelques petits problème d'affichage.

Déjà, mon perso " disparaissait " quand j'attaquais des mobs ( en tout cas, moi je le voyais plus ), les joueurs aussi en se déplacant disparaissait de mon écran, des fois les fléches pour bouger mon personnage disparaissait aussi ( Avec certains cas ou même si je cliquais sur l'endroit ou était censé se trouver la flche, il ne se passait rien ). Et ma compétence d'attaque aussi qui disparaissait. Certains liens aussi qui ont complétement disparu quand j'affichais mon inventaire, comme la ptite fleche verte pour manger mes potions ( ca craint un peu ça :unsure: ) Et j'en passe ...

C'est la première fois que ça arrive sur l'ordinateur que j'ai utilisé pour sortir ( Jamais arrivé a Exoriel ), donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé ctrl+F5 , ça fait tout réapparaitre mais ça disparait à nouveau après, quand on clique sur la fiche perso ou le grimoire.

Aucun problème de débit sinon. Peut être que ça peut aider, mais ça le fait aussi sur un autre jeu, ça viendrait pas de TdE. Mais ça n'empêche pas qu'on sait pas quoi faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : vous utilisez Firefox? Vous avez fait les derniers update?

J'utilise Firefox, mais je ne fais pas les updates, et je n'ai aucun problème. Windigo, qui se connecte depuis la même box que moi mais pas le même ordi, a le même problème de liens qui disparaissent que vous... J'ai la version 3.0.7 de Firefox, lui quelque chose comme 12 je crois (mais je suis plus sûre, et j'ai pas le pass de son ordi, donc je peux pas aller vérifier ><). Si ça peut aider, je lui demanderai de poster demain, les liens se sont mis à foirer juste après qu'il ait fait les updates, chez lui... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Firefox

Avez-vous le JavaScript activé ?

Outils -> Options -> Contenu -> Activer JavaScript (coché)

Certains scripts du site TdE s'exécutent en JS . Du coup, si votre navigateur bloque le JS, il est possible que certains scripts ne s'exécutent pas correctement et provoquent des bugs (cependant, je ne suis pas assez expert en la matière pour affirmer pleinement ce que je viens de dire).

Avez-vous des images bloquées ?

Sur la page carte.php :

Clic droit sur la carte -> Informations sur la page -> Médias -> Bloquer les images en provenance de terre-des-elements.net (décoché)

Le navigateur peut bloquer certaines images provenant du site TdE. Décochez la checkbox du blocage, et enlevez les exceptions si jamais il y en a.

Si ce n'est pas cela, à part vider le cache, supprimer les cookies et faire un F5, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Modifié (le) par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis est bon sur mon pc. =/ ( Le problème est sur mon pc, mais c'est Guix qui l'a découvert :p )

On a essayé avec les autres explorateurs ça marche parfaitement, juste un problème avec FireFox. On jouera à TdE avec les autres explorateurs, en attendant de trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous le module complémentaire Skype activé ?

Outils -> Modules complémentaire -> Plugins

Si c'est le cas, désactivez-le, car celui-ci provoque des problèmes au niveau du script JS.

Modifié (le) par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.