Aller au contenu
Terre des Éléments

Retour de delete ?


Caine
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Il y a quelques jours un joueur a delete sur un coup de tête. Du temps a passé, et il a récupéré son compte. Je m'en réjouis, parce que c'est un bon joueur, mais il n'empêche que cet événement soulève des questions.

Y a-t-il des règles claires quant aux retours de delete ? Dans quels cas peuvent-ils s'effectuer ? Parce que je connais un autre jeu sur lequel ça a été possible (sarwyen pour ne pas le citer) et ça a vite causé plaintes et dégout du jeu.

Donc je pense qu'il serait préférable de donner dés maintenant des règles précises à appliquer pour le futur, voire pour les joueurs ayant delete avant Jball !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont toujours les mêmes mais il arrive parfois que certains cas particuliers se présentent qui ne rentrent pas dans les cases prédéfinies. Dans ces cas exceptionnels nous en discutions entre nous et prenons ensuite une décision (comme cela était arrivé par exemple lors de la remise de peine de Daddy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jball a delete sur un gros coups de tête et s'est aperçu de son erreur le jour d'après.

D'ici à vouloir récupérer un personnage qui a été delete il y a 6 mois, il y a une grosse différence. J'imagine que cela est déjà techniquement impossible, car il faudrait que toute les sauvegardes de la base de données soient conservées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez tout de même pas nous faire un fromage pour si peu !

Les admins ont dit qu'ils étudiaient au cas par cas. Jball a fait une bêtise, il s'y est pris à temps pour la corriger. Arrêtez un peu de chercher la petite bête là où elle n'y est pas, vous allez porter préjudice à Jball... Si vous regrettez d'avoir delete vos anciens persos, fallait regretter plus tôt... maintenant vous assumez.

(moi aussi j'ai délète au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé peu de temps après a Yteyk mais vraiment peu de temps après (moins d'une semaine) et il ma dit que c'était formellement impossible....

Ca reste du n'importe quoi...

Jean j'en avais parlé bien avant les 6 mois et il ne ma dit non, non et non...

Alors que j'ai délété on peut le dire aussi sur un Coup de Tête car j'en avais marre de perdre de l'XP en tuant des Feux !

Non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as delete car tu en avais marre de perdre de l'xp contre les feux. Tu as largement réfléchi sur le pour et le contre, on en a d'ailleurs beaucoup parlé ensemble et pour finir tu as pris ta décision. Ton delete était largement prémédité.

Celui de Jball était plus dans la colère sans avoir réfléchit au pourquoi de comment, il n'était pas prémédité. Il l'a regretté tout de suite. (J'ai l'impression de parler de meurtres XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ouais ^^

Certes nous en avions parlé mais mantenant que mon orientation a changé, pourquoi pas me le rendre ?

Car je souligne encore que je suis partie a cause de l'éléments et l'apparition de karma... qui a eu pour conséquence des pertes énormes en XP !

Mais vu que je suis mauvais être feu comme avant serait bien ?

Je ne savais pas a dapart du jeu que les méchants étaient en parties Feux / Terre et les gentils Eau / airs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de râler pour tout et n'importe quoi?

On nous a présenté un cas précis, on a examiné, on a décidé.

Point barre.

Arioch, arrête de dire des bêtises s'il te plaît.

J'ai entendu récemment l'un de vous dire qu'il râlait de "se trouver face à un mur" quand il me parlait, parce que j'appliquais le règlement à la lettre. Et tiens qui revoilà pour se plaindre quand on fait une exception...

Zéro crédibilité.

Et post fermé.

PS : Koumai, noon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.