Aller au contenu
Terre des Éléments

L'utilisation des scripts sur TDE


Aioros
 Share

Recommended Posts

Le multiclick, c'est cliquer plein de fois le temps que la page se rafraichisse. Le serveur reçoit donc trois requetes en 1 secondes. Puis la page se recharge, les trois coups sont portés et la fatigue accumulée des trois coups ressentie.

Si les joueurs prennent le risque de taper comme des malades mais de se bloquer après, j'ai pas d'objections ;) C'est justement le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A compris l'idée de Stan : si vraiment le fait qu'on fasse 3 attaques en 1s est voulu, pourquoi ne pas laisser la cible lockée après une attaque?

Ainsi, au moins ceux qui ne sont pas adeptes du multi ou dont la co est moins performante (ou qui n'utilises pas F5 ou d'autres trucs), pourront tenter de caser aussi plusieurs attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est du multiclick, et ya pas que nous qui l'utilisons.

Exemple : Jean qui switch et pousse dans la même seconde et en 1 seconde tu es dehors.

Le but du topic c'est pas de savoir qui l'utilise ou pas, c'est d'essayer de changer le truc pour que ceux qui ont pas une connexion exceptionnelle puissent pouvoir aussi enchainer deux attaques en... pas une seconde vu qu'ils peuvent pas, mais au moins 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une idée idiote, trop lourde à implémenter ou qui ne plaît pas à tout le monde mais... Et si on créait la possibilité de faire "ses propres scripts".

Explication : un petit outil intégré au jeu permettrait de créer une suite de commande et de lui attribuer une icône d'action comme pour les autres aptitudes. Un seul clic serait alors suffisant pour lancer une série d'actions. Le côté "positif" serait alors que tout le monde pourrait faire une suite d'action dans le temps imparti, même ceux qui n'ont pas une connexion de fou furieux. Le côté "pervers" serait qu'une fois lancée, la suite d'action ne pourrait pas être arrêtée, même si une nouvelle donnée vienttout chambouler.

Exemple concret de "suite d'actions" :

1) Attaque de base

2) Attendre 6 secondes

3) Attaque de MZ

Le multi clic ne serait pas corrigé, mais le gouffre entre une connexion qui rame et une qui déchire serait sans doute un peu réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme Yteyk l'a dit,c'est du double click pendant que la page se refresh et la fatigue s'accumule, même si les 2 coups sont dans le vide.

Je ne le fais pas forcément exprès car je dois toujours clicker 2X sur chaque case pour me déplacer lors d'affrontements dans la tmz.

J'ai une connection lente (O,56Mbits/sec pour ceux qui s'y connaissent), ce qui explique que j'arrive à faire plusieurs coups dans le même refresh.

Je n'y arrive d'ailleurs pas quand je suis sur une rapide car la page se relance trop vite.

Par contre, le switch-pousse en 1 seconde, j'ai encore jamais réussi à le faire :p

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clairs je ne visais personne ( j'ai mis vous 2 car vous êtes les derniers et feux... parce que y a que vous qui me tapez :p ).

Le changement poussette en une seconde existe depuis le début, est réussi par plusieurs joueurs et fait parti du jeu normal. La triple attaque en 1s pour moi, ce n'était pas le cas ( cas du lock perdu qui prouve bien que les admins ne le voulaient pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le multiclic dans ce cas n'est pas anormal. C'est juste que les premiers clics sont pris en compte avec du retard, et du coup tout se passe en même temps... Au final c'est celui qui fait le multiclic qui l'a dans l'os niveau fatigue... Même si c'est gênant de se retrouver avec d'un coup plein d'attaques sur soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que même avec 3 attaques, ils se déplacent après donc le désavantage de la fatigue... pas vraiment effectif. Et que la co est si lente qu'on ne peut pas les frapper plusieurs fois, ils ont déjà eu le temps de repartir. On en doit pas avoir la même notion de connexion lente. :unsure:

Et même avec une bonne co, on y arrive :

Perte de 3 pt(s) par Caine 2009-04-05 20:45:17

Perte de 3 pt(s) par Caine 2009-04-05 20:45:17

Enfin ayant une co lente justement, je vais tenter la prochaine fois et verrai bien si c'est si simple.

Surtout que suite au dernier TMZ, j'ai repris tous les historiques et suis surpris de voir que ces attaques sont toujours effectuées par les mêmes 3-4 joueurs (avec un joueur qui réussit 100% des fois son attaque double dans la même seconde...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le sujet été à la base un post pour éclaircir les règles de l'utilisation des scripts. C'est lamentable de voir ce sujet se transformer en "je suis un putin d'égoïste qui pense qu'à ma gueule et qui râle parce que j'en ai envie. Une double attaque, c'est intolérable. Qu'il puisse se déplacer plus vite que moi parce qu'il a une meilleure connexion, c'est inadmissible. Les admins devraient mettre un handicap aux joueurs avec une bonne connexion". Y en a même qui arrivent à râler sur les gens qui ont une petite connexion et qui arrivent à en tirer des bénéfices. C'est vraiment pitoyable.

Mon post n'est clairement pas constructif mais j'en ai marre de voir ce forum et surtout ce jeu pourri par les gens voulant toujours faire mieux que leur voisin. Le jeu est comme çà, il a des défauts mais faut jouer avec. Les admins sont supers présents et réagissent dès qu'on leur soumet un gros problème. Alors s'il vous plait, fermez la un peu et amusez vous...

amen <_<

Modifié (le) par ulterio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Ulterio, t'es bien gentil, mais tu dis une chose et son contraire dans le même post...

Intolérable que certains aient une connexion plus rapide que les autres ? Je suis dans le cas d'une connexion lente la plupart du temps, je sais très bien ce que ça fait. Pourtant je ne vois vraiment pas comment instaurer quoi que ce soit qui empêche ceux qui ont une connexion rapide de joeur "à leur rythme". Ce n'est pas de leur faute s'ils ont une connexion super rapide (ou super lente dans le cas de multi clics).

Tu parles de handicap, mais où places-tu la limite entre "bonne" connexion et connexion lente ? Quel type de handicap voudrais-tu mettre ? Et comment le gérer ? A ce train-là, autant transformer le jeu en tour par tour, je suis sûr que c'est ce que tout le monde attend ici. A part ça, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire (ah si, le cooling entre deux attaques... Mais apparemment TdE a été fait dans l'optique de le faire disparaître. De ce point de vue-là, TdE se place plus comme un jeu pour "bonne connexion". Mais il ne faut pas rêver, même avec un cooling, il y aura toujours des différences entre une bonne ou une mauvaise connexion, ce sont les contraintes techniques et elles sont insurmontables dans un jeu en temps réel)

Ensuite pour ton coup de gueule de la fin, "le jeu est comme ça, il a ses défauts mais faut jouer avec", ben je te dirais simplement : applique ce précepte à ton cas présent. Parce que je ne pense pas que ce soit si injouable que ça même avec la différence de connexion. D'accord, un gros lag ou tomber sur une bonne co quand on est super lent ça peut envoyer à la nécro, et ça m'est arrivé. Mais on n'en meurt pas que je sache (enfin IG si, mais on me comprnd hein). "ce jeu pourri par des gens voulant toujours faire mieux que leur voisin"... Ben là encore c'est exactement ce que reflète ton post. Enfin c'est marrant, tu donnes à la fois les problèmes et leur solution dans le même post...

Sinon pour Alzeus : ben dans le cas de Caine, ce n'est pas du multi clic, simplement deux clics successifs dans la même seconde, avec une actualisation de la page entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eleidon, tu n'as pas compris le post d'Ulterio.

En aucun cas, il ne critique les joueurs aux bonnes connect, ou qu'il faut changer ça.

Il reprend simplement dans son premier paragraphe les phrases absurdes lues dans les précédents posts de ce sujet.

Son message est d'arrêter de se prendre la tête et de se comparer au voisin, pour à présent s'amuser avec ce qu'on a sous la main :p

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Bah c'était pas clair dans ce cas oO Faut utiliser des guillemets pour citer, pasque sans relire tous les posts précédents ça porte à confusion...

Bref, ton éclaircissement explique le paradoxe que j'avais vu dans son post ^^'

Désolé pour les accusations Ulterio :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais mes arguments tellement poussés que pour moi çà me semblait très clair :lol:

Stan, les triples attaques instantanées ne te font perdre que 3 à 9 pts c'est rien du tout par rapport à ce que tu as. Maintenant, c'est clair que tout le monde ne s'amuse pas en TMZ mais c'est un autre problème lié au choix de l'élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.