Aller au contenu
Terre des Éléments

Dépôt pour ressources


alzeus
 Share

Recommended Posts

Les nouvelles ressources étant apparues, les quêtes en demandant de plus en plus et des plus variées, certaines étant sur MZ, d'autres sur le marais, il devient compliqué de gérer le coffre chez Brings. Et oui, vous nous avez mis trop de ressources, bande de vilains admins. On ne s'en sort plus. Où les ranger? Comment les porter (ça pèse ces choses là)?

Ne serait-il pas possible de voir apparaître un dépôt uniquement pour les ressources, l'autre étant conservé pour tout le reste (drops, matériel, esprits, collection, récompenses de quête ou autres objets sortis de l'imagination fertile des joueurs)?

Après, il peut y avoir plusieurs possibilités : coffre pour toutes les ressources? Coffre valable uniquement pour des ressources de son métier? Commission conservée par le gérant en ressources et pas en po pour ne pas trop nous faciliter la vie avec donc un dépôt minimum de ressources?

Pour en avoir parlé avec quelques personnes, les coffres sont quasi plein pour ces joueurs et le problème ne va pas aller en s'arrangeant avec les quêtes à ressources et drops nombreux qui sont apparues.

S'il vous plait, aidez-nous. :(

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, n'étant pourtant pas un collectionneur, utilisant mon coffre uniquement pour les esprits (et essayant de les liquider lors de rassemblements) et objets de quêtes, je n'ai déjà plus beaucoup de place à cause de toutes les extractions.

Donc un coffre uniquement pour les extractions serait très bénéfique, avec uniquement la place pour... la moitié du total des extractions de son métier, ou 1/4, 1/3... pour ne pas en abuser et utiliser le rangement actuel pour les quêtes demandant des autres extrac' métier.

Quitte à avoir 5-6 rangements supplémentaires, moi ça me suffirait (égoïste ? je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des objets de collection, ça serait peut-être mieux d'avoir un genre de "vitrine de collection" séparée du coffre, où l'ont peut déposer les objets de collection mais ça serait très très cher voire impossible de les récupérer... Ainsi, plus de place dans le coffre pour les objets utiles et collection intouchable (ou presque) (le prix pour retirer un objet de la vitrine justifierait qu'on revende très cher un objet de collection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le problème des objets de collection est mineur (et leur poids ne pose souvent pas problème lui)... là c'est plus celui des ressources qu'on rencontre : très nombreuses, de plus en plus lourdes et de plus en plus de quêtes en réclamant.

La vitrine pourrait être bien mais ne résoudrait pas le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ballade avec 40 de poids en esprits tellement je n'ai plus de place chez Brings ...

ître un minimum collectionneur, pas trop mauvais en ressource et invoquer seulement de temps à autre devient impossible (notamment car il faut retourner à merluik pour invoquer certains monstre...).

Le coffre des tentes c'est bien, mais que moyennement sécuritaire (et pourtant notre tente n'est pas si souvent que ça détruite). Les drop de métier haut level pèse tous plus de 10. Payer pour stocker au marrais on est tous pour, après tout on a tous pu se renflouer gentiment. Je pensais que brings pourrait avoir un cousin au marrais et que depuis le marrais on aurait un nouveau coffre, sans avoir accès à l'ancien (ben oui pas de concurrence dans la famille). Cela imposerait de gérer ces stocks entre MZ et le marrais et serait logique vis à vis de la coupure que procure le marrais (que ce soit pour la taverne, les esprits, les ressources, les drops, les monstres ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rencontre également un souci de place avec les équipements d'orc qui pèsent très lourd et pas vraiment de place pour les stocker

personnellement, j'ai deja balourdé tous mes objets de collection faute de place et je me balade même avec le pendentif de terra ^^

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée de faire un coffre "indépendant" au marais ne me plaît pas trop.

Ca rompt le coté "accessible partout", surtout si on veut aider un compagnon pour une quête et qu'on a une mémoire de poisson rouge :D

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.