Aller au contenu
Terre des Éléments

Les mobs agonisants...


Stanislas
 Share

Recommended Posts

Plop;

Je viens vous parler ici d'un des plus grands fléaux qui frappe les Terres de Melrath Zorac (et qui s'est répandu jusqu'au Marais, c'est pour dire l'ampleur du désastre). Non, je ne parle pas des fesses d'Atalante, comme chacun a du penser au début. Je viens pour parler des Mobs que l'on retrouve fréquemment avec 2, 3 mm de barre de vie, laissés ainsi par des éleveurs qui ne veulent pas gâcher 1 PC.

Personnellement, ça ne me fait pas sortir de mes gonds à chaque fois que je vois ça, mais à chaque séance de pexage perdre 5, 6 PC à achever des mobs, sur le long terme c'est un peu ennuyeux.

Donc je me demandais s'il serait possible qu'un mob qui n'ait pas été frappé pendant X minutes ou X heures regagne ses points de vie (ou une partie de ses points de vie, genre Y points de vie toutes les X minutes/heures), comme s'il se soignait de ses blessures quoi. Ça permettrait aux éleveurs de continuer à faire les crevards niveau PC et aux autres joueurs de pas "perdre" (on ne peux pas dire "perdre", vu qu'on gagne un ou deux drops et de l'xp niveau de compétence, mais le mot colle bien quand même) à chaque séance des PC.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes dont les drops et/ou l'xp de compétence ne sont pas primordiaux, c'est une perte malgré tout.

Les joueurs ici sont contraints de "perdre" des PC. Si certains prennent plaisir à achever ceux entamés par d'autres, ils n'ont qu'à sortir chasser en même temps et les achever en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore finir les monstes entamés, je dois pas être normal ^^

Nan mais on le savait déjà que t'étais pas normal :o

Au pire on pourrait dire qu'un mob laissé en-dessous d'un petit pourcentage de ses pvs en perde au lieu d'en gagner (ce serait plus logique), ainsi il y aurait des drops abandonnés qui pousseraient pour le premier qui veut se servir, et les mobs mourraient suite à leurs blessures...

M'enfin je ne trouve pas que ce soit un fléau personnellement, je ne trouve pas tant de monstres entamés que ça (en tout cas autant entamé c'est rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on le savait déjà que t'étais pas normal :o

Au pire on pourrait dire qu'un mob laissé en-dessous d'un petit pourcentage de ses pvs en perde au lieu d'en gagner (ce serait plus logique), ainsi il y aurait des drops abandonnés qui pousseraient pour le premier qui veut se servir, et les mobs mourraient suite à leurs blessures...

M'enfin je ne trouve pas que ce soit un fléau personnellement, je ne trouve pas tant de monstres entamés que ça (en tout cas autant entamé c'est rare).

Viens au Marais tu verras. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

si personne finit les monstres entamés de ces éleveurs, à terme, on risque de manquer de monstres pour exp, croyez moi. Donc dire libre à vous de les finir, c'est pas tout à fait vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une séance typique super minimum sur ses mobs préférés? 200 PCs d'écoulés. (ça correspond aussi à peu près à ce qu'on peut dépenser sous invoc, si on veut...)

Arriver en trouvant les 4-5 mobs favoris pour xp entamés, et les tuer pour commencer l'xp? 4 ou 5 PCs.

mathématiques implacables, franchement, 2% max de perte, faut vraiment être un éleveur total/compulsif pour s'en préoccuper (ça marche autant pour ceux qui entame que ceux qui n'aiment pas tuer les entamés ^^)

Nadhir, qui accepte royalement les dons de drops, et de points d'aptitudes.

Faire suivre au campement des Constellations, le grand bâtiment au centre, et veuillez essuyer vos pieds en entrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Sauf que les finir, ca nous saoule parce qu'en les finissant on rentre dans le jeu des éleveurs entameurs qui ont besoin de pigeons(si on peut dire ça) qui vont les finir pour pouvoir venir recommencer indéfiniment leur petit jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.