Aller au contenu
Terre des Éléments

helppp! perso invisible >_<


tanis
 Share

Recommended Posts

bonjour, bon voila, je m'explique, je m'amusais à sortir et rentrer pour embeter les odk qui sittaient l'Asm, donc avec tout ce qui va avec, changement de place, coups etc...

Lorsque quand je suis rentré pour la enième fois dans l'auberge, je vois la map mais sans mon perso dessus..., je ne peux plus rien faire je vois la map vierge et pis c'est tout

j'ai essayé de changer de naviguateur, d'ordinateur, de quitter TDE... mais ça ne fonctionne pas :(

alors oui me direz vous c'est super d'avoir u perso invisible comme ça on peut aller partout et faire tout plein de cochoneries :p

mais comme je ne vois pas les flèches de déplacement ça devient moins drôle...

donc si vous pouviez m'aider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été aveuglé au moment de rentrer à l'auberge.... Or l'aveuglement est sensé empecher justement de rentrer... ça doit venir de là...

nah, pas si tu cliques sur GerGer avant, perso je suis déjà rentré auberge en étant aveuglé et mon person toujours aussi visible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan steuuu plais me fais pas ça razorinouchou (jpeux t'appelé comme ça hein? :unsure: )

t'es obligé de regarder ET corriger parceque sinon moi jte fais une réputation d'enfer et le concour du meilleur admin il va te passer sous le nez hein

Fais attention j'ai le bras long, je connais des gens moi :p

Modifié (le) par tanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.