Aller au contenu
Terre des Éléments

Guide de survie


Yteyk Amris
 Share

Recommended Posts

Vous alliez poster?

Aaaah, malheureux!! N'en faites rien! Vous n'avez pas encore lu le Guide de Survie du Forum, ni le fameux Guide du post ouin-ouin, qui vous apprendront tout ce qu'il faut savoir pour que vos posts connaissent à chaque fois un éblouissant succès!

N'attendez plus une seconde, allez lire ces indispensables du forummeur moderne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qu'une pour sortir ca ! :o

Bon j'avoue tu m'as coiffe au poteau... J'avoue ma defaite...

Mais que veux-tu faire avec cette classe oubliee par Ghost et ses comparses Keril, Yteyk et Razor qu'est le necro, avec 10 lvl de plus t'arrives pas a en placer une plus vite que ces guerriers cheates. GKYR veulent vraiment nous mettre au placard, il ne manque plus que la CIA et on serait deja morts. C'est fini, j'ai essaye mais c'est au-dessus de mes forces. Ma souris au-dessus du petit "Ajouter ma reponse" sonnera le glas de mon perso.

Adieu monde cruel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, ceci n'est pas ouin-ouin.

Voilà, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris les admins et son âme damnée Keril méprisent les joueurs français et plus particulièrement les terreux.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de terreux? ?

Parce que les admins et son laquais maudit Keril, veulent la mort de cet element.

Le terreux prévu pour roxer, ne rox pas, il meurt dès ses premiers pas même en PvM. Impossible d'xp donc et quand par miracle, il arrive au level 100, c'est l'horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes d'aquas.

En plus j'ai remarqué que son skin est moche et que les aquas ont des grosses moustaches et qu'ils font peur. (XD)

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu'on a volontairement oublié de mettre aux terreux.

Toutes mes propositions ont été refusées par les admins et son complice malveillant Keril, ils n'ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d'un argumentaire faible sans doute.

Je réclamais : grimpage de murs, mez, stun, speed, pbae, claque de zone immobilisante, armure double plaque, beau chapeau et moustache. Possibilité de se cacher sous les cailloux en cas d'ennemis plus fort.

Alors voilà, je m'apprête à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C'est fini... Adieu monde cruel... Jeu de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.